CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
08 août 2011 à 13:48:26

Peut-on sa marier avec la fille du roi ?

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 août 2011 à 16:23:47

J'ai 25 en relations avec mon roi, même les vassaux avec lesquels je suis à -13 je peux leur parler en privée même si ils refusent.
Mais là, la possibilité de lui parler en privée à totalement disparu, qu'il soit dans son château, en dehors, etc... :(

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
08 août 2011 à 17:59:51

Ah alors ça doit être un bug désolé :-(

Raazh
Raazh
Niveau 10
08 août 2011 à 18:22:27

Mouais :(

Sinon j'ai une autre question, est-ce que si on se marie en secret nos relations avec notre royaume reste le même ?

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
10 août 2011 à 20:28:56

bonjour j'ai essayé la démo et je vais surement me le prendre! je voudrais juste savoir pour être sur de mon achat la différence entre warband et l'édition normale?

Silver67
Silver67
Niveau 3
15 août 2011 à 23:13:38

Bonsoir à tous.

J'ai un gros problème avec mon premier ministre : il a disparu. Ou plutôt, je n'ai plus accès aux fonctions adéquat, qui étaient chez mon épouse. Je ne peux donc plus désigner de nouveaux fiefs pour mes vassaux (ce qui est bien chiant, car ils font la gueule et finissent par me quitter), etc etc. J'ai tout essayé (ré-update, traductions différentes, changement de cour...), rien à faire, et je peux dire que ça me gave bien.

Quelqu'un aurait une solution ? Je comprends pas, et j'ai beau poster ce problème partout, je n'ai pas de réponse :(

Merci à vous.

orangedemerde
orangedemerde
Niveau 2
17 août 2011 à 00:28:40

Bonjour a tous y a t il un moyen de devenir roi sans violence ??

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
17 août 2011 à 09:16:29

Non c'est impossible

telmac
telmac
Niveau 7
17 août 2011 à 11:53:02

Bonjour !

J'ai un soucis,quand je veux lancer le jeux,on me dit qu'il est indisponible pour le moment et basta.Quelqun a le même probleme et/ou une idée de solution?Merci.

zarres
zarres
Niveau 5
19 août 2011 à 03:11:29

Bonjour a tous j ai quelques questions en vrac

1-lorsque on parle a une caravane et qu on ne l attaque pas mais qu on lui demande de payer quels sont les malus si il y en a ( pénalité d' honneur , détérioration de nos relation avec les villageois/seigneurs/factions , compagnon pas content...)???

2-de combien de % est augmenter notre vitesse de course lorsque on augmente l athlétisme ?

3- est ce qu une compétence augmente les dégâts des arbalètes ?

Bon j aurais peut être quelques autres questions plus tard

PS: dsl pour les faute d' orthographe j écris sur mon portables et c est pas facile^^

telmac
telmac
Niveau 7
20 août 2011 à 02:25:44

1 - Je croit qu'on a un malus d'honneur et avec la faction concerner mais pas sur pour le dernier.

3- Elle augmente juste la précision il me semble.

Geo300
Geo300
Niveau 8
21 août 2011 à 03:08:01

Bonjour, comment faire pour que les seigneurs qu'on capture arrête de s'enfuir après qu'on les batte ? Merci

zarres
zarres
Niveau 5
21 août 2011 à 21:55:57

Je crois que quand tu bat un seigneur tu a 1 chance sur 3 de le capturer. Par contre après il peut s echaper parfois pour éviter sa ou éviter les chance que sa arrive tu peut le mettre dans une prison fortifie que tu a fais construire

zarres
zarres
Niveau 5
21 août 2011 à 21:57:00

Dsl pour l orthographe et la grammaire grotesque de ce poste et du precedant

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
23 août 2011 à 09:47:53

J'ai le même probleme que toi Telmac, depuis hier impossible d'y rejouer. J'ai réssayer ce matin j'ai toujours ce message d'erreur. Le mieux c'est d'attendre je crois...

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
24 août 2011 à 09:21:04

Bon bah j'ai résolu le probleme, j'ai désinstaller et réinstaller warband et ca remarche. Telmac tu sauras quoi faire mais garde une copie de tes sauvegardes si la désinstallation te supprime tout...

Geo300
Geo300
Niveau 8
24 août 2011 à 10:48:15

Merci pour la réponse, j'aimerais savoir aussi comment augmenter la vitesse sur la carte du monde svp. J'ai donner des chevaux à tous mes compagnons, j'ai une armée de 100~ et j'ai 5-6 chevaux dans mon inventaire, et même avec un moral haut je n'arrive presque jamais à rattraper des fuyards... J'ai une marche forcé de 3, y a-t-il des astuces svp ?

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
24 août 2011 à 12:54:26

Il faut que tu boost ta marche forcée (tu peux le faire avec un héros) sinon, il faut que tes troupes aient un moral élevé et l'autre astuce c'est d'avoir des cavaliers dans son armée mais booster la compétence est plus utile. Tu peux aussi de ne pas trop te charger dans ton inventaire mais comme tu dois nourrir tes hommes c'est difficile d'appliquer cette astuce...

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
24 août 2011 à 19:56:28

Ne serait-ce pas une armure avec armoirie que tu nous parle? ou alors une armure en écaille? En général on trouve ces armures en magasin mais il faut parfois de la chance pour tomber dessus...

etalon_dargent
etalon_dargent
Niveau 7
24 août 2011 à 21:01:14

Dsl du double post mais je me suis trompé, je vois l'armure dont tu parle mais je ne l'ai jamais vu en magasin :desole:

La vidéo du moment