CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de vous plaindre!!!!

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:31:58

Arrêter de vous plaindre sur la maniabilité ou les quelques misérables bug qu'il peut y avoir (a la sortie de Oblivion le jeu était pété de bug).

Jouez-y c'est une super production française!!
bien ficeler moi il me rappelle farenheit, pour l'interactivité avec les objets et le décor, pour le reste c'est du Alone In the dark on retrouve les influences de HP Lovecraft comme dans le 4.

Pour ma part je précise que je l'ai sur 360.

Ne voyez aucune agressivité dans mes propos c'est juste pour calmer certaine personne qui critique sans avoir joué au jeux! Ne vous fiez pas au vidéo ou aux photos elle ne sont souvent pas le reflet de la réalité!

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 19:36:30

w_skinner1978 :d) developpes davantage tes arguments s'il te plait, que réponds tu à ceux qui disent que le jeu est mou, ennuyeux :)

Zikoss il à était annoncé une démo sur 360 uniquement pour le jour de la sortie du jeu...

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:45:48

Je ne vois pas ou le jeux est mou c très dynamiques avec une très belle mise scène hollywoodienne.

pour ce qui es de de la rigidité du perso effectivement on vois bien qu'ils on imiter les mouvements naturel de l'homme, la motion capture aurais été judicieuse, mais je te rassure rien de bien méchant, si on prend un gear of war les persos paraissent beaucoup plus raide que Carnby, la ou je peu comprendre c'est les problèmes de caméra étant donné qu'il sont fixe, afin de joué sur les angles pour renforcer la mise en scène!

lechow
lechow
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:57:39

pour ma part je le trouve bien mais c'est vrai que la jouabilité est lourde ... mais bon on s'y fait

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:00:18

Mais oui on si fait! y a plein de jeux ou la maniabilité est pas terrible.

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:07:24

TOut dépend de t'es gout et de t'es affinité avec l'univers d'Alone In The Dark moi je l'ai acheter direct!

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:10:24

J'ai fait le tour de quelques forums :

Sur tous les forums, c'est toujours la même chose.

Mass effect :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-20843-1-0-1-0-0.htm
Mais qu'est-ce que c'est nul !!!!

Assassin's creed :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-93835-1-0-1-0-0.htm
Aussitot acheté ,aussitot revendu!

Age of conan :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-18546-1-0-1-0-0.htm
J'ai annulé ma précommande :(

Alone in the Dark innove et est super bien fait. On ne peut malheureusement pas éviter tous ceux qui détestent tout, même les meilleurs jeux. ça doit les amuser par contre.

Tardio
Tardio
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:11:41

Niveau ambiance et scénario c'est bien fait ?

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:13:43

Oui sa joue sur les ombres et les lumières!! Bon bien sur c'est scripter! mais l'ambiance est là!! on a même l'impression d'avoir un film catastrophe devant les yeux!

Jer38_bis
Jer38_bis
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:37:41

:salut: est ce que vous savez si on a plus de libertés (moins de scripts) une fois qu'on se trouve dans central park (je crois que ça se passe après le deuxième chapitre)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:41:49

biensur que la jouabilité est molle, on a l'impression que la manette pèse 15kg quand on y joue. C'est un retour de 10ans en arrière niveau maniabilité.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:51:20

Bon pour ne pas te rassurer Skinner, AITD n'a rien de Lovercraftien. je suis très branché littérature et je connais bien Lovercraft

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:54:56

Oui beaucoup moins que dans le 4 mais on y retrouve le thème du combat de la lumière contre les ténèbres comme dans certaines œuvres de Lovecraft.

Mais oui je suis d'accord c le Alone qui sans rapproche le moins.

-joris-
-joris-
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:56:18

une question,dans central park,mise a part les enemis disposer a certain endroit de central park(donc scripte) est-ce que quand tu explore a droite et a gauche on trouve des enemis non scripte?ah,et est-ce que l'IA est bonne?

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:57:28

IA médiocre. Certains monstrent restent collés au mur pendant que tu passes derrière.

case2000
case2000
Niveau 37
20 juin 2008 à 13:19:08

Après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais quand tu vois que les arguments pour qualifier ce jeu de pourri (je ne l'ai pas donc je n'en n'ai aucune idée)c'est genre "les combats sont mous y'a pas assez de munitions" ou alors "c'est trop chiant les egnimes sont durs" ou encore "abuser y'a des pièges et je meurs pleins de fois" bon ben je crois que vous vous êtes trompés de forum et de jeu :o))

awak
awak
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:20:41

ca c pa faux mais le jeu peut se révéler mou même pour un adepte du survival

case2000
case2000
Niveau 37
20 juin 2008 à 13:22:52

Après comme je disais au desus je n'ai pas teste la bête mais bon j'aimerais bien discuter du jeux avec des joueurs confirmés adepte de survival (pour ou contre ce jeu m'en fiche) qui ont le jeux et peuvent faire preuve d'un peu d'objectivité et de bonne foi mais bon je crois pas qu'il y'en ai beaucoup ici

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:53:16

Les trois premiers sont abandonware.

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php

awak
awak
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:11:01

oui on défend les jeux que l'on aime bien , mais il y a de l'objectivité aussi, c'est pour ça qu'il y a des notes, donc la question est: Aitd est-il + une BOUSE OU + un bon jeu

La vidéo du moment