CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivanteFin
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
01 octobre 2016 à 18:19:50

Ca me faisait ça un moment, j'ai juste eu à renforcer mes abdominaux et c'est passé. Sinon va voir ton médecin.
Et tant pis ça t'as pas 20 à l'épreuve franchement, c'est 33% d'une note coeff 2, donc que t'aies 18 ou 20 ça va pas changer grand chose...

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 21:43:30

Renforcer les abdominaux ? Comment ça ?
Ouais, mais l'année dernière j'avais fais les temps pour avoir 20 au bac, alors que cette année... y a rien. Je suis censé faire un meilleur temps... et je fais que l'inverse...

Sinon, t'es rendus où du coup ? ( niveau études )

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 19:07:50

Ba de bien (ou +) les muscler quoi, fais d'autres exos et après tu t'adaptes en fonction de tes sensations. C'est pas très précis, mais franchement j'ai tellement la flemme d'écrire...

Ba au lycée :hap: L'an prochain j'pense que j'ferais une licence d'anglais pour être prof, mais je suis encore sûr de rien, et franchement ça me ferait un peu chier de faire ça parce qu'avec mon dossier j'pense que j'aurais pu être pris dans une école.
Et toi, quoi de beau ?

(Syntaxe dégueulasse, désolé.)

Message édité le 02 octobre 2016 à 19:08:26 par Fanta_
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 20:20:30

Du coup t'as redoublé ?
Moi j'suis tjs au lycée en Term S, le niveau est chaud mais ça passe si tu bosses :)

m.youtube.com/watch?v=MZBNdKBgRxM

Putains ça me donne toujours autant de frissons cette musique :bave:
J'ai juste envie de faire des études de programmations pour ré-creer BFH...

Message édité le 03 octobre 2016 à 20:23:36 par EzyRol
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 20:44:21

Putain j'suis perdu, t'étais pas en en bac techno toi ? :(
Et oui j'ai redoublé, j'sais pas toi, mais perso j'connais pas 50 moyens de refaire son dossier :hap:

Bof, j'referais bien qqes parties mais c'est tout. Mais j'me demande qd même ce que certains sont devenus.

J'viens d'écouter cette musique, j'écoute pas trop d'électro, surtout en ce moment, mais elle est super sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=7KSOk0hTSyI

Voilà voilà, désolé jpasse plus bcp.

Sinon Yoyo tu fous quoi ? (et Dicta si tu passes)

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
05 octobre 2016 à 16:05:52

J'suis en Term sti <3

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2016 à 22:42:24

Aight sti

Des gens qui sont sur fifa 17 sur xbox one histoire que jvous démonte ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2016 à 22:50:34

c dictaaaaaaaaaaaaaa au cas ou

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 15:07:20

Ca je sais, mais sinon tu deviens quoi ? :hap:

Et Dicta tu fais quoi du coup ?

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 20:46:29

Bah j'ai passé mes écrits pour les concours gardien de la paix, j'attend les résultats là, et lundi je saurais si je suis pris a mon service civique, vu que les résultats finales du concours sont seulement fin avril. Après j'ai fait un extra de 2 semaine dans un restaurant ( La Pataterie pour les connaisseurs), je me voyais pas faire ça sur du long terme mais c'était super intéressant!

Et la j'ai eu mon code y'a 2 semaine et j'ai bientôt finit mes heures de conduite donc pour bientôt le permis!

Et toi comment se passe cette nouvelle année?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 19:08:01

Ba c'est connu La Pataterie :hap: T'as fait quoi là bas ?
ET là du coup t'es en vacances ?

Gg, moi j'le passe en novembre, si j'le rate pas j'ai moyen de passer le permis en février j'pense.

Le début d'année était long putain, heureusement j'connaissais 1 fille de ma classe, et j'avais qqes potes dans d'autres classes, mais putain j'étais dépité, dans une classe de 36 quand tout le monde se connaît, c'est pas tj évident. Mais finalement ils sont assez sympas, j'me suis fait des potes et ils sont tous cool avec moi. J'ai pas grand chose à dire, mais normalement d'ici peu de temps j'aurais qqes histoires intéressantes à raconter :hap:

PS: y'a que mon lycée qui fait une semaine passerelle ou un truc du genre ? Nos cours durent 45min et on a 2h pour faire des "activités" (tutorat avec des élèves de secondes par ex)

Message édité le 10 octobre 2016 à 19:11:23 par Fanta_
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2016 à 21:13:05

Employé de cuisine, la plonge pendant 2 soirs et après je m'occupais du froid ( les entrées quoi ) et j'ai un peu touché au dessert et au chaud vers la fin de mon extra

Ouais je suis en " vacances ", je cherche activement un service civique et en meme temps je continue à réviser mes concours au cas où je l'aurais pas du premier coup !

Bah moi le permis est estimé pour fin novembre, début décembre, on verra bien, bonne chance à toi, la nouvelle réforme est un peu chiante

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:13:11

Ça va c'est cool comme lycée :)
Tu le compare au miens... C'est tu bosses, tu bosses et tu bosses. Sinon redoublement et t'es mal vu auprès de tout le monde...parce que sois disant notre lycée est classé en haut niveau ( 16 ème niveau français ) du coup, pas le temps de niaiser, les tutoras...mddrr les secondes se démerdent tout seul, chacun dans sa propre merde (attention c'est pas mon avis). C'est assez désagréable mais il est réputé pour bien préparer pour les poursuites d'études, donc un mal pour un bien en autre :-)

Sinon, qui connait la série H ? ( brutal changement de sujet :rire2: )

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:16:23
  • mais le côté positif c'est qu'il organise beaucoup, BEAUCOUP de sorties, voyages, tournois sportifs et éducatif...etc En mode lycée américain :cool:
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2016 à 10:52:42

Jcrois qu'ils avaient essayés quand gt en seconde mais les Term s'en battaient les couilles de nous :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2016 à 20:22:31

épreuve écrite gardien de la paix réussite !
Plus qu'à passer le sport !

On était 10k, on est plus que 1850 mdrr, et bientôt encore moins

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 18:45:10

Non mais si t'as des voyages/sorties, c'est normal que tu bosses + à côté hein :hap:
Moi aussi mon lycée est "réputé", mais le coup d'être mal vu qd tu redoubles c'est partout pareil j'pense.
J'crois que c'est une réforme qui sera mise en place dans l'avenir, mon lycée a juste dû vouloir tester ça, j'pense qu'ils vont abandonner l'idée, ça a pas trop marché (45 min de cours c'est pas assez, et y'avait bcp de problèmes d'organisations en plus du fait que les activités étaient pas tip top).

Et non jregarde pas H, jconnais juste parce que des gens de ma classe regardaient ça :(

Gg Dicta, tu sais c'est quoi à peu près les tests sportifs & les minimas à faire ? J'sais juste que y'a un test de VMA :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2016 à 22:17:34

oui la vma est appelé Luc léger, ça reste quand même assez dur parce qu'il ne faut pas courir autour du stade mais en allez-retour donc tu casses ton rythme a chaque fois, et après c'est un parcours d'habilite motrice (PHM)

mais les minimums sont assez facile à avoir, c'est dans la tête le reste !

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 19:08:16

Ouais j'ai passé ce test, mes chaussures glissaient donc c'était super chiant :hap:

Tu le passe qd ?

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 14:20:35

Le 29 novembre ! ça me laisse un peu de temps pour renforcer mon entrainement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment