bonjour à tous !
Après avoir essayé d'installer le "Floris Mod Pack" sans succès, j'ai donc décidé d'installer un autre mod particulièrement alléchant: "Brytenwalda (v1.40)" pour Mount&Blade: Warband (v1.153)
le téléchargement du mod semble s'être parfaitement déroulé (lien: http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4103).
L'installation fut un succès aussi bien que le starter mettait beaucoup trop de temps à mon goût à démarrer mais bref, l'installation était réussi d'autant plus qu'à l'ouverture du jeu, la barre de modules me proposait bel et bien le mod "Brytenwalda".
Cependant, tandis que le jeu (et donc le mod "Brytenwalda") se lance, ce dernier retourne sur le bureau windows et affiche le message suivant: "RGL Error: unable to open file: Common/ui_server-fiter.brf".
En effet, il semble que ce fichier manque.
J'ai donc évidemment écumé les forums afin que l'on puisse répondre à mon problème... Pas de réponses.
Je ne sais pas d'où peut venir ce problème, si en effet il me manque un fichier ou si ce n'est qu'un bug du mode.
J'ai désespérément besoin d'aide (carrément !
)... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut-il m'indiqué la marche à suivre ?!
Merci d'avance !