CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Le BLA-BLA du forum /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 181»
Page suivanteFin
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 18:54:26

Nan, l'intérêt de Fifa c'est de pouvoir jouer avec des potes sur un même écran, en ligne c'est pas du tout pareil.
Les Fifa valent juste plus le coup d'être acheté, le mode en ligne justifie pas le prix :hap:

Toi t'as pas regardé tous les matchs, contre la France j'me souviens les avoir vu jouer à 200% la première demi-heure, puis grosse absence de l'Allemagne, c'était Neuer vs l'EDF, regarde juste ça:
https://www.youtube.com/watch?v=84RHbezFzE0
Ca aurait été à la dernière minute j'aurais lâché une p'tite larme :hap:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 19:54:21

Peut-être mais ton pote va pas squatter chez toi H24, par conséquent tu devras jouer tout seul ce qui deviendra très vite lassant :siffle:

Puis ne t'inquiète pas j'ai vu absolument TOUT les match de la coupe du monde et j'ai très bien suivi france-Allemagne, mais laisse moi te dire une chose, la France s'est inspirée de ce qu'a fait l'Algérie c'est-à-dire jouer directement en profondeur (car c'est la faiblesse de la Mannshaft).

Puis si l'Allemagne n'avait pas eu Neuer contre l'Algérie j'crois bien qu'y'aurai eu un ptit France-Algérie qui aurait eu lieu, c'est dommage :-d

La prochaine fois peut-être :bravo:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 19:54:01

Ba j'compte pas jouer à Fifa h24, et jouer contre des inconnus ça me chauffe pas, en plus si j'veux jouer en ligne y'a qu'à héberger un serveur, c'est pas plus compliqué que ça.

J'ai pas dit que l'Algérie avait mal jouer, j'ai pas vu le match, mais dire que c'est la seule équipe qui a tenue tête à l'Allemagne c'est exagérer. J'reste d'accord sur le fait que ce soit con qu'une équipe qualifié à la CDM ne soit pas dans Fifa, mais c'est peut-être un problème de droits ou un truc du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2016 à 22:03:30

Commencer une soirée par un fifa, puis par une grosse mine générale, tu connais les bails Fanta [[sticker:p/1kki]]

Dis-toi j'ai fifa 15 en ultra, cracké aussi, et il est quand même dégueu mdrr

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 18:30:44

Hélas, j'peux plus boire avant au moins 4 mois :hap:

Qu'il soit moche, c'est pas gênant, mais qu'il soit optimisé avec les pieds c'est chiant quoi

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 19:06:41

J'ai jamais dit que s'était la seule équipe à avoir tenue contre l'Allemagne mais l'une des seules, sa se voit que ta pas vus le match t'aurais tout de suite compris de quoi j'veux parler.

Puis bon, j'vois aucune autre équipe qui a vraiment fatigué l'Allemagne si ce n'est le Ghana qui a fait match nul 2-2

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 14:08:32

Le 16 janvier 2016 à 19:06:41 EzyRol a écrit :
J'ai jamais dit que s'était la seule équipe à avoir tenue contre l'Allemagne mais l'une des seules, sa se voit que ta pas vus le match t'aurais tout de suite compris de quoi j'veux parler.

Mouais mouais :hap:

Le 13 janvier 2016 à 22:06:29 EzyRol a écrit :
c'est la seule équipe avec qui l'Allemagne en a véritablement chiée

Nuance tes propos stp.

moi j'ai jamais dit que l'Algérie avait mal joué, j'veux bien te croire qu'ils ont été meilleurs que la France hein, et t'as pas l'air de comprendre ça :(

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 15:16:50

" VÉRITABLEMENT" et oui mes propos ne sont pas contradictoires, car quand je dit ça, cela veut dire que c'est la SEULE équipe qui a VERITABLEMENT fait chié l'Allemagne, car je ne vois pas d'autre équipe ayant fait autant souffert cette dernière.

Regarde le match et tu comprendras vite :-)))

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 15:22:39

Et si tu persiste toujours autant, regarde l'interview de l'entraîneur Allemand après la CDM, il résume tout ce que j'ai dit :oui:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 17:38:26

Autant pour moi sur ce coup, mais t'es pas obligé d'être arrogant ou quoi que ce soit hein, à aucun moment j'ai voulu dire que t'avais totalement tort ou te lancer un pique.

Sinon pour changer de conversation, aprce que rester sur un meme débat c'est jamais bon, vous regardez vos films/séries en VO ou VF ?

Message édité le 17 janvier 2016 à 17:39:06 par Fanta_
EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 17:52:21

Je n'ai aucune envie d'être arrogant, justement j'essaie de parler en toute simplicité, pour débattre tout en restant respectueux. De plus je déteste les personnes idiotes et non réfléchit qui se permettent d'insulter à tout va.
Atrention, je ne te vise en aucun cas, au contraire c'cool de parler avec toi car si ce n'était le cas, je ne me donnerais même pas la peine de lire tes messages :-d

Sinon, ya un manga que ma fait découvrir mon brother "OnePunchMan" pur manga de baston (tout c'que j'aime), sinon comme série je te conseil Vikings c'est pas mal, car on s'ennuie jamais, c'est un peu comme Pirates des Caraïbes mais version vikings.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 17:56:55

OnePunchMan t'es obligé de l'regarder en VO, et Vikings ta le choix, moi personnellement j'regard absolument tout en VO pour améliorer mon médiocre anglais. Puis bon, je pars 1 semaine en Angleterre avec ma classe dans des familles d'accueil alors si j'me ramène à table en disant juste "hello" et les regarder manger en enchaînant les "it's very good" ça vas pas trop l'faire.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 17:57:36

part*

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 21:43:17

Ok, désolé j'aime pas trop ce smiley " :-))) " et quand j'suis fatigué j'ai tendance à être un peu parano.

OPM je connais déjà, j'ai lu 2-3 scans et j'accroche pas trop, c'est sympa dans le genre c'est sûr, mais ça m'intéresse pas.
Vikings je connais déjà, la moitié de mes potes regardent, je finis Falling Skies et j'me lance dans Vikings.
Tu regardes Game Of Throne sinon ? J'pense que j'vais commencer à regarder, même si j'connais déjà à peu près ce qui se passe jusqu’à la saison 5.

La simple écoute d'un document te fera pas progresser en anglais par contre, ça te familiarisera avec l'accent, c'est tout.
Y'a un site qui est sympa pour progresser en anglais:
http://www.anglaisfacile.com/
Et essaye de trainer sur des sites anglophone, style 9gag (commence par celui ci), reddit, 4chan, imgur.
Ca élargira beaucoup ton vocabulaire et tu vas apprendre pas mal d'expressions, par contre les phrases ne sont pas toujours grammaticalement correctes (parce que y'a des étrangers sur le site).
Quand tu tombes sur des trucs que tu comprends pas, tu cherches sur google ce que ça veut dire et voilà.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:07:54

Ouai GOT j'l'ai finis ya de ça un bon bail, c'est vraiment prenant du début à la fin.

Ah ouai cool simpa le site merci j'en ferai bon usage :)
J'ai aussi mis lol en anglais ça me permettra d'apprendre quelque vocabulaire.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 20:59:57

Mettre un jeu en anglais ça fera pas le tàf, y'a quasi pas de vocabulaire, et encore moins de vocabulaire du langage courant :hap:
Mais si c'est juste pour un voyage, t'inquiète en 4ème j'suis parti en espagne avec mon collège et je parlais pas un mot espagnol à part hola, gracias, etc

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:40:22

Ouai enfin bon ça permet d'apprendre quelque notion même si c'est rien c'est déjà ça :-)

Bref, j'suis dég c'matin y commençait à neiger de ouf PILE au même moment que nos bus arrivent au lycée, mais bon il a neigé quoi 30 min pas plus...

Comme par hasard la plupart des transports scolaires dans toutes la France sont annulés sauf vers l'ouest en gros ou j'habite sa m'déprime :snif:
Quand ya une couille niveau temps c'est jamais chez moi, jamais d'chance :nah:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 19:19:24

Ah le grand ouest... En général c'est de la pluie mélangée avec de la neige qu'on a, ça fait une sorte de bouillie dégueulasse :hap:
La neige en elle même suffit pas, la neige c'est pas glissant, ça colle en fait, c'est du gel qu'il faut, donc qu'il neige avant ou après le passage de ton bus ça change rien.

Tu connais Ten Second Songs:
https://www.youtube.com/watch?v=ZgMAAzzQz7s
Y'a la version complète de Green Day ici:
https://www.youtube.com/watch?v=DNPto4GFwx4

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 19:34:29

Ouai c'est vrai.

Mdr c'pas mal, mais j'vois pas c'est quoi son but si c'est de caricaturer gentillement ou se foutre de la gueule d'Adèle :banzai:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 21:26:10

C'est ni l'un ni l'autre omg :hap:
En fait tu dois avoir un sacré retard en anglais, c'est écrit dans le titre que c'est Hello en 25 styles différents :noel:
En gros le gars faire des cover de chansons demandées par ses fans en plusieurs styles différents, et par style il entend à la manière des chanteurs/groupes connus.

Ecoute la version complète de son cover "façon Green Day":
https://www.youtube.com/watch?v=DNPto4GFwx4
Et écoute Boulevard Of Brokens Dreams par Green Day (qui commence à 0:30):
https://www.youtube.com/watch?v=Soa3gO7tL-c

Tu peux pas nier le talent du gars, quand tu connais un minimum Green Day la ressemblance est folle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment