HELP !
Bien voilà, mon jeu crash à chaque fois que je charge ma partie, je ne peut même pas jouer !
Un pote ma dit que ma sauvegarde est peut-être corrompue, mais j'ai 150jours de jeu devant moi, je ne vais pas abandonner ma partie en disant "tant pis !" (surtout que j'ai 20 de relation avec le Roi Ragnar et que j'espère qu'il va bientôt me donner un château/ me nommer Maréchal !)
La première fois que sa ma fait ça, j'ai eu un écran bleue
et depuis, ça ne marche plus.
Pourtant, 2H auparavant, je jouait sans problème !
aidez-moi svp, je suis un fan du jeu ! 