CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivanteFin
Smeil Smeil
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:15:33

Ibra : "Je suis arrivé comme un roi, je suis partis comme une légende" ... :honte:

Plutôt : "Je suis arrivé sans LDC, je repart sans..."

Ce mec se croit au-dessus de tout, c'est sur que marquer contre des équipes de Ligue 1 comme Lorient c'est être une légende...

Qu'il dégage ce moins que rien :sors:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 18:25:15

Ba ouais c'est clair que c'est con mais c'est comme ça. Maintenant y'a des rumeurs qui l'annoncent à Lyon, franchement ca me ferait chier pour lui :hap:

Mais Giroud jouera, il était là pour tous les matchs de préparation. Mais en EDF il est quand même pas si mauvais, si il marque au début de la compétition il aura confiance et ca devrait bien se passer.
Gignac par contre jcomprends pas trop pq il est dans le groupe, il est pas fou et il manque de réalisme.

Mais HBA est agréable à regarder donc ça serait cool qu'il soit dans le groupe :(

Ibra en lui même, à part qu'il a un boulard enormissime, j'ai rien contre lui. Mais la minute d'applaudissements qu'il a eu, et la tribune Ibra c'est complètement con.
Il était bon ok, mais j'ai pas l'impression qu'il aimait tellement Paris :hap:

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 15:44:42

Np on perd Ibra on a jean-kevin augustin

Putain grosse blague jspr que Nasser va acheter du buteur, parce que c'est pas avec ce u-19 qu'on va souiller la L1 et la C1..

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:56:21

Oui, il est bon que contre les petites équipes de L1, mais lorsque PSG a besoin de lui dans les gros matchs...il est transparent, c'est même à voir si Trapp touche plus de ballon que lui.

Je sais pas ce qu'a DD contre le maghrébins cette année mais il a pas encore du digéré l'affaire Benzema :(

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 19:42:47

Le 19 mai 2016 à 18:56:21 Smeil a écrit :
Je sais pas ce qu'a DD contre le maghrébins cette année mais il a pas encore du digéré l'affaire Benzema :(

Y'a des fois faut arrêter d'être de mauvaise foi

Paris est sensé recruter une super star, on verra bien qui ils sortiront :hap:

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:26:54

Non loin de moi cette idée, mais quand on hésite entre prendre Gignac & Giroud alors qu'on a 10x meilleur de disponible... Je ne parle pas que de HBA, il y a Gameiro, qui d'ailleurs vient juste de gagner la LEuropa pour la 3ème fois consécutives avec 28 but cette saison toutes compétitions confondues...

Enfin bon, on va pas se prendre la tête sur ça, DD à voulu cette sélection, ma foi, on verra bien, j'espère à tout pris qu'on le gagnera cet Euro, raison de plus, c'est en France alors si on s'fait éliminer aux poules... :snif2:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 14:19:00

T'inquiète c'est pas grave.
Après Giroud et Gignac ils ont un certain gabarit, et j'trouve que c'est important d'avoir qqes gars un peu costaud. Ca aurait été faisable de virer un défenseur pour mettre un attaquant, Payet pouvait passer en tant que milieu aussi.
Ouais Gameiro ça aurait été cool qu'il joue, au moins les matchs de poule, ça aurait été une belle récompense pour sa saison.

Mais franchement qu'on perde c'est pas grave, j'espère juste qu'on va voir du beau jeu.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 16:14:14

Ah au fait, t'as des chaussures de running ? Si oui tu peux me dire le modèle stp

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:23:19

Mdr je sais même pas ce qu'est du running :rire:
Pourquoi au faite ?

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:12:49

J'voulais te demander, tu joues toujours à Rocket League ? Je crois que bien que j'vais l'acheter tout comme Csgo, faut qu'il y est une promo de 50% ça serai cool sinon sa m'reviendrai à 5 kebab :fete:

Cracker le jeu à chaque MAJ c'est vraiment relou, en + il faut attendre un certain temps après la maj que qqln mette le crack dispo avec la bonne version... (et online en +)

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 22:13:39

J'sais pas si c'est du second degrés, mais au cas où, le running c'est de la course à pieds :hap:
Mes chaussures sont à chier et elles me brûlent le pied, donc j'aimerais bien acheter une nouvelle pair et si y'a des bons modèles dans les 60e ça serait cool.

Rocket League j'y ai jamais joué en ligne, parce que le crack que tu m'avais envoyé s'est périmé juste après que je le télécharge, et j'ai pas regardé si y'avait un nouveau crack depuis. Et j'y ai pas beaucoup joué de manière générale non plus.

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 20:47:51

On va passer les poules puis on va se faire éclater [[sticker:p/1kkn]]

Franchement je suis allé à intersport, tu prends des nikes, et ça passe, pas besoin d'avoir des betes de chaussures, tant qu'elles te sont adaptés, les miennes m'ont coûtés 50€ en promo, et ça fais grave le taf, après ça c'est pour courrir, pour le sport en salle j'ai des babolats adaptés !

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
24 mai 2016 à 19:00:29

Non j'espère qu'on va faire un bon euro, même si la blessure de Varane me fait très peur :(
Ca serait cool qu'on élimine l'Allemagne, j'aimerais bien jouer la Belgique aussi, mais j'veux surtout gagner la finale contre l'Italie :hap:

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:06:02

Franchement, je pense qu'on peut aller loin, mais que si on ne prend pas trop la confiance comme on l'a fait contre la mannschaft en 2014 :sarcastic:

Sinon, ces grandes-vacances, vous reprenez quoi comme jeu ? Perso je penche sur Rocket League et Csgo, lol sa commence à faire lourd :/

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 14:41:32

Plus que 15 textes à apprendre, je passe le 23 Juin donc normalement c'est tranquille [[sticker:p/1kkl]]

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 12:33:09

Jreprends rien du tout :hap:

Perso j'ai un oral mardi, et deux la semaine prochaine.

Et ce soir, finale de la ldc, mais jsuis pas là et j'ai pas de 3g :(

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 21:27:02

La défense, cette passoire :hap:
Rami m'a pas du tout convaincu, bon il est nouveau dans ce groupe c'est sûr, mais à 10j de l'euro ça fait peur.

Payet ce magicien putain :noel:
C'est cool d'être à nouveau dangereux sur les CF.

DrakitTROLL DrakitTROLL
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 14:31:05

OMG le fofo est toujours pas mort :bave:
content de vous voir ici :oui:
perso jai pris des chaussures de runnning a 50 boules :hap:
pour le 3*500 bien sur (me suis tappé 17 :( )

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:56:38

Notre défense est à :malade: :malade: :malade:
Rami cette chèvre, et après il s'étonne de sa non sélection... S'il se bouge pas, c'est pas la peine de trop espérer pour l'euro ...

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:01:58

Puis Benzema putain, on parle déjà assez de lui et il en rajoute une couche... J'le voyais déjà gagner cette affaire politique en sortant la tête haute avec le silence, mais non, il a fallu qu'il vienne tout foutre en l'air

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment