CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivanteFin
Drakitprolo Drakitprolo
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 23:39:09

yo fanta[[sticker:p/1kki]]
tu te porte mieux ?

Message édité le 24 juillet 2016 à 23:39:16 par Drakitprolo
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 17:54:07

Yop, ba j'ai galéré à reprendre du poids, mais j'y ai été lentement et ça c'est bien passé.
Par contre j'me suis fait opérer des dents de sagesses juste quand j'reprennais bien de la masse, et j'ai enchaîné pas mal de ptites inflammations qui m'ont foutu au repos 1 mois.
Après ça j'ai bien repris la bouffe et le sport, j'commençais à limite me sentir normal, mais j'ai fait une connerie et j'me suis pris une rechute dans la gueule le mois dernier :hap: (rip les vacances avec les potes)
Mais c'est pas trop méchant, j'me repose juste un peu là et après ça ira.

Mais j'en suis fier d'avoir niqué toute cette merde, j'ai fait une fibroscopie en septembre et j'avais toujours l'estomac brûlé et déchiré depuis mai. Par contre jsais pas quoi faire comme études (et partir dans une école pour faire un truc qui me plait pas ça me chauffe pas) et ces problèmes de santé ça m'a bouffé tout mon dossier scolaire donc jrefais une terminale :( mais franchement tant pis, jsuis tellement content de me sentir enfin bien. (et j'ai des potes en 1ère anyway)

D'ailleurs smeil, toi qui voulait prendre de la masse, bouffe 30g de fruits secs/noix/amandes/etc à chaque repas, j'ai un métabolisme putain de rapide (5% de bf en bouffant 6repas par jour et jsais plus cb de kcal/jour) et c'est le seul truc qui m'a aidé à prendre de la masse.

Et vous, quoi de beau cette année ? :noel:

PS: sacré pavé :hap:

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 02:42:55

Salut Smeil, je suis moi même musulman et mes parents sont immigrés, je désapprouve donc CERTAINS propos de Marine LP, comme tu l'auras sans doute compris surtout ceux liés à la politique de l'immigration, des frontières et tout. Même si les Lepen ne sont pas des saints, je pense que c'est inconcevable que quelqu'un puisse sourire ou ce réjouir d'un attentat, même si cela peut leur rapporter politiquement parlant un appui de plus, enfin bref c'est seulement mon point de vue

J'avais pas connaissance de tout tes soucis Fanta, enfin en détails, je m'imaginais pas un truc aussi grave, bref bon rétablissement, et bonne chance pour ta seconde terminale en espérant qu'elle soir plus réussi pour toi !

Bah moi j'ai été admissible au concours gardien de la paix, j'attends de recevoir ma convocation pour les épreuves sportives ( je crois qu'on débute par ça )
Sinon la vie se passe tranquillement, mon père me gate un peu plus que d'habitude ( il m'a jamais gâté avant ça hein mdr ) vu que j'ai eu le bac après une année catastrophique, et ça va faire 7 mois que je suis avec ma copine. Vu qu'on a les résultats du concours qu'en avril, je vais aller en fac de droit vu que c'est l'orientation préconisé pour les concours de police ( sous-off et commissaire ) au cas ou j'aurais pas le concours du premier coup. Normalement je serais a l'UT1 capitole, à l'aile de montauban si possible pour le prix des loyers.

Bonne vacances à tous, j'espère que vous vous bourrez bien la gueule comme il se doit

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 16:39:55

T'inquiète, et merci :hap:

gg & gl pour tes concours, cool pour ton père aussi.

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 19:39:32

Ouai t'inquiète fanta.

La fille sur qui j'accroche c'est le gros bordel. Bon si je te raconte tout l'histoire ça risque vite de te lasser donc j'vais t'faire un résumé vite fait bien fait : donc s'tu veux cette fille ( d'après sa meilleur amie ) a des sentiments pour moi, mais le problème c'est qu'elle est aussi "amoureuse" d'un autre mec, du coup elle ça la fait chier, mais comme elle connaît l'autre mec mieux qu'elle me connaît, bah elle s'est mis avec lui "provisoirement" le temps de mieux me connaître. Du coup reste plus qu'à espérer, mais comme je ne sais strictement pas parler aux filles, beh ça risque d'être assez compliqué. Enfin bref j'pense que ta compris le truc^^

Sinon pour la prise de masse pour ma part c'est tranquille, doucement mais sûrement, avec le ramadan j'ai pas mal perdu. Vazy molo sur les noix c'est remplis de gras un truc du genre, enfin faut pas trop abuser quoi.

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 19:44:49

Dicta, je n'est pas dit que ce sont les attentats qui la font sourire, mais les conséquences au vu de son statut politique, ca ne peut que jouer en sa faveur.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 22:30:50

Oulah beau bordel ton histoire.

Ouais c'est assez gras, mais y'a pleins de trucs bons dedans, donc c'est idéal pour une prise de masse.

Sinon j'suis raide comme un piquet au niveau des jambes (le reste ça va, mais les ischios par ex c'est un scandale), vous connaissez des étirements efficaces ? J'fais des étirements tous les jours mais j'ai pas bcp de progrès.
J'veux juste pouvoir tenir une position de ce genre:
http://i2.wp.com/physique25minutes.com/wp-content/uploads/2015/05/IMG_20150503_171943.jpg?resize=700%2C394
Avec les jambes bien droites

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 22:39:32

Mais franchement PENSES à d'autres filles, ça pue la déception ton histoire. c'est pas facile c'est sûr, mais range ta fierté et sois pas naïf, si elle t'aime elle reviendra, sinon tant pis, t'en retiendras une leçon et ça te fera de l'expérience. (oui c'est facile à dire :hap: )

Drakitprolo Drakitprolo
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 23:29:19

Le 25 juillet 2016 à 17:54:07 Fanta_ a écrit :
Yop, ba j'ai galéré à reprendre du poids, mais j'y ai été lentement et ça c'est bien passé.
Par contre j'me suis fait opérer des dents de sagesses juste quand j'reprennais bien de la masse, et j'ai enchaîné pas mal de ptites inflammations qui m'ont foutu au repos 1 mois.
Après ça j'ai bien repris la bouffe et le sport, j'commençais à limite me sentir normal, mais j'ai fait une connerie et j'me suis pris une rechute dans la gueule le mois dernier :hap: (rip les vacances avec les potes)
Mais c'est pas trop méchant, j'me repose juste un peu là et après ça ira.

Mais j'en suis fier d'avoir niqué toute cette merde, j'ai fait une fibroscopie en septembre et j'avais toujours l'estomac brûlé et déchiré depuis mai. Par contre jsais pas quoi faire comme études (et partir dans une école pour faire un truc qui me plait pas ça me chauffe pas) et ces problèmes de santé ça m'a bouffé tout mon dossier scolaire donc jrefais une terminale :( mais franchement tant pis, jsuis tellement content de me sentir enfin bien. (et j'ai des potes en 1ère anyway)

D'ailleurs smeil, toi qui voulait prendre de la masse, bouffe 30g de fruits secs/noix/amandes/etc à chaque repas, j'ai un métabolisme putain de rapide (5% de bf en bouffant 6repas par jour et jsais plus cb de kcal/jour) et c'est le seul truc qui m'a aidé à prendre de la masse.

Et vous, quoi de beau cette année ? :noel:

PS: sacré pavé :hap:

5% de bf wtfffff
par contre no troll tu m'etonne que tu fasses des rechutes avec 6 repas/jour pourune diete a 3000kcl voir 5000 mdr
concernant les fruits secs ils sont en effet a previlegier a tout les repas pas forcement mais 2 peities collations oklm ca passe zen et de toute maniere noix/amande/noisette sont aussi une source de lipide donc double effet
les fruits secs du style raisins sec et dates a prendre aussi quand on a un metabolisme rapide
genre des dattes en post :bave:
soyez pas con et repartissez vos glucides autour de lentrainement prenez pas de dattes au petit dej par ex mieux vaut prendre des glucides a bas IG le matin style flocons davoine ou riz au pire

prendre de la masse tel une machine pour finir comme ronflex ne sert a rien les kheyx mieux vaut eviter les pdm du turfu et y aller progressivement le poids sur la balance ne veut pas dire grand chose

Drakitprolo Drakitprolo
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 23:30:08

Le 03 août 2016 à 22:39:32 Fanta_ a écrit :
Mais franchement PENSES à d'autres filles, ça pue la déception ton histoire. c'est pas facile c'est sûr, mais range ta fierté et sois pas naïf, si elle t'aime elle reviendra, sinon tant pis, t'en retiendras une leçon et ça te fera de l'expérience. (oui c'est facile à dire :hap: )

Issou perso je suis full puceau jaamis une fille ma parlé :)
futur mage noir les kheys :)

[[sticker:p/1lmk]]
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 19:15:35

J'me suis mal exprimé, jbouffais 6fois par jour, 4 repas 2 collations (3 barres de céréales+noix/fruits secs, etc et parfois des pommes).
Ca ressemblait à ça:
7h: petit dej
10h: collation
12: déjeuner
15: collation
18h: goûter
20h: dîner
(j'mange bcp au ptit dej et gouter donc jcompte ca comme des repas)
J'étais à 5% de BF en début d'année, j'sais pas jsuis à cb maintenant.

Désolé j'avais pas fait gaffe :hap: et donc j'ai fait une rechute à cause de l'alcool, pas la bouffe.

Pendant les vacances vu que j'me lève plus tard j'prends les amandes/noix/noix de cajou au ptit dej et au goûter ou dîner, mais j'en prends systématiquement après avoir fait du sport.

Y'a des limites à pas dépasser c'est sûr, mais avant d'atteindre ces limites y'a le temps de réagir, La morphologie joue aussi, je sèche vite donc j'me soucis pas trop de prendre du gras, mais c'est p-ê pas votre cas. Mes pdm restent relativement propre, là assis au repos j'ai pas de gras qui sort ou de petits bourlets qui se forment (et pourtant j'ai pris du gras ce mois-ci :noel: )

Adolf_Schnitzel Adolf_Schnitzel
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 13:58:07

Ta liste de repas n'est rien comparée à celle d'un hobbit

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 15:03:20

:-(

https://www.youtube.com/watch?v=dSi913Z7ruA
Ce gars a tellement de talent, j'espère qu'il percera.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 01:06:03

Reee

AAAaahh, 3 semaines de vacances, tu fais le vide dans ton cerveau et t'es calé pour l'année scolaire à venir :content:

Sinon ouais, tu l'a dis c'est un beau bordel le truc mais je lâche rien, je te tiendrai au courant ( même si en vrai tu t'en bas un peu les couilles et c'est normal d'ailleurd :rire: )

J'ai reçu mes résultats du BAC de français : Oral 8
Écrit 16
TPE 18

J'suis bien

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 01:16:23

Je surkiff les musiques dans ce style la.

Le ton, le flow et surtout la voix ça apaise de ouf, si tu en connais d'autres dans ce style la je suis preneur. J'les écouteraient dans le bus en allant au lycée [[sticker:p/1lmh]]

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 16:49:10

Nan j'm'en bats pas les couilles tqt.
Cool tes pts d'avances, tu veux aller en école d'ingé c'est ça nan ?

Pour les musiques, j'ai pas bien compris ce qui te plait, mais dans le même style (enfin +ou-) y'a House of Gold et The Judge de 21 pilots (ukulele, musique assez calme), y'a aussi Truce qui est plus similaire niveau vocal.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
07 septembre 2016 à 13:34:55

Tout dépend de ma terminal, si je suis pas pris j'irai en DUT info ( mais y'a aucune meuf dans ce truc ) :snif2:

Ouais, ces musiques la, je sais pas comment on les appelles, mais elle sont graves cool dans l'sens où elles déstress.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2016 à 00:43:27

Les points d'avance en première tu tdis jmen fous ça sert à rien, mais quand tu fais tes calculs 2 mois avant le bac, tu remarques que ça aide pas mal à l'avoir / à avoir une mention, donc bravo à toi

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 20:59:48

Ok, ba essaye d'avoir 13 de moyenne, si t'as pas des appréciations de branleurs, tu seras sûrement pris quelque part.

J'vais partir en dépression, Nantes joue archi mal, et la défense de Chelsea est bidesque.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 21:28:05

Putains mec j'ai un grave problème, on a commencé le 3x 500m, eh bordel de cul le 1er, il passe, mais difficilement, le 2eme... à la limite du vomissement et le 3ème... :malade: je dégage tout ce que j'avais mangé le midi :hum:
Et ça me fait ça à chaque fois, si je me donne trop à fond, je gerde à tous les coups. Le pire dans tout ça c'est que j'ai fais 1''23, au premier, 1'30 le second et 1'27 le troisième... Même pas les temps pour avoir 20 au bac, bordel si je galère déjà...

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:30:21 par EzyRol
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment