CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 181
Page suivanteFin
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 16:42:19

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a772N3e_460s_v1.jpg c'est nul à chier mais j'ai soufflé du nez :hap:

Yep, faut pas chercher, mais jcrois que ya qu'Iniqlax qui l'a upload, les autres doivent pas assumer :noel:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:30:35

Nitro je le respecte, il est vraiment chaud quand il tryhard, quand il faisait ses vidéos à l'époque, il avait une de ces aim je t'en parle même pas, il était quasi-imbattable en 1v1.

En parlant de BFH, juste 1 mois avant la fermeture, j'ai joué avec le 2ème du jeu, c'était cool, il avait une team de taré qui foncait en plein team fight, c'était juste..énorme :content:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 20:27:46

Yep j'aimais bien Nitro aussi, mais c'était pas un tryhard, et c'est ça qui était cool.

Le classement il était pas si bien foutu que ça, donc osef perso, entre Mustang le gars le plus à chier du jeu, et le commando français qui cheatait ouvertement...
Mais j'avoue que j'ai un eu petit pincement au coeur quand Mustang s'est fait doublé par un statpaddeur :hap:

Week end de 3j, c'est cool, jvais pouvoir taffer mes oraux pour mercredi

Message édité le 25 mars 2016 à 20:28:31 par Fanta_
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 19:14:41

Ah ouai c'est la période des bacs des terms, moi j'avais mon oral blanc d'fr mais j'y suis pas allé gt malade du coup c'est reporté à dans un moi le 27 avril.

Bonne chance

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 19:17:27

mois* !

Putain c'est quoi ces fautes de frappe de merde la.

La France ma fait peur hier, 3-2 contre une équipe qui a finit dernière de sa poule de qualification ça me fait un peu peur pour l'euro...

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
27 mars 2016 à 12:40:36

Non y'a pas de période pour les bacs blancs, ça varie selon les lycées.

J'ai pas pu regardé le match, mais faut garder en tête que c'est des amicaux hein, c'était les attaquants qui étaient mis à l'épreuve, et ça c'est bien passé offensivement, les défenseurs ont déjà fait leur preuve, donc j'm'inquiète pas tellement des erreurs d'inattentions.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
27 mars 2016 à 22:06:30

Niveau défense c'était bof bof on laissait trop d'espace, et d'ailleurs les 2 buts qu'on s'est prit étaient gratuits et sa pourrai nous coûter cher à l'euro.

Ta vus la dernière video de RL, ils présentent le menu qui par ailleurs est assez cool.

Au faite, ça ta jamais attiré TF2 ? J'ai regardé quelques gameplays et sa ma l'air plutôt cool, ça se rapproche vraiment de BFH et le gameplay me plaît, j'vais le tester histoire de confirmer.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 14:49:28

Ouais mais justement c'est ce que j'ai dit, les défenseurs peuvent se permettre de se relâcher pour un amical pour être en forme avec leurs clubs, DD a confiance en eux donc c'est pas gênant, en ce moment il test plutôt l'attaque que la défense.

Jviens de la regarder ouais, j'ai rien de spécial à dire :(

TF2 ça doit faire plus de 4 ans que je connais, j'ai ~320 heures de jeu (+ des heures où le jeu à tourner en fond), s'tu veux y jouer pas de pbms, j'pourrais te passer mon HUD (l'HUD de base est pas top top)

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 22:47:08

HUD ?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 19:03:35

En gros c'est le menu IG qui te montre ta vie, tes munitions, etc.
De base c'est comme ça:
http://nolife-gaming.com/tf2/images/vanilla.jpg

Et l'HUD que j'utilise c'est celui-ci:
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lkb1hibS4J1qzxw27.jpg

J't'expliquerai quelques trucs de base à modifier (la taille de l'arme déjà, ça prend les 3/4 de l'écran sinon)

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 14:48:11

Bon j'ai passé mes oraux, ça aurait pu être pire mais je suis pas confiant sur les notes :(
J'ai fait mes synthèses hier devant le match :hap:

Griezmann & Diarra au top, le but de Payet est magnifique, Comman un peu nonchalant mais bon joker, la défense absente par contre.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
30 mars 2016 à 16:54:19

http://img-9gag-fun.9cachhe.com/photo/aeG7LLb_460sv.mp4

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
02 avril 2016 à 18:35:59

C'est quoi cette vidéo mdrr j'ai rien compris, on tout cas si c'est du fake c'est propre. :rire:

J-22 retour de GoT !

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 12:26:48

Nan ça vient d'un film je crois :hap:

Aujourd'hui le dernier épisode de la s6 de twd sort, on va voir ce que ça donne.

J'ai regardé Invincible l'autre jour au fait, très bon film.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 14:16:37

Re je viens de revenir d'Angleterre, c'est juste ouff à quelle point c'est magnifique omg.
Puis bon le quartier riche de Chelsea n'y pense même pas... Ta des voitures de luxe à 80 000 balles à chaque coins de rue, les meufs là-bas sont....tu vois c'que j'veut dire bref c'est juste ouf. J'ai même vu le maillot de zidane et de CR7 dédicassé.

Le fils de ma famille d'accueil est sur-blindé en matière de game: PS4-3-2 Xbox One Wii-u Pc gamer...etc et tout cela seulement à 13 ans mdrr. Quand tu vois que son frère a un ordi à seulement 5 ans tu te dis...

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 20:29:53

Ouais j'ai eu le même effet quand je suis allé à Barcelone avec mon collège.

Un peu abusé l'ordi à 5 ans, enfin ça me ferait bizarre de voir un petit de 5 ans utiliser un ordi :(
Mais t'as de la chance de partir en angleterre avec ton lycée, perso j'suis parti dans une ville à 1h de route pour 3j :hap:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 20:36:51

La douce ironie:
http://img.tel.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fnews.2F7.2F3.2F2.2F2.2Fb.2Fd.2Fa.2F3.2F2.2Ff.2F7.2F7.2F6.2F1.2F6.2F1.2Egif/540xauto/undefined/image.gif
(jsuis tombé dessus par pur hasard)

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:11:56

Je te jure que le petit était comme ça, sur YouTube tout les soirs à l'heure du repas. Déjà leur père est youtubeur, leur mère joue à candy crush h23, enfin bref, ils dépensent tout leurs frics dans la technologie :gne:

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:12:41

Ah merde, je suis sur mon 2nd compte :rire2:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 20:13:14

Ah ouais donc c'est pas les caprices des enfants qui ont menés à ça. Il est assez connu le père ou il fait juste des vidéos pour le fun ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment