CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 181»
Page suivanteFin
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 19:14:32

Ca j'te l'fait pas dire :sarcastic:

Ouai enfin bon j'suis pas trop fan fan de ce type^^

Sinon, toujours pas de nouvelles de RL ?
J'commence sérieusement à m’inquiéter :peur:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:24:48

Dommage, Green Day c'est un bon groupe, mais dans ses covers il utilise de tout, des trucs des années 50, du rap des années 2000, etc

J'suis pas plus pressé que ça perso, ils m'ont l'air de se dépêcher un peu trop et j'aime pas trop ça, et j'attends pas le jeu plus que ça de toute manière.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 21:42:51

Ah beh moi j'l'attend avec une ptin d'impatience, BFH me manque trop...
J’espère au moins que le jeu sera disponible pour les grandes vac's genre en été se serait PARFAIT !
J'TRY'HARDERAI COMME UN PORC COMME MUSTANGTOGUNNER <3<3<3<3 :sournois:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 21:45:17

Non mais plus sérieusement, on est d'accord que BFH n'aurait jamais du fermer, putin j'y est mis des centaines d'euros même si c'est pas la raison la plus importante pour moi, j'espère à tout pris que RL sera son frère jumeau. :svp:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 15:01:58

BFH coulait, comme play4free d'ailleurs, j'comprends qu'ils aient fermés ces deux jeux.
J'attends pas tellement RL perso en tout cas

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 17:49:08

Mais le principal problème c'est les kikoos de 10 ans qui pourrissent chaque jeu qui commençait à avoir une certaine popularité, et BFH en est le parfait exemple...

Mais LoL a tout compris, comme le montre la fameuse phrase "T'es bon, tu monte" ce qui est totalemment vrai, car si tu monte de rank sur LoL t'auras jamais de pyjama de merde qui pourriront littéralement ta game.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:45:25

Sur BFH y'avait ce système, c'était à ca que servait l'elo, mais c'était pas du tout entretenu du coup ça a foiré et c'était assez bidon au final :hap:
Par contre BFH n'a jamais eu cette popularité, franchement faut arrêter de dire qu'EA a perdu des millions de joueurs, y'avait pas tant de joueurs que ça à l'époque d'or de BFH.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 19:55:15

10 million d'inscrits dont 6 million actifs, c'est déjà pas mal, car quand on commence à parler million sur un jeu, pour moi, cela veut dire populaire.

Enfin bref, la n'est pas le sujet.

Sinon, ça donne quoi Rocket League ?

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:56:26 par EzyRol
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 21:04:42

Mouais ces chiffres étaient bidons, tu pouvais tomber 3-4 fois sur le même serveur en faisant "play now" par exemple.

J'ai toujours pas essayé, j'ai des p'tits soucis avec les applications de mon PC, et tout ce qui est fichier à décompresser bug, faut que je répare ça/

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:19:29

C'est pourtant pas compliqué, suit à la lettre un bon tuto avec plusieurs like et récent, et normalement tout fonctionne.
Je vois pas ou est le soucis

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 15:52:11

Je n'ai juste pas encore extrait les fichiers, j't'ai dit que j'étais pas pressé hein.
De toute manière c'était juste le Online qui buggait sur mon fichier, si le jeu complet marche sur ton fichier, y'a pas de soucis.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 20:07:39

Comme tu l'sens

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 19:06:21

Alors, tjs pas de news ?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 20:03:07

Ouah c'est quoi cette nouvelle màj dégueulasse e.e

Nan mais t'inquiète je te tiendrai au courant quand j'essayerai, en ce moment je fais juste des petits réglages sur TF2 et je télécharge des séries/films.
J'ai finit de DL les 3 saisons de Vikings, je vais DL la saison 1 de GoT (pour voir si ça me plaît), et après j'irais voir Hell On Wheels (je connais pas du tout, c'est ma soeur qui m'a dit de regarder)

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 20:28:31

Vous allez offrir quoi à vos go pour la St-Valentin ?

J'ai essayé de faire genre c'est une fête de merde pour qu'elle me dise " ouais au pire on se fait pas de cadeaux ' comme un pote, mais ça a pas marché, du coup je suis en [[sticker:p/1kks]]

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 21:11:50

Mdr, perso j'ai pas de meuf, offre lui un parfum qui sent bon :ok:

Ah oui faut que je test TF2 sa m'rappel BFH, j'l'installerai pendant les vac's.
Vikings faut direct look c'est juste géniale. GOT ça va te plaire à coup sûr.
Hell On Wheels jamais vu, perso j'ai tellement de série à finir que j'en retient même plus les épisodes voir les saisons ou je m'étais arrêté :rire:

DrakitcarRoti DrakitcarRoti
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 21:38:59

j'ai pas de meuf jreste avec ma main et mon dos pour me consolay https://www.noelshack.com/2016-05-1454359135-sam-3176-640x480.jpg

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 22:01:22

@Dicta:
Ba ça dépend de ce qu'elle aime :hap:
Par ex j'connais une fille qui adore le chocolat, pour elle le chocolat c'est la vie, à elle j'lui offrirai une bonne grosse boite de ferrero.
Si ta copine est plutôt fringue, arrange toi avec ses copines pour trouver des fringues sympas (sans que ce soit sa copine qui choisisse à ta place, mais demande lui son feu vert quoi), mais fais gaffe, sans faire le macho, les filles se disent tout entre elles (sisi c vré).
Le parfum mouais, c'est l'idée foireuse, les mecs ont pas souvent le nez fin déjà, et elle peut mal le prendre (genre elle va penser que t'aimes pas son parfum).

Un truc classe, mais faut pas être fauché, c'est de l'amener au resto, tu vas claquer 50-80€ (j'pense quand même qu'elle évitera de te ruiner) mais pense au bon côté des choses:
Son repas te reviendra pas à si chère, 30€ maxi j'dirais, le reste ça sera pour toi, mais ça fera un bon moment à 2 et ça lui plaira à coup sûr.

@Ezy: TF2 c'est surtout cool quand tu y arrives, quand t'es nul c'est ridicule :hap:
Y'a la saison 3 de The 100 qui est sortie, et j'finis Falling Skies (saison 3/5 actuellement), en hiver TWD et Gotham reprendront aussi, et j'ai la saison 1 de Narcos à finir (j'dois être épisode 4)

@Drakity: Photo kéké :hap:

Message édité le 01 février 2016 à 22:03:25 par Fanta_
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 19:23:26

Bah dite donc tu t'y connais niveau femmes toi :-)))

TF2 c'est plutôt logique, tu vas pas te ramener dans ta première game et déglinguer tout le monde en mode 38-0, au fil du temps tu t'améliore et cela concerne théoriquement tous les jeux. Puis bon suffit d'tryhard un petit bon mois et t'es déjà pas mal sur le jeu (enfin normalement, j'connais pas TF2) :banzai:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 21:15:50

J'ai pas de copine... :hap:

Les parties publiques de TF2 sont assez chiantes je trouve, en gros c'est comme si à LoL t'avais 10 héros qui se battait sur la même ligne et les autres lignes ne servaient à rien (je joue pas à lol, désolé si jdis dla merde).
C'est pour ca que les lobbies et les pugs c'est cool, mais pour pouvoir jouer en lobby faut avoir de bonnes bases du jeu, donc concentre toi sur 1-2 classe(s) (entre soldier, scout, demoman et medic si possible)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment