En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
JeSuisLeDiable
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:05:16
RE RE PROUT
JeSuisLeDiable
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:06:21
dsl
soeur-econome
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:22:05
wasaabi g deja cliké 20 foi pr taider mai est ce que plu je clik et plu ca taide ou alor ca ne pren en compte que une seul foi ?
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:23:02
re-re-re prout ! ! ! ! ! Cassé ! ! !
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:40:59
bon alor ? ? et c fantome vou les avez pa vu ? ?
seb42
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:43:53
si mais seulement à la télé!
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:48:30
et en vrai ? ? ta vu ni fantome ni soucoupe ? ?
seb42
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:49:18
ni fantôme ni soucoupe mais j´aimerai bien en voir!
loulloutez
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:49:57
ba en tout cas a la morgue ou bosse mon frere y en a pas
voila
Ptournevis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:51:43
Et dans toutes celles que j´ai visitées non plus.
david_vincent
Niveau 3
01 décembre 2003 à 00:53:28
si moi j´en connais
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:00:37
ton frere bosse a la morgue ? ? Olalalala ca consiste en quoi son boulo ? ? Put1 ca doi pa etre gai ! ! ! ! ca consiste en quoi son job ? ? jaimerai pa travaillé ds une morgue ! ! ! ! !
Tournevis_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:02:22
Bah les morgues, c´est pas si terrible. C´est frais, calme ( la plupart du temps)...
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:06:38
ba nan mai si c la ou i vende les fleur et plaques... tu voi les gen en pleur... ca doi pa etre facile tou les jours, mai le pire c´est encor ceu qui travail sur les cadavres... la ya pa pire j´pense ! ! !
Ptournevis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:08:31
Bah les morgues oui, c´est là où il y a des cadavres. Mais y´a rien d´épouvantable. Ils sont calmes et silencieux, pas agressifs du tout. Ce sont des clients très cools!
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:12:07
ouai mai en general a coT des morgues a tjrs des boutique pr les plaques et bouquet de fleur... mai c vrai que les cadavres st pluto cool ds lensemble... mai pa tre sourian non plu... en tou k c´est... comen dir... morbide comme ambiance ! ! ! !
Ptournevis
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:19:57
un peu, ouais.
le-jim-la-frime
Niveau 4
01 décembre 2003 à 01:37:30
Bon alor les autres ? ? venez racontez vo anecdotes ici ! ! ! Si vs avez vu des fantome ou des ovnis dite le ici...
159753147369
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:35:52
Bon alor les autres ? ? venez racontez vo anecdotes ici ! ! ! Si vs avez vu des fantome ou des ovnis dite le ici...
Tos95
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:57:18
Moi jV vous dire les espri c dla merde kil vienne pa mvoir ou alors jlé encules!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.