CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Sfd92
Sfd92
Niveau 2
04 novembre 2012 à 02:16:01

Bonsoir,

J'ailmerais savoir si quelqu'un a eu un problème avec des trahisons excessives au sein des factions sur la version 1.153.
En fait, à chaque nuit tardive quasiment, un vassal est accusé de trahison.
Admettons que Calradia soit une terre où loyauté a perdu son sens, je trouve ca un peu exagéré.
Quelqu'un aurait-il un solution ?

Merci d'avance.

pierredu38
pierredu38
Niveau 1
05 novembre 2012 à 00:37:26

Salut, moi aussi j'ai énormément de trahison à Calradia ^^ mais c'est j'aime bien ça me fait plus d'adversaire à battre :-d

Sinon, j'ai remarqué que lorsqu'il y a des trahisons, des fois, les "comte" ou "Boyard" ou "Emir" etc ... partent EN DEHORS DE CALRADIA! C'est qu'on peut quitter Calradia?? :ouch2:

fafacool
fafacool
Niveau 3
06 novembre 2012 à 10:23:56

Salut, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un contrôle total sur la position des différentes escouades de son armée (combattants, archers, cavalerie).
Mon problème c'est que mes archers se mettent systématiquement devant mes combattants, ce qui fait qu'à chaque charge de l'adversaire ils se font pouiller, alors qu'il serait plus logique pour moi qu'ils restent en arrière justement pour éviter ce genre de problèmes.

pierredu38
pierredu38
Niveau 1
06 novembre 2012 à 15:17:22

Fafacool, regarde dans tes commandes, normalement avec 1; 2; 3 etc.. tu peux choisir l'infanterie, la cavalerie, les archers etc.. en fonction de ce que tu crée dans ton menu "groupe" car tu peux aussi en rajouter avec différents noms pour si tu veux par exemple rassembler tes compagnons sur le chiffre 4. Tu donneras tes ordres que aux compagnons. Et normalement avec 0 tu commande "tout le monde".
En espérant t'avoir aidé. :)

fafacool
fafacool
Niveau 3
08 novembre 2012 à 15:26:41

Merci bien. Une autre question, à part en combat, y a t'il un moyen efficace d'entrainer des troupes?

pierredu38
pierredu38
Niveau 1
08 novembre 2012 à 16:58:43

- En trichant: tu vas dans ton menu groupe, tu sélectionnes les unités et Ctrl+X ^^ (si tu fais cette technique pense à activer la triche).

- Avec le mod Diplomacy: lorsque tu es Roi tu peux faire former les unités d'une garnison dans un château en t'adressant à ton "Connétable". ("Parlons un peu des recrues et de leur entraînement" > "Pouvez vous formez des recrues, s'il vous plait?")

- Sans triche et sans mode: avec les terrains d'entrainement (petit doute sur le nom), tu en a 4 à Calradia: vers le château de Weyyah (Sultanat Sarranide); vers Nemeja et Elberl (Swadia); entre le château de Knudarr et le village de Tahlberl (entre le Royaume de Swadia et celui du Nord) et enfin entre les châteaux de Alburq, Jeirbe et Bulugha (Royaume du Nord)

Voilà :)

fafacool
fafacool
Niveau 3
08 novembre 2012 à 21:41:20

Ok, et ces camps sont disponibles sur brytenwalda?

fafacool
fafacool
Niveau 3
11 novembre 2012 à 14:16:19

Salut, je voulais savoir s'il était possible de tendre une embuscade dans warband et si oui comment faire? Merci

Felirex
Felirex
Niveau 3
26 décembre 2012 à 23:57:53

Bonjour :D

J'ai une petite question toute bête, lorsque l'on entraine les paysans de son village (dans la Native) à part augmenté la relation avec son village, est-ce-que les villageois deviennent réellement plus fort après ? Et est-ce-que les entrainé augmente la richesse du village (comme quand on leur offres des bovins ou du blé) ?

Merci de m'éclairé.

pecheurman
pecheurman
Niveau 6
10 janvier 2013 à 22:59:11

felirex,oui sa augmente la prosperiter du village,mais tres peux et tres souvent detriorer accause des bandit qui sont excessive en nombre avec un assez gros pourcentage de chance de contamination de bandit par semaine.
pour changer sa tu as le programm tweak mb.
sinon quand tu les entraines et gagne la batail et refuse de prendre ton du car "Il en on plus besoin que toi" tu gagne de l'honneur et de la relation.
si tu as une bonne relation alors tu pourra recruter plus de recrue,et si tu as vraiment de bonne relation,les "recrue" seront grader.
donc si tu change quelque petit truc sur tweak mb par exemple tu peux recruter des chevalier^^.mais en normal sans modification je ne sais pas combien il faut en relation avant de pouvoir recruter.
sache que ta reputation aussi t'aide a recruter plus de recrue par village.d'un autre coter tu aurais pu chercher tout simplement sur google directement"les village sur mount & blade warband"tu aurais surement trouver la reponse.
mais bon c'est impeu le tropic des questions reponse.

Triston_42
Triston_42
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:49:47

Je lance l'installation du jeu que j'ai commandé, et ça me lance l'installation de steam donc je fais mon compte et tout et après ça bloque, toujours au même endroit. Que faire ? y a t'il un moyen de l'installer sans passer par steam ? Merci d'avance. :hap:

Felirex
Felirex
Niveau 3
13 janvier 2013 à 18:02:08

Ok, merci beaucoup pecheurman.

Tuus
Tuus
Niveau 2
05 février 2013 à 11:22:59

La question a déjà été posée, mais il y a deux ans. Je voulais donc savoir s'il y a encore du monde en multijoueur ?

Merci d'avance, c'est une question que vous avez surement déjà beaucoup lue.

xDraem
xDraem
Niveau 3
05 février 2013 à 18:52:27

Hello,
Peut-on devenir Roi ?
A quel âge peut-on être parents ?

Finalgald
Finalgald
Niveau 5
02 mars 2013 à 13:20:22

Salut! Je ne trouve aucun tuto pour pouvoir installer le pack de texture Cinematic Compilation. Voilà je voudrais savoir comment fait-on :hap: .
:merci:

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:57:57

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur les mount and blade, j'ai connu la démo en 2008 et j'avais adoré malgré le fait qu'on était limité dans le temps. Je me demande aujourd'hui si je dois prendre warband ou l'original. Est-ce que Warband permet tous ce qu'il y avait dans MAB ? où à l'image d'un GTA balade of gay tony on a d'autres possibilité mais on en perd également.

Merci d'avance.

octopus8322
octopus8322
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:11:32

s'il vous plait pouvez vous me dire comment telecharger mount&gladius? POSTER UN LIEN SI POSSIBLE
merci d'avance

pleymobibope
pleymobibope
Niveau 1
04 avril 2013 à 22:24:11

warband est plus simpa

Luxray1
Luxray1
Niveau 5
09 avril 2013 à 17:40:42

HELP !

Bien voilà, mon jeu crash à chaque fois que je charge ma partie, je ne peut même pas jouer !

Un pote ma dit que ma sauvegarde est peut-être corrompue, mais j'ai 150jours de jeu devant moi, je ne vais pas abandonner ma partie en disant "tant pis !" (surtout que j'ai 20 de relation avec le Roi Ragnar et que j'espère qu'il va bientôt me donner un château/ me nommer Maréchal !)

La première fois que sa ma fait ça, j'ai eu un écran bleue :ouch2: et depuis, ça ne marche plus.

Pourtant, 2H auparavant, je jouait sans problème !

aidez-moi svp, je suis un fan du jeu ! :snif2:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:56:27

J'ai le même problème, et j'imagine que c'est parce que ton jeu a du crash pendant une sauvegarde automatique, et donc c'est impossible de retourner sur ta partie.

Ensuite, j'ai une question, en effet je n'arrive pas à mettre à jours en 1.153... je ne sais pas comment faire à vrai dire. Car j'aimerai bien installer diplomacy (que j'ai déjà télécharger et mis dans mes modules, ainsi qu'installer), mais quand je le lance, ça me lance le warband de base (pas essayé de jouer, mais je crois bien que ça ne change rien !)

La vidéo du moment