CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

boss[007]
boss[007]
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:19:03

Comment ose-tu me dire que tu es certain que je fait de la pub!Clique dessus et tu veras:il y as bien un fantome!

jim3011
jim3011
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:23:12

:rire: t´es le roi d´la deconne toi...
Effectivemen il y a bien un fantome ! ! !
Mai v´la la gueule du fantome ! ! !
Allez voir les autres...

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:46:27

Bon vou avez deserté mon topic ou quoi ? ?
Comme dab quoi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
J´me retrouve la, seul, sur ce topic. pffff...

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:49:13

moi jle trouve tres bien ton topic ! ! :oui: je sais pas si tu te souviens, mais je t ai deja raconté ma ptite histoire . ..

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:51:31

C t quoi ton istoir deja ? ? j´me souvien plu ? ? Tu peu tjrs la re-raconté ou di a kel page tavai raconté ton histoire... j´me souvien plu... Dsl

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:52:09

wala ma ptite histoire :))

g vu un truc bizarre volé dans le ciel, quelque chose d assez gros, et qui volait tres vite, ( je precise c etait la nuit ) et donc ca a clignoté plusieurs fois jusqu a ce qu il se pose dans mon jardin
je suis sortit, et il y avai 3 creatures bavantes qui faisaient la danse des canards, ils m ont dit " yousakuya comolateis ! ! !" je sais pas pourquoi mais j ai tout de suite vu qu il voulait que je participe a leur danse, et puis on a dansait pendant des heures, jusqu a ce que je me rende compte que jetais toute seule dans mon jardin et que j avais trop bu de biere ! ! oups

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:56:47

lol!

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:56:49

:rire: haaa ouai j´me souvien... c toi le rigolo ! ! ! ! ! ! ! ! !
Di moi 36-15 ulla ==> t´es une meuf ? ? ta ecri " toute seule dans mon jardin" ! !!!
Alor ? ? rep moi stp ! ! !

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 18:58:42

et wi je suis une fille ! ! erf... :honte:

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:00:03

nan ? ? di moi serieu stp...

jmyconnai
jmyconnai
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:00:38

Moi g deja vu des trucs paranormaux , j´entrai dans une salle ou il y avait tous mes profs , et ils me congratulait , m´embrassait, me remerciait...
Bizarre non...

Serieusement , on a tjrs l´impression de voir des proches decedés a nos coté mais c dans la tete ke ca se passe...
. ..

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:00:55

je suis serieuse ! !! meme si j ai du mal a l etre parfois ! mais je t assure je suis une fille, pourquoi ca te choque ? ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2003 à 19:02:21

salut!
pouvez vous me rendre un petit service et cliqué sur ce lien?
ca serai gentil!
y a juste a cliqué apres vous pouvez fermé la fenetre!
merci!
http://perso.wanadoo.fr/jso/

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:03:07

ouaip :-)))
ma petite ulla est belle et bien une fille.
une tres tres belle fille ou plutot femme.
ma petit ulla d´amour, je t´aime tres tres fort et le seul fait de pensé a toi met mon coeur en émoi :)

je te fais de bien gros bisous partout bb, je t´aime.

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:04:09

jmyconnai ===> oui j´sui dacor avec toi... et je pense aussi com je lai deja di que les homme on imaginé un paradis pour se reconforter, pour soulager la peine des proches decedés...

ulla ===> si t une meuf, ca metonne... a ta facon de parler, ta la play 2 et c une console de gas en generale ( les meuf on pluto une gamecube) et ton age 3ans ( c des bonne blague pa drole de mec ca) :rire: bah si t une meuf donne moi ton age et ton adress msn si ten a une stp.

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:07:02

non désolé mon pote, elle a pas MSN, souf pour moi biensur :sarcastic: :rire:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:07:04

é le ti-con t trol :lol: je rigole bien avec toi

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:08:08

:d) pour la play2 je me demmerde tres bien, jsuis ptete une fille mais jsui pas blonde ( oups dsl les blondes j ai rien contre vous ) et pis bah pour mon age, j ai rempli le truc en 2 sec et je pensais pas que ca allais etre affiché et j ai la flemme de le changé, j ai 17 ans... et mon copain va pas aprécié ke je te donne mon adresse.... :non:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:08:23

é attendai a votre avis le-ti-con = 3615_Ulla ? ?

simslulu
simslulu
Niveau 9
30 novembre 2003 à 19:08:43

alors ?
comment vous faites pour écrire des mail + ke tte les 3min ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment