Bonjour,
Je me pose des questions sur les changements de factions. En effet, je suis à 400jours et beaucoup de seigneurs changent souvent de faction. Je ne sais même plus qui est qui. C'est réaliste que certains changent, mais je me demandais s'il y en a qui resteront quoi qu'il arrive, genre des fidèles de leur roi ?
Car pour le moment j'ai compté on est plus que 6 de ma faction à ne pas avoir changé (le reste sont des numéros, car j'ai pas encore installé la vf proposée) et pourtant on a plus de la moitié du territoire. C'est super frustrant de conquérir un chateau pour que quelques minutes plus tard, un boyard se barre avec sa ville et les villages alentours. Y'a-t-il des raisons à leurs changements de factions ? Peut-on éviter cela ?
Quand je vois mon mari qui était vaegir, il est passé chez les khanites (avec toutes ses villes et mes troupes que je laissais chez lui, grrr), puis il est passé chez les jaunes (il n'avait plus de fief), il m'a à peine reconnu et a voulu me combattre, résultat il a fini dans mes prisonniers
, et maintenant je viens de voir qu'il est chez les swadiens...
J'aimerai vraiment savoir si ces changements sont prévisibles et surtout comment faire pour qu'une grande partie des seigneurs restent avec leur faction d'origine.