CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181
Page suivanteFin
DrakitcarRoti DrakitcarRoti
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 22:04:18

Le 27 juin 2016 à 11:55:21 [BoW]Dicta a écrit :
Désolé Fanta je peux plus trop venir sur le forum, entre le sport, la copine et dormir tout le temps, je galère mdr

Bref j'ai pris le texte à question, c'était pas non plus super simple pour moi mais j'ai plutôt réussi, inshallah le correcteur sera avec moi

Pour les maths moi c'est coeff 4, et oui c'est techno scientifique, après j'ai un coeff 12 et un coeff 8, donc la philo lv1 physique et tout je m'en balance un peu

Mdrr on dirait vraiment Eminem, après il reprend juste so low de eminen donc..

"la copine"
coin coin [[sticker:p/1lmh]]
"le sport" cette excuse :rire:
jdec

DrakitcarRoti DrakitcarRoti
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 22:05:00

sinon ya des gens qui jouent a poke revo online ici ?[[sticker:p/1kki]]

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 16:28:31

@Dicta: So Low d'Eminem ça n'existe pas, c'est juste des abrutis sur YouTube qui l'ont mise à ce nom.
Tu peux la retrouver sous d'autres titres d'ailleurs (I Don't Wanna Say Goodbye par ex).
D'ailleurs:
https://twitter.com/eminem/status/3111822502
Et l'album "Redemption" d'Eminem sur YouTube, c'est pas Eminem, c'est Denace hein :hap:
Bizarre que tu confondes les deux, y'a quand même des différences nettes j'trouve. :(

@Ezy: J'connais pas Aion, mais test, si un de tes potes y joue t'y perds rien.

@Drakit: Nope, j'avais téléchargé des jeux pokemons sur mon portable (avec emulateur) par contre :hap:

Sinon ouais t'es mauvais, j'arrive à combiner euro, soirées et code en plus de tes trucs, et j'trouve tj du temps libre :hap:

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 23:35:24

Fanta_ autiste ptain ,le mec qui poste un msg sur la qt, y'a plus personne, et surtout pas Dark !(y'a plus de ts shc et cie ) .Viens me steam/sms si jamais tu veux être éclairé sur la situ .

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 11:38:58

J'ai plus vos numéros donc ca va être tendu d'envoyer un sms...
Mais mp moi si tu sais comment le retrouver

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:49:29

BEN ARFA AU PSG ! Loouuuurdd, on va voir ce qu'il vaut vraiment avec les grosses équipes. J'espère qu'ils iront loin en LDC, pcq c'est pas avec Zlatan qu'ils iront gagner ce championnat. Zlatan était fort que contre les petites équipes mais perdait ses moyens avec les grosses. Franchement Ben Arfa c'est autre chose, ils auront enfin quelqu'un pour percer les défenses au lieu de quelqu'un qui attend juste le ballon pour tirer, marquer et se permettre de dire "Je suis partis comme une légende"

Zlatan me saoul vraiment, il arrête pas de critiquer la France et la L1.
Quand tu vois ce qu'il a fait pendant cet Euro: niet. C'est limite si c'était pas un boulet à transporter par son équipe... Content qu'il se soit barré a MU pour stagner à la 10e place

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 17:55:43

J'pense que c'est juste un personnage, il fait parler de lui avec ses déclarations. Par contre le coup de ramener ses gosses sur le terrain et de se barrer avant la fin du match contre Nantes, c'était pitoyable (et j'dis pas ça parce que c'était Nantes).

Zlatan risque de bien réussir en BPL, il a le physique pour. J'ai pas suivi tout le mercato, mais du coup si y'a Zlatan en plus de Martial, j'me demande à quoi va ressembler MU l'an prochain.
Mais la BPL l'an prochain c'est pour Chelsea :noel:

Sinon la séance de TAB hier, à la fois magique et catastrophique :hap:

oh et sinon, ouais c'est cool pour HBA, même si j'aime pas trop Paris, j'espère pour lui qu'il va réussir sa saison et surtout la CL. Il jouera quel poste à Paris par contre ?

Message édité le 03 juillet 2016 à 17:57:03 par Fanta_
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 21:05:52

ça faisait un bail que j'avais pas été sur un site drôle, et là:

http://i.imgur.com/sRAlFOY.jpg
:rire:

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
05 juillet 2016 à 14:00:52

LE BAC C DE L'EAU
NIQUE LE LYCEE, 400HR D'ABSENCES ET J'AI MEME PAS ACHETER MES LIVRES DE 1ERE ET TERMINALE, JVOUS PISSE DESSUS

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:45:29

Non, moi je dis qu'il va merder à MU, puis de toute façon il est vieux il aurait mieux fait de prendre sa retraite. Mais bon, il en a pas assez de se montrer et de crier sur tout les toits qu'il est l'un des meilleurs.

Ben Arfa je sais pas du tout quel poste il occupera. Je crois qu'il porte le 21, il aurait pu choisir le 10 mais il a refusé je sais pas pourquoi :+/

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:59:33

Ma ville est remplis de portos, j'entend des klaxons depuis le centre ville, c'est le zbeul mdrr. Sont fous ces portugueis

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
08 juillet 2016 à 16:03:31

plusieurs possibilité, sois il voulait pas passer après zlatan, sinon ronaldinho avait le 21 aussi
Ben arfa je pense qu'il sera remplaçant, que Cavani va jouer en pointe

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:38:33

Ben Arfa remplaçant ça m'étonnerai, Cavani a fait une saison plus que bof avec le PSG, compare la avec celle de BA. De toute façon on verra ce qu'il fera, s'il reproduit la même saison avec le PSG, ils iront loin, très loin...

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 09:56:40

Fait chier, 2 finales perdues en 10 ans...

Sinon HBA remplaçant ca me parait bizarre, pas par rapport à son talent ou sa saison, mais ca serait contradictoire avec ses objectifs, quand t'as 30 ans passés et que tu veux devenir un top player, tu négocies pour jouer un max jpense.
On verra bien

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:32:03

Omg la main d'Eder c'est du n'importe quoi :-/

On méritai largement la victoire...
Y'a rien de plus énervant que les fautes d'arbitrage c'est affligeant...

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 17:20:47

Ouais, mais j'préfère ça qu'une déroute parce qu'on joue comme des merdes, au moins là on peut un peu ouvrir notre gueule :hap:
Mais la sélection m'a satisfaite, juste dommage qu'Umtiti n'ait pas été titu à la place de Rami dès le début.
Sissoko a été énorme en finale aussi.

Maintenant j'espère qu'HBA va effacer ses défauts, au niveau du comportement notamment, parce qu'il était cool à regarder cette saison, le voir à la CDM 2018 ça pourrait être sympa :(

Par contre, on est d'accord, Payet a pris le boulard nan ? J'ai l'impression qu'après son 1er match il voulait tj être le héro, il tentait des frappes assez improbables, et d'autres petits trucs à la con

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 15:19:20

Ya que Sissoko et Lioris qui ont vraiment fais plaisir, Griezmann peut-etre mais il est pas beaucoup aidé

Pogba trop en dessous, Payet naze, heureusement qu'il a été remplacé par Coman qui mettait déjà un peu plus de dynamique, gignac m'a fait péter des plombs, j'espère qu'ils regrettent de pas avoir pris benzema pour des pseudo-raisons
Koscielny a été bon par contre

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 18:40:24

Pogba en edf il a toujours été en dessous de son talent, à qqes matchs près, c'est dommage ouais, mais il est pas non plus mauvais. Payet a été surcôté, il a fait un bon début d'euro mais c'est tout, Gignac a jamais été bon. Donc eux, c'est pas des déceptions.

Benzema était non sélectionnable, c'est pas DD qui l'a boycott hein :(

Smeil Smeil
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 19:22:56

Et voilà, encore une crapule qui vole la vie de 80+ personnes, et qui va encore plus attiser la haine des racistes envers les musulmans...
Mais bordel il s'est fait éduqué où se schnok ?

Ça ne peut que faire sourire Marine LP ces merdes comme lui.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 20:56:29

Pas vraiment envie de parler de ça désolé.

Jchange de sujet, mais ça se passe comment avec la fille qui te plaisait ?

Ah et ya csgo en solde jcrois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment