Bon je copies mon topic ici vu que personne n'y réponds encore, je peux toujours tenter ma chance sur ce topic :
"
Bonjour à tous,
Je vous expose mon soucis :
Je suis actuellement en train de conquérir le royaume vaegir pour le compte de Vladym le batard. Ça, ça va... en revanche j'ai fais une boulette.
En me rendant à Suno pour courtiser ma belle (grrrroar) j'ai accepter une mission de la guilde consistant à convaincre deux seigneurs d’arrêter la guerre (un rodhok et un swadien). J'ai 8 en persuasion alors je lui ai dit "Pas d'problèmes Charles ! J'm'en vais t'les rabibocher plus rapidement qu'un conseillé conjugal !".
Malheureusement (et ce malgré mon honorable 8/10 en persuasion) je n'en ai convaincu... AUCUN ! Pire j'en ai même gravement énervé un... Je me suis donc dis "pas grave... je leurs casse la gueule en leur gueulant <<VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE ?!>>".
Aussitôt dis aussitôt cassées...
Malheureusement le royaume swadien me déteste maintenant !! Moi qui oeuvrait pour la paix dans leur royaume, je suis un paria ! Et bien sur impossible de rentrer à Suno pour empocher mes 12000 deniers... que nenni !
Donc voilà... Que faire pour me rabibocher avec les swadiens assez rapidement... en sachant que leur amour pour moi est passé de 3... à -45 !! Dois je parler à un de mes compagnons ? Aller à la rencontre du roi Harlaus ? Au risque d'enclencher un combat et donc de me mettre encore plus mal avec eux ?...
Pleeeeeease ! Aidez moi !
...
Ah et tant que j'y suis... avoir foutu autant de points en persuasion (7+livre)... c'était une belle connerie oui ou non ? Parce que j'ai pas l'impression que ma persuasion serve à grand chose !! Elle n'est jamais mentionnée entre parenthèse dans les dialogues (sauf quête) donc je n'arrive pas à évaluer son importance...
"