CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

sgunt
sgunt
Niveau 1
29 octobre 2011 à 13:50:27

J'ai eradiqué le sultanat sarranide et je suis en guerre contre le royaume rodhok et j'ai etabli ma cour a Bariyye , mais elle "pauvre et laissée a l'abandon" alors j'essaye de faire les quetes du maitre de guilde , de donner les ressources manquantes au grossiste, les villages autour sont propspères mais rien n'y fait , comment puis je augmenter sa propspèrité , et cela fait au moins 3 semaines ( du jeu) que ça dure ... et je me demandé si le fait d'etre recemment prise ou la guerre influait merci d'avance

PS: Sernays , tes videos sont super cools ;)

steve2
steve2
Niveau 6
31 décembre 2011 à 12:23:33

à quoi sert la retraite d'aventurier ?

sgunt
sgunt
Niveau 1
31 décembre 2011 à 19:20:55

c'est pour terminer le jeu et voir ton score , qui sait comment on passe de arme de jet a arme d'hast comme angon ou javelot

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
01 janvier 2012 à 11:52:38

Bonne année 2012 à tous !
Et bon jeu en espérant que vous trouverez toutes les soluces sur ce topic :fete:

Pour sgunt : t'as essayé de tourner la molette de la souris pour changer d'arme :question:

souriette
souriette
Niveau 5
11 janvier 2012 à 16:25:18

bonjour je recherche une team réaliste et mature sur mount and blade ?

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:22:07

J'ai 2 questions:
Je suis en guerre contre le khergit(j'ai pris toutes leurs terres, ils doivent avoir encore 5 seigneurs je ne sais où), contre les vaegirs(j'ai pri 2 bourg et 2 chateaux), et le sultanat sarannide(encore pas d'attaque).
Je veux faire la paix avec le kergit ou le sultannat mais pas moyens ils veulent pas. J'ai explosé le khergit mais ils veulent pas :( besoin d'aide.

2ème question: Comment déplacer ma cour à un de mes bourg(Narra).

mathias_is_back
mathias_is_back
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:38:17

up :ok !!

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
29 janvier 2012 à 08:09:48

Bonjour, j'ai télécharger les mods the last days (seigneur des anneaux) pour mount and blade que j'ai mis dans le dossier module de mount and blade et le mod Europe 1200 pour warband que j'ai mis dans le dossier module de warband.

J'ai beau chercher partout sur google, rien d'autre ne semble à faire, et pourtant, quand je lance le jeu, dans le menu déroulant j'ai le choix entre native et... rien du tout...

Au départ je me disait que le mod était alors de base dedans, mais ce n'est absolument pas le cas, et personne ne semble avoir le même problème.

Quelqu'un serait capable de m'aider ?

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
29 janvier 2012 à 13:22:07

J'ai eu un problème similaire, chez moi ça avait crée un sous-fichier dans le fichier m&b normal. Du coup, en le lançant avec steam, ça ne marchait pas.

En le lançant autrement (via le fichier, ou via un raccourci sur le bureau du jeu sans passer par steam), ça marchait. Je sais pas si c'est la même chose pour toi, mais sait-on jamais !

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
10 février 2012 à 15:48:06

Souriette: "bonjour je recherche une team réaliste et mature sur mount and blade ?"

Tu veut parler d'un petit clan francais simpas?

Parce que je peux te proposer 7 copains qui ont cree un clan et qui s'ammusent bien sur M&B,M&B:W et W&B:WFS (et sur d'autres jeux) :-)

]Zakhiel[
]Zakhiel[
Niveau 8
15 février 2012 à 23:51:08

Bon je copies mon topic ici vu que personne n'y réponds encore, je peux toujours tenter ma chance sur ce topic :
"
Bonjour à tous,

Je vous expose mon soucis :

Je suis actuellement en train de conquérir le royaume vaegir pour le compte de Vladym le batard. Ça, ça va... en revanche j'ai fais une boulette.

En me rendant à Suno pour courtiser ma belle (grrrroar) j'ai accepter une mission de la guilde consistant à convaincre deux seigneurs d’arrêter la guerre (un rodhok et un swadien). J'ai 8 en persuasion alors je lui ai dit "Pas d'problèmes Charles ! J'm'en vais t'les rabibocher plus rapidement qu'un conseillé conjugal !".
Malheureusement (et ce malgré mon honorable 8/10 en persuasion) je n'en ai convaincu... AUCUN ! Pire j'en ai même gravement énervé un... Je me suis donc dis "pas grave... je leurs casse la gueule en leur gueulant <<VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ LES UNS LES AUTRES, BORDEL DE MERDE ?!>>".
Aussitôt dis aussitôt cassées...

Malheureusement le royaume swadien me déteste maintenant !! Moi qui oeuvrait pour la paix dans leur royaume, je suis un paria ! Et bien sur impossible de rentrer à Suno pour empocher mes 12000 deniers... que nenni !

Donc voilà... Que faire pour me rabibocher avec les swadiens assez rapidement... en sachant que leur amour pour moi est passé de 3... à -45 !! Dois je parler à un de mes compagnons ? Aller à la rencontre du roi Harlaus ? Au risque d'enclencher un combat et donc de me mettre encore plus mal avec eux ?...

Pleeeeeease ! Aidez moi !

...

Ah et tant que j'y suis... avoir foutu autant de points en persuasion (7+livre)... c'était une belle connerie oui ou non ? Parce que j'ai pas l'impression que ma persuasion serve à grand chose !! Elle n'est jamais mentionnée entre parenthèse dans les dialogues (sauf quête) donc je n'arrive pas à évaluer son importance...
"

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:09:08

:salut:

Je voulais savoir un truc à propos des cheat codes ( c'est pour un ami :hap: ), est-ce qu'on peut les utiliser dans le jeu malgré Steam ? On risque pas de se faire ban, ou avoir une sanction du genre ?

Felirex
Felirex
Niveau 3
18 mars 2012 à 19:39:09

J'aimerais savoir pour vous, quel est le meilleur cavalerie ?
Pour ma part, je prend que des cavalerie mercenaire.
Mais j'ai jamais essayer les cavaleries des royaume...

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:48:23

bonjour ,
je vais recevoir dici peu un new pc + mount and blade warband, mais sur mon pc je n'ai pas encore de carte graphique , achat prevu plus tard.
Alors je vouler savoir si la puce intel hd 3000 du proco i5 2500k pouvais faire tourner le jeux svp merci.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:24:37

Felirex => Essaie la cavalerie swadienne, elle est assez efficace. Les lanciers kerghits et les mamelouks sarranides aussi peuvent être pas mal.

Question: est-ce q'il vous est dejà arrivé d'être en guerre contre un royaume et d'être dans l'impossibilité de prendre d'assaut un de ses châteaux (dans les options d'interaction)? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déjà pris plein de châteaux aux Nords et là je n'arrive plus à assiéger...pénible pour les mettre à terre...

Et sinon comme 2ème question: comment fait-on pour rendre la liberté aux seigneurs que l'on a capturé (sans pour autant avoir reçu une proposition de rançon bien sûr).

Merci

:-d

OneTwoSrue
OneTwoSrue
Niveau 1
04 avril 2012 à 20:38:14

Salut, j'ai une question:

Je veut me lancer dans le multi, mais la version sous laquelle tournent les joueurs est la 1.143 ou sont-ils restés en 1.134? Merci bien!

clemtoche110
clemtoche110
Niveau 3
22 avril 2012 à 18:47:21

salut dites moi ca fait quelques jours que je n'arrive pas à lancer le jeu. en fait quand je clique j'ai le message qui dis que le lancement du jeu se prépare .... et puis plus rien et donc je voulais savoir si vous pouviez pas m'aider? merci d'avance
clemtoche110

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:08:29

Essaie de le lancer à partir de steam.
Ou si c'est déjà ce que tu fais, essaie de le lancer à partir d'un raccourcis sur le bureau par exemple.

audric
audric
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:40:33

Salut,

J'ai installé une VF correcte sur M&B Warband 1.152 et je souhaiterais être sûr que les noms des seigneurs ne soient plus buggés si je recommence une partie (ce qui me fout déjà les boules :p ).

Merci d'avance pour la réponse

spartan027
spartan027
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:34:42

salut à tous,
voilà je me suis remis à Warband et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le serveur "22nd siege server" quand j'y ai joué tout à l'heure sur Native, ce serveur a t'il disparu ? :peur:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Halo, son vent divin balayera les étoiles et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut.
- Hod Rumnt

Faites connaître ce jeu http://www.hazeron.com/

La vidéo du moment