CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

_shephiros_
_shephiros_
Niveau 6
06 juin 2013 à 13:21:39

bonjour j'ai une petit question

comment on fait pour demander un village qui n'a pas de seigneur au roi ?

merci d'avance de vaux réponse bon jeu a vous

nioutrix
nioutrix
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:04:17

shephiros :d) tu peux pas tu dois avoir le château près du village pour l'avoir :noel:

icatsouki
icatsouki
Niveau 9
22 juin 2013 à 00:10:54

Euh il y a toujours du monde en multi? je pense m prendre le jeu sur steam :(

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
22 juin 2013 à 17:50:10

Oui toujours du monde en multi t'inquiètes pas. :ok:

L'horrible Napoleonic Wars a pompé pas mal de joueurs, mais il en reste quand même beaucoup, aussi bien sur le multi normal que sur cRPG. Il faut quand même admettre que le jeu est en déclin.

superk_superk
superk_superk
Niveau 4
30 juin 2013 à 22:38:27

comment faire pour ajouter la diplomacy a une version extension de native svp

Rowene
Rowene
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:23:59

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de devenir le roi d'une faction déjà existante ( remplacer le roi Harlaus par exemple )

strangecoffee
strangecoffee
Niveau 2
11 juillet 2013 à 09:42:02

bonjour à tous ! :)

Après avoir essayé d'installer le "Floris Mod Pack" sans succès, j'ai donc décidé d'installer un autre mod particulièrement alléchant: "Brytenwalda (v1.40)" pour Mount&Blade: Warband (v1.153)
le téléchargement du mod semble s'être parfaitement déroulé (lien: http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4103).
L'installation fut un succès aussi bien que le starter mettait beaucoup trop de temps à mon goût à démarrer mais bref, l'installation était réussi d'autant plus qu'à l'ouverture du jeu, la barre de modules me proposait bel et bien le mod "Brytenwalda".

Cependant, tandis que le jeu (et donc le mod "Brytenwalda") se lance, ce dernier retourne sur le bureau windows et affiche le message suivant: "RGL Error: unable to open file: Common/ui_server-fiter.brf".
En effet, il semble que ce fichier manque.

J'ai donc évidemment écumé les forums afin que l'on puisse répondre à mon problème... Pas de réponses.
Je ne sais pas d'où peut venir ce problème, si en effet il me manque un fichier ou si ce n'est qu'un bug du mode.

J'ai désespérément besoin d'aide (carrément ! :) )... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, peut-il m'indiqué la marche à suivre ?!

Merci d'avance !

-marcdu76-
-marcdu76-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:26:06

Bonjour,

Je compte m'acheter Mount & Blade, or je ne sais pas lequel prendre entre :
- Mount & Blade : Warband
- Mount & Blade : Warband - Napoleonic Wars
- Mount & Blade : With Fire and Sword

En sachant que je compte plus l'acheter pour le côté multijoueur. Je voudrais donc aussi savoir si il y a un système d'expérience en ligne. Et aussi le nombre de maps, modes de jeu, etc ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée. :ok:

macguiness64
macguiness64
Niveau 5
18 juillet 2013 à 16:35:51

Achete le pack complet :ok:
Si tu as Napoleonics Wars, tu as Mount and blade warband tout court, avec pour les deux un super multi (le mieux est de rejoindre une team), + un bon solo pour warband.
Comme dis plus haut, le mieux est de prendre le pack complet à 8.5€ si je me rappelle bien. T'auras ces 3 jeux, plus Mmount & Blade ( le tout premier ) auquel je n'ai jamais joué

Sajada
Sajada
Niveau 3
26 juillet 2013 à 22:17:28

Moi ça marche mais par contre je ne sais pas mettre les mode sur windows8 si quelqu'un pourrait m'aider.

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
02 août 2013 à 22:43:13

Bonjour,
J'ai un gros problème, dès que je lance le jeu sur mon pc, il marche très bien: je choisis mon personnage, ses compétences... Après je clique sur la ville puis le texte dis que quelqu'un sort l'épée du fourreau, dès que je clique sur continuer il ne se passe rien et il se bloque. Impossible de charger la mission, je peux cliquer dix, quinze, vingt fois dessus rien à faire, je ne peux pas jouer au jeu.
J'ai essayer de changer de cocher "DirectX 7", puis "Forcer le Single Threading", un fois l'un une fois, l'autre ou les deux (comme il était indiqué sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-18372-1-0-1-0-bug-debut-du-jeux.htm )mais ça ne change rien.
Je suis sur windows 7 32 bits.

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
03 août 2013 à 00:27:57

:up: S'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer cette merveille ..

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
03 août 2013 à 01:26:40

désolé du triple post :desole:

Mais j'ai trouvé la solution a mon problème

http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=233942.0

Miriel dans le second post dit ce qu'il faut faire ! ;)

netronos
netronos
Niveau 5
22 août 2013 à 15:35:31

Bonjour,

je suis vassal chez les rodoks c'est super cool sauf que l'ont est en pai et que la pai c'est chi*** alors quelqu’un a une idée pour provoquer une guerre sans perdre masse relation avec tout les seigneurs ?

P.S : ma touche après le w est cassez

_shephiros_
_shephiros_
Niveau 6
24 août 2013 à 16:19:47

bonjour ami conuqueran

j'ai une petit question propos des bannière
je voudrai la bannière des nord de la Seri Game of trône
et il possible de l avoir ou pas ? si oui comment l avoir et la maitre

merci d'avance de vaux réponse bon jeu a vous

leganster
leganster
Niveau 7
31 août 2013 à 18:16:34

bonjours a tous, alors malgré que ce topic n'as pas l'air très actif je vais poser les quel que question que j'ai sur ce jeux ici au lieu de créér un nouveaux topic:

1: Est qu'on peut devenir vassal, rouler ça bosse un peu et quitter le roi pour devenir indépendant sans qu'il nous déclenche la guerre et garder de bonne relation avec lui ?
2:Est t'il possible de gagner un fort pour soi même ( quand on est indépendant ) sans se mettre toute une faction a dos ? )
3: Quel son les meilleur commerce a faire dans chaque ville ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 22:09:55

1) Tu peux devenir vassal pendant un temps puis le quitter mais ta relation avec lui va baisser normalement.

2)Le seul moyen d'avoir un fort à soi est de prendre un fort par la force à une faction en guerre avec toi.

3)Aucune idée :(

snake-5
snake-5
Niveau 28
17 septembre 2013 à 17:26:40

Pour les commerces moi ce qui me rapporte le plus c'est la soie à 500 deniers contre 250 environ pour le fer en second.

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:51:42

Bonjour ! J'ai un soucis, je n'arrive pas à reprendre mon arbalète une fois que je passe à l'épée pendant une bataille. Mes touches sont par défaut. C'est à dire molette haut pour arme suivante, molette bas pour next shield, et / pour ranger les armes.

Comment faire ? En faisant arme suivante alors que le bouclier est rangé, je sors l'épée, si je le fais de nouveau, rien ne se passe.

J'ai encore des carreaux pour l'arbalète.

Voodoo_is_back
Voodoo_is_back
Niveau 6
27 octobre 2013 à 11:54:39

Bonjour à tous,

Vous pouvez me dire quelle version du mod Brytenwalda je dois prendre avec la version 1.158 de Warband, et où la télécharger svp?

Merci d'avance pour votre aide!

La vidéo du moment