CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

peiofou
peiofou
Niveau 4
18 juillet 2012 à 02:08:45

bonjour,

je'ai un soucis au niveau du patch pour mettre en français, j'ai des inscriptions étranges et des scripts inversés.
Par exemple je fait la cours a une dame, quand je choisis l'option de 'tenter de voir mme' , j'ai un texte m'indiquant que sa suivante vient me donner un deguisement pour la voir, or rien se passe, je pense qu'en fait je me suis fait simplement refoulé, mais bon c'est un peu enervant de ne pas avoir les bon textes :(

peiofou
peiofou
Niveau 4
18 juillet 2012 à 02:10:50

manu : essaye les touches de f1 a f5, tu devrais trouver ton bonheur
pour les mods, normalement ya des patchs de traduction, mais comme j'ai fail le mien, je n'en dirai pas plus :p

peiofou
peiofou
Niveau 4
18 juillet 2012 à 18:49:31

dsolé de pas avoir rep plus vite : j'ai déja fait tout ça, j'ai meme réinstallé pour voir si j'avais po fait une couille, mais pris d'un doute, j'ai mis le jeu en anglais, et j'ai vu quand fait yavais les meme erreurs de texte, je pense que c'est donc un bug du jeu de base, désolé d'avoir fait du vent pour rien.

je poste les photos pour que vous voyez par vous meme

http://hpics.li/a96da04 en anglais

http://hpics.li/7544c53 en français

(cas pour rencontrer la dame)

http://hpics.li/bbedbb4 en anglais

http://hpics.li/caea307 en français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:21:04

Quelqu'un ici connaît om traîne Broke70 ? :-(

C'est mon pote, je cherche un moyen pour le contacter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:21:49

où* :(

Mhhhmmmhmh :snif:

XxhakaixX
XxhakaixX
Niveau 2
25 juillet 2012 à 12:30:50

Bonjour, voila j'ai 1 ou 2 question:
J'ai M&B warband avec le mod Anno Domini 1257 et j'aimerai savoir si la provenance de mes homme influe sur le moral ?
En gros si j'ai un mec européenne et un mec arabe dans mon armée est-ce que cela va déclenché des conflit dans mon arme et faire baisser le moral ou non ?

ellexa
ellexa
Niveau 2
01 août 2012 à 10:47:29

Bonjour,

Je me pose des questions sur les changements de factions. En effet, je suis à 400jours et beaucoup de seigneurs changent souvent de faction. Je ne sais même plus qui est qui. C'est réaliste que certains changent, mais je me demandais s'il y en a qui resteront quoi qu'il arrive, genre des fidèles de leur roi ?

Car pour le moment j'ai compté on est plus que 6 de ma faction à ne pas avoir changé (le reste sont des numéros, car j'ai pas encore installé la vf proposée) et pourtant on a plus de la moitié du territoire. C'est super frustrant de conquérir un chateau pour que quelques minutes plus tard, un boyard se barre avec sa ville et les villages alentours. Y'a-t-il des raisons à leurs changements de factions ? Peut-on éviter cela ?

Quand je vois mon mari qui était vaegir, il est passé chez les khanites (avec toutes ses villes et mes troupes que je laissais chez lui, grrr), puis il est passé chez les jaunes (il n'avait plus de fief), il m'a à peine reconnu et a voulu me combattre, résultat il a fini dans mes prisonniers :), et maintenant je viens de voir qu'il est chez les swadiens...

J'aimerai vraiment savoir si ces changements sont prévisibles et surtout comment faire pour qu'une grande partie des seigneurs restent avec leur faction d'origine.

Asair123
Asair123
Niveau 4
02 août 2012 à 17:58:32

pour répondre a ta question, il faut savoir que les seigneurs ne sont pas forcément amis même dans leur propre faction. Par exemple, certain seigneurs peuvent être en désaccord avec leur roi. Aussi il arrive qu'il changent de factions parce qu'il se sentent plus en sécurité chez un autre que leur suzerain d'origine. Tu peux proposer à un seigneur de rejoindre sa faction seulement par le mot en privé, puis ce qu'il pense de son suzerain et lui demandez si il veux de déclarez allégeance a ton suzerain. Souvent il demande ce qu'il y gagne, mais ca peut marcher.

maxou790
maxou790
Niveau 7
26 août 2012 à 03:44:50

Salut je suis assez loin dans le jeu et june mauvaise controverse 68 comment la faire baisser? merci davance a la personne qui me repondra

deathofberseker
deathofberseker
Niveau 5
27 août 2012 à 13:22:02

moi sur mon cheval je m'arrete mon cheval bouge plus et il n'y a pas marqué descendre et je fais "s" ou "entrée" mais ça ne marche pas

spartan027
spartan027
Niveau 10
27 août 2012 à 21:35:05

il faut appuyer sur "F"

Halo, son vent divin balayera les étoiles et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut.
- Hod Rumnt
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

iRolyZ
iRolyZ
Niveau 1
30 août 2012 à 05:34:43

Salut a tous ! Je me présente, je suis iRolyZ, j'ai commencé une chaîne sur YouTube dans laquelle je proposerais des vidéos sur Mount and Blade warband. J'adore se jeux bien que je ne suis pas très doué, mais bon voila si vous avez des problèmes j'esseyerais de répondre de mon mieux :)
http://www.youtube.com/user/iRolyZ/videos
I hope you'll like it !

azaroc
azaroc
Niveau 2
28 septembre 2012 à 19:35:02

Un seigneur m'a confié une quete. Une fois celle ci terminée, il parait qu'il faut que je parle à nouveau à ce seigneur pour valider la quete.

Problème, le seigneur n’arrête pas de bouger et j'arrive pas à le trouver. Chaque fois que je demande où il est, il a bougé.

Mon armée coute très cher en entretenir, je n'ai pas que ça à faire !

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:44:17

Si tu as un fief, mets-y ton armée. :)

azaroc
azaroc
Niveau 2
07 octobre 2012 à 12:16:08

Question au sujet des entreprises :
Combien de ressources elles consomment et elle produisent par semaine?

Et surtout, est-ce que toutes les entreprises consomment le même nombre de ressources ?

Le but est bien sur de voir à quel prix cela deviens intéressant de gérer soit même l'achat et la vente.

chris8
chris8
Niveau 6
08 octobre 2012 à 18:43:56

J'ai la réponse pour la soie, l'entreprise consomme 2 soies brut + 2 teintures par semaine pour produire 2 soies.

C'est con, j'ai paumé du temps et du fric car je croyais que mon atelier dépensait 1200 deniers pour 1 soie brut.

fafacool
fafacool
Niveau 3
12 octobre 2012 à 12:01:39

Salut. Je suppose que ce genre de questions a deja été posé milles fois mais j'avoue avoir un peu la flemme de me taper les 26 pages pour pouvoir trouver une bribe de réponse.
J'hésite réellement à acheter ce jeu (étant donné que je me suis déjà payé Medieval Warfare qui certes n'est pas dans le même trip mais m'a bien séduit aussi). J'ai l'impression que Warband c'est un peu la seconde étape, cependant il y a quelques détails qui me bloquent (notamment les graphismes). Mais le véritable détail qui me turlupine c'est les possibilités de gameplay en multijoueur.
Est-il possible de jouer à plusieurs dans le même mode de jeu que le solo, ou bien est-ce que le multi se contente simplement des modes multi classiques (deathmatch, TD, CF...)?

fafacool
fafacool
Niveau 3
03 novembre 2012 à 11:41:57

Y a t'il un moyen de localiser efficacement les personnages qu'on vous demande de pourchasser. Par exemple je dois trouver idneth le noir. Je vais près du village ou il a été vu, seulement les villageois me disent qu'il est certainement dans les environs... Je cherche partout autour, il n'est pas la. Comment faire?

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:11:45

Il faut chercher dans les coins reculés, à la périphérie du village. :oui:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:09:30

Il y a souvent des trahisons oui mais toi ça se passe vraiment toutes les nuits ?
Si oui alors je ne sais pas quoi te dire, mais les vassaux qui sont trop souvent accusés de trahisons ou les tournes casaques disparaissent du jeu au bout d'un moment.

La vidéo du moment