CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Geo300
Geo300
Niveau 8
24 août 2011 à 15:33:24

Ok merci, je pensais que j'avais atteint le max de la compétence, j'utilise un héros pour la comp, je crois que c'est Borcha. Et 30% de mon armée est composé de chevaliers, hommes d'armes swadiens.

macrospirit
macrospirit
Niveau 1
24 août 2011 à 19:00:57

Bonjour je souhaite savoir quelle est l'armure que portent certain seigneur du jeu c'est une armure bleu avec des dessin doré et elle semble être en plate articulé ou quelque chose comme ça. Il me semble que le compta larugen en porte une ??

Merci d'avance

BlackMicka
BlackMicka
Niveau 3
27 août 2011 à 20:21:35

Bonjour,

Voila j'ai une question que n'arrive pas a résoudre.

Quel est la difference entre mount and blade et mount and blade warband et mount and blade fire ?

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
28 août 2011 à 21:30:58

:salut: je voudrais augmenté la prospérité d'une de mes villes, je voulais savoir si faire les quêtes du maître des guildes étais utiles?

Sinon j'essaye d'aller acheter les produits dont la ville manque, et de tuer les pillards autours de ma ville et de créer des patrouilles est ce utile?

:merci:

Turigors
Turigors
Niveau 8
01 septembre 2011 à 16:09:28

salut
je cherche a faire la MAJ manuellement sur le site TW mais je la trouve pas si quelqun pouvais mettre le lien sa serait sympa

Rawellon
Rawellon
Niveau 4
01 septembre 2011 à 18:19:49

BlackMicka ==> Alors entre Mount and Blade et Warband y a pas énormément de différence je crois. Warband contient plusieurs nouveautés plutôt sympathique (comme le fait de pouvoir devenir roi) non incluses dans le premier jeu, donc à choisir entre les deux prend plutôt celui-là.
Ensuite "Fire" ne se passe pas à la même époque. Dans ce troisième opus on a le droit à des armes à feu version 17ème siècle. Pour plus d'info tu peux lire les tests des trois jeux.

Sinon moi aussi j'aurais une question concernant la compétence ingénieur. Voilà, j'ai prit un compagnon et ai monté cette compétence jusqu'au niveau 4 cependant, quand je veux améliorer mon village récemment acquis ce message s'affiche :

"En tant que meilleur ingénieur de votre groupe (0)...."

Pourquoi le jeux prend ma compétence d'ingénieur et pas celle de mon coéquipier? S'agit-il d'un bug ou alors il faut faire une manœuvre particulière pour que la compétence de l'autre soit prise en compte?

PS : Et après un test rapide j'ai l'impression qu'il me fait la même chose pour le commerce quand je regarde les opportunités. Il me sort :

"Etant le membre le plus habitué aux subtilités du commerce (5)...."

Alors que ma compétence de commerce est de 4, tout comme celle de mon compagnon. Quelqu'un aurait une explication?

Rawellon
Rawellon
Niveau 4
01 septembre 2011 à 18:43:55

Ok, autant pour moi, je viens de comprendre :

Le compagnon en question étant blessé, ses compétences de groupe n'étaient pas prise en compte. Voilà désolé du dérangement ^^'

Hodaifa
Hodaifa
Niveau 1
15 septembre 2011 à 23:08:37

Salut mes frères.
J'ai un problème avec Mount&Blade Warband, Je vous racontez, Je suis un ségnieur de Sultanat des sarranides dans le jeux, Je suis un responsable d'un chateau ( Halmar ),Et comme je séléctionner mon chateau, je trouve que j'ai 0 soldat + Membres des prissonier dans le chateau, vous pouvez me dire comment je recrute des soldat pour le château s'il vous plait ?

Merci beaucoup mes freres.

naococo
naococo
Niveau 7
20 septembre 2011 à 02:24:55

Il faut que tu mettes tes propres hommes avec l'option " Poster une garnison" sois pas radin ou les enemis le prendront à la moindre occase !

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:08:47

L'ennemi craindra plus 400 paysans que 200 huscarls, erreur de l'ia très importante....

PigeonSacageur
PigeonSacageur
Niveau 5
02 octobre 2011 à 23:30:47

Bonjour, le jeu quitte pour rien quelqun aurait une idée? :merci:

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:17:54

béh si tu disais quelle erreur tu as...

PigeonSacageur
PigeonSacageur
Niveau 5
03 octobre 2011 à 22:42:41

Aucune sa dit juste que le jeu a cesser de fonctionner.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:52:57

réinstalle le jeu, et par ailleurs donne nous ta config. Vérifie si c'est les drivers son à jour.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 22:53:55

sont*

PigeonSacageur
PigeonSacageur
Niveau 5
05 octobre 2011 à 00:30:27

J'ai réinstaller le jeu, je vais tester tantôt si sa plante, j'ai une config correct(je fais tourner crysis) et mes driver sont à jour.

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
09 octobre 2011 à 11:29:44

Quelqun peut m'aider SVP :-(

Pour le patch de The Hornburg on m'as donner se lien: http://www.gamefront.com/files/20279158/Hornburg_Patch.rar
mais le truc c que une fois dans mon FlipZip il me marque que le type de fichier est: Inconnu
et les noms des fichiers sont ecris avec des letres bizzares:
← ou ↔
(pour pouvoir voir la forme des ces lettre veuiller:
rester apuyer sur la touche [Alt] et taper: 2587 puis relacher la touche [Alt]
rester apuyer sur la touche [Alt] et taper: 2589 puis relacher la touche [Alt]

et je ne peux pas les extraire car il me dis que le noms des fichiers n'existe pas :hum:

SVP qui peut me donner un lien qui marche.

titom87
titom87
Niveau 46
16 octobre 2011 à 14:43:34

Existe-t-il un mod reprenant assez fidèlement l'univers du Trone de Fer ?

JysixII
JysixII
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:47:05

Euh c'est quoi Trone de Fer ? :doute:

titom87
titom87
Niveau 46
19 octobre 2011 à 21:22:12

Le Trone de Fer est une série de livre du genre dark-fantasy, elle n'est pas encore terminée et elle est en ce moment en cours d'adaptation par HBO en série TV qui est considérée comme la meilleur adaptation jusqu'à présent, la saison 1 est déjà disponible, elle est composée de 10 épisodes et reprend les deux premiers livres français (Premier livre américain).
Son nom original est Game of Thrones.

La vidéo du moment