BlackMicka ==> Alors entre Mount and Blade et Warband y a pas énormément de différence je crois. Warband contient plusieurs nouveautés plutôt sympathique (comme le fait de pouvoir devenir roi) non incluses dans le premier jeu, donc à choisir entre les deux prend plutôt celui-là.
Ensuite "Fire" ne se passe pas à la même époque. Dans ce troisième opus on a le droit à des armes à feu version 17ème siècle. Pour plus d'info tu peux lire les tests des trois jeux.
Sinon moi aussi j'aurais une question concernant la compétence ingénieur. Voilà, j'ai prit un compagnon et ai monté cette compétence jusqu'au niveau 4 cependant, quand je veux améliorer mon village récemment acquis ce message s'affiche :
"En tant que meilleur ingénieur de votre groupe (0)...."
Pourquoi le jeux prend ma compétence d'ingénieur et pas celle de mon coéquipier? S'agit-il d'un bug ou alors il faut faire une manœuvre particulière pour que la compétence de l'autre soit prise en compte?
PS : Et après un test rapide j'ai l'impression qu'il me fait la même chose pour le commerce quand je regarde les opportunités. Il me sort :
"Etant le membre le plus habitué aux subtilités du commerce (5)...."
Alors que ma compétence de commerce est de 4, tout comme celle de mon compagnon. Quelqu'un aurait une explication?