CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 181
Page suivanteFin
[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 09:25:46

Yo tlm c arceras

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 17:11:46

Non il est pas trop connu, il en fait juste pour le fun. Au faite c'est un putain de passionné des drônes, il a un Phantom 3 si tu connais. C'est un putain de drône professionnel qui coûte aux alentours des 1450 à 2000 €

Il nous la montré entrain de voler, le truc ça peut aller jusqu'à 500 mètres d'altitude et il vois en permanance ce que le drône film, juste avec son portable. Enfin bref c'est ouf. Par contre si tu te fais chopper par les flics tu la dans l'cul.

Message édité le 22 avril 2016 à 17:13:28 par EzyRol
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
23 avril 2016 à 14:30:32

Ouais ça coute assez chere les drones.

Le dernier épisode de Vikings est énorme sinon.

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:56:54

Vikings je fait une pause.

Tient c'est mon anniv today, pile le jour de la reprise de GoT :cool:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 20:38:05

Bon anniv en retard :hap:

Leicester à 3pts du titre, si seulement il pouvait arriver la même chose à Nantes :-(

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:35:58

Nantes j'habite à côté, j'aime bien la ville mais pas le club :(

Personnellement je supporte juste le Real Madrid, le championnat espagnole est seré de ouf :ouch2:

Zizou, premier clasico, première victoire, et j'espère pareil pour la LDC :-d

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 21:25:10

Ba on est un peu jeune pour avoir connu les "grandes heures" du club, mais j'aurais bien aimé voir ce que c'était.

Jsuis pas fan du Real, et j'ai jamais trop regardé la Liga :hap:
Quand j'étais petit je suivais pas mal la PL/L1 et un peu la Serie A, mais j'ai lâché petit à petit.
J'recommence à regarder des matchs en streaming, mais j'ai pas de site "fiable" :(

"Comme dit Sakho, il faut rester positif" :hap:

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:30:41

"Live.tv" ce site est géniale pour les matchs, j'ai même eu le privilège de regarder un des matchs de l'Algérie en HD de la CDM14 :hap:

Tu suis la L1 ?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 11:48:03

livetv.sx*, j'ai tapé live.tv sur ma barre de recherche, et c'est pas la même chose :hap:

Ouais vite fait, j'regarde les matchs de Nantes, les résultats et le classement, mais pas souvent les matchs des autres équipes. Et des fois les matchs de L1 sont longs, ça joue trop défensif, ok le niveau est moins élevé que dans d'autres championnats, mais y'a des limites...
J'aurais Bein et qq'un avec qui regardé, ça serait différent mais bon :(

2ème bac blanc terminé, si je l'ai, j'ai mon bac, c'est obligé :hap:

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:08:32

Oh le con :rire2:

Je regarde juste les matchs de la liga BBVA, les matchs de L1 sont à :malade:
Le PSG marque contre les petites équipes mais contre les grandes sa perd toute crédibilité...

Putain moi j'ai le bac de français dans 1 mois et j'ai toujours pas trié mon classeur, dedans c'est bagdad, notre prof nous donne masse de feuilles tu sais même pas à quoi sa sert... Enfin bref un petit week-end de 5 jours vas littéralement me refaire :banzai:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 19:12:30

Oh des feuilles inutiles tu vas en avoir l'an prochain, et ça va continuer :hap:

J'ai fait mes compréhensions orales pour le bac y'a 1 semaine ou 2, ça c'est plutôt bien passé, mais le truc avec les CO, c'est que même si t'as tout compris, il suffit que tu négliges un détail et t'es pénalisé, et au contraire, mettre trop de choses c'est pénalisant.
J'ai un oral à la fin du mois, ça me rassure pas trop pour le moment mais on verra. :(
Mais ton bac de fr c'est dans un peu plus d'1 mois, c'est plutôt mi juin, et les oraux c'est entre mi-juin/début juillet, donc t'inquiète.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-en-route-vers-le-fc-barcelone/668477
Vraiment content pour lui, en espérant qu'il ne finisse pas aux oubliettes. Si seulement il avait été comme ça (au niveau du comportement) au début de sa carrière :-(

[Null] [Null]
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 04:02:53

Ptain il me manque ce jeu :snif:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 17:35:55

J'avoue que des fois jrepense aux bons moments passés entre potes et ca me manque :-(
Ca sera plus jamais pareil, c'est le seul jeu sur lequel jme suis fait des potes, et putain ce jeu m'aura vu grandir quoi, rip.

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:27:40

Notre prof d'anglais nous a passé l'oral d'anglais de l'année dernière, j'ai eu 14, (il a glissé un 14 entre le 10 et le 16) il n'a pas voulu me mettre 16 car j'ai confondu "téléphone portable" avec "tablette tactile" omfg ce putain de vicieux --' :nonnon:

Ouai, ce type est tellement chaud, il va percer là-bas, et j'en suis sûr à 300% qu'il ne sera jamais loin du nombre de buts de Suarez.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 21:49:14

Ma prof d'espagnol me fait souvent des trucs du genre, mais faut dire que j'suis pas du tout son "préféré" :hap:
Au bac blanc elle m'a dit, grossièrement, qu'elle a préféré me mettre 14 plutôt que 20 à la CO parce que t'façon vu mon niveau, j'méritais pas vraiment 20 (c'est pas faux, mais bon voilà :hap: )

Tu t'enflammes là, déjà si il va vraiment à barcelone, c'est pour être remplaçant, et sur les gros matchs, je sais pas ce qu'il donnera. J'aimerai bien le voir un peu plus avec la France en attaquant (parce que notre milieu est déjà blindé).

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:43:47

Non justement, si le Barça l'a choisit, c'est pour renforcer la MSN, 17 but en une vingtaine de match avec une équipe de merde, je me demande même si Neymar aurait fait la même, et vu comment il joue, je crois pas qu'ils vont le laisser pourrir au banc.
Pour l'EDF si DDC ne le sélectionne pas, j'y comprend plus rien. Je sais bien qu'il y a des jeunes avec un bon niveau mais je pense qu'aucun d'entre eux égale la nécessité de BA aussi bien en terme offensif qu'en terme d'expérience .

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
11 mai 2016 à 14:55:17

Ouais enfin ça reste une rumeur hein, y'a déjà des articles pour démentir la nouvelle:
http://www.footmercato.net/liga/transferts/l-espagne-demonte-le-dossier-ben-arfa_177724
Barca, entre le championnats et toutes les coupes, ça fait quand même un bon nombre de matchs, donc c'est sûr qu'il est capable d'être titulaire par ci par là, ou profiter des blessures de MSN, mais ça m'étonnerait qu'il prenne la place de Neymar.

Je suis d'accord avec toi pour l'EDF, c'est cool de voir des jeunes jouer, mais ils ont pas l'expérience, ça se voit, j'ai l'impression que parce qu'on a gagné contre une Allemagne moyenne les gens s'emballent.
On verra le groupe de toute façon, Giroud a l'air super sympa et tout, mais il a plus confiance en lui et du coup il marque plus, donc ça serait pas volé si HBA prenait sa place.

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:07:58

BA pas sélectionné... DD est perché ou ???

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 20:42:38

HBA a vraiment une sale réputation, dans le même genre y'a Nasri. HBA a l'air de faire sa rédemption mais bon, il paye ses erreurs. Benzema fait ses conneries hors terrain, HBA foutait la merde au sein de son équipe (embrouille avec la direction, etc), c'est pas comparable.

Mais ouais, c'est sûr que je serais content qu'il fasse l'euro, y'a plus qu'à espérer que Giroud se blesse :c

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 22:29:38

HBA a grandi, et ça tout le monde l'a remarqué, suffit de voir les matchs de l'OGC Nice, il garde la maîtrise de soi à chaque injustice.

Giroud ne jouera pas (en tout cas je l'espère), oui, j'attends juste qu'un attaquant se blesse pour voir qui DDC va sortir des réservistes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment