CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de vous plaindre!!!!

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
29 juin 2008 à 14:46:45

Ah terrible lie il faut pas être si méchant ce serais bien qu'il marche AITD5 pour qu'il nous en ponde un plus aboutie et nickel en tout point! j'aimerais pas trop que ce studio ferme, il faut leur laisser la chance de faire mieux!

Ah killer7 trop dingue ce jeux excellents, god hand je l'adore on dirais Ken le survivant (vive clover) mais on pourrais en cité encore plein d'autres, comme Psychonaut, Grégory Horror show (qui n'est pas si mignon que sa!), chibi robot, Pikmin, in memoriam, experience 112, no more heroes, we love katamari, harvest moon, rune factory et il y en a encore plein! :fier:

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
29 juin 2008 à 14:51:50

Je suis parfaitement d'accord avec toi terrible lie mais le problème vient aussi des joueur qui sont trop impatient et veulent tout! tout de suite! les studio on trop de pression et souvent sorte des jeux pas finis! Heureusement il y a des studio qui comme blizzard qui prenne leur temps quoi qu'il arrive pour bien finir leur jeux ou encore des studio qui on l'intelligence de ne rien distiller avant que le jeux soit finis! je pense vraiment que nous sommes acteur dans ce système et que si on n'était pas là a attendre comme des affamés certains jeux on aurais des titres plus aboutie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 14:58:53

y a des jeux qui sont hypers hypers attendu, que les joueurs reclament a tout va, la tentation est grande de sortir le jeu a ce moment la meme s'il n'est pas terminé, mais pourtant certains ne cédent pas, on va dire "les plus honnétes" avec les joueurs.

comme le nouveau mgs qui a pris sont temps, et a pris pas mal de retard, loupant la premiere année de la ps3, la ou elle avait le plus besoin de ce jeu et ou il aurait fait de grosses ventes de toute facon

ou meme gtaIV, retardé, qui aurait lui aussi fait des ventes enormes s'il etait sorti en 2007

les joueurs sont peut etre demandeurs, mais c'est pas reglo de sortir un jeu non terminé parcequ'ils veulent le fric maintenant.

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:19:01

En tout cas Alone mérite sons 13/20 c'est un qui est dans la moyenne et qui ne plairas pas a tout le monde! On peut s'en rendre compte au travers du forum et des différents topics.

En tout cas pour ma part je m'y amuse bien moi dans cette Alone in the dark (oui je sais je l'ai déjà dit plein de fois :p) ) toujours est-il que je persiste quand même en insistant sur le fait que le jeux n'est pas vraiment finaliser mais que les bug ne pourrisse pas le plaisir (bien sur ce n'est que mon avis) de jouer!

Continuer a débattre et exprimer vos impressions et vos constats sur AITD5 tout avis est intéressant à partir du moment ou il est argumenté convenablement!

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:42:19

Sinon la je vais être un peu HS mais bon, voila je voudrais créer une association pour partager tournois jeux vidéo soirée jeux de société et de role! et la je suis en train de plancher sur un blog sur cette assos!

J'y parlerais du lien entre la littérature et les jeux vidéo les œuvres majeurs! etc. etc.

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:02:05

Je suis trop content sa me fait bien plaisir il est en tête des ventes!! :gni:

http://www.mass-media.fr/guide/news_details.php?ref=080627101536WBYOC

daplino
daplino
Niveau 7
02 juillet 2008 à 10:58:00

Je l'attendais de pied ferme et j'ai été super refroidi par les tests (surtout le 3,5/10 d'IGN).

Finalement je l'ai acheté, j'ai un peu mordu sur ma chique niveau maniabilité et maintenant je suis franchement aux anges.

Ca sent le bon vieux jeu, celui qui a de l'ambition, à tous les niveaux, comme les jeux qu'on voyait avant l'ère PS2, quand les standards asceptisés qui régissent les blocks busters d'aujourd'hui n'étaient pas encore établis.
OK c'est pas tout lisse niveau gameplay et ça fait râler dès fois, mais c'est tellement riche, tellement diversifié.
en un mot ce jeu OSE, et je suis vraiment triste que les soi-disant testeurs professionnels de jeuvideo réagissent de la sorte face à une telle perle, car quand on creuse un peu, qu'on essaye de se mettre à la place des developpeurs (dont je ne fait pas partie malheureusement, mais si ils cherchent un beta testeur la prochaine fois je veux bien bosser gratos) on se dit qu'ils ont eu des c******. L'atitude conservatrice des testeurs est bien le reflet du plus grand mal de l'industrie, on ne parviens à se dire qu'il y a peut être quelque chose de plus important qui germe derrière le concept du jeuvideo et qui en font son essence.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
03 juillet 2008 à 00:25:25

Voila, le topic a été débarassé de pas mal de posts qui étaient soit des posts de disputes, soit des Hors-Sujets. Il est vrai que de passer de 15 à 5 pages peut paraître bizarre mais j'ai fait ceci pour revenir au sujet initial de ce topic, à savoir les avis des gens sur Alone in the Dark. Si jamais vous êtes choqué, déçu ou enervé d'avoir vu un message disparaître je suis désolé mais c'était pour avoir un topic un peu plus propre et lisible que par le passé :-)))

Amicalement
Zombiedu05

Farys
Farys
Niveau 9
03 juillet 2008 à 04:10:33

Et bien voilà !

Acheté hier pour me faire ma propre opinion et...je vais être bref !!!
Maniabilité horrible, caméra foireuse, personnages inexpressifs ...!!! Graphismes...pas si beau que ça et Musique qui n'a vraiment rien à voir ce style de jeu !!! Voilà, vous l'aurez compris, je trouve ce jeu nul en tout point de vue et ceci n'engage que moi !!!

Maintenant, j'aurais juste envie de poser 2 questions aux développeurs...comment ont-ils pu mettre en vente un tel jeu qui pour ma part, n'est pas fini ?

Et ensuite, avec quoi payez vous vos testeurs...car ces derniers doivent avoir de la merde dans les yeux pour ne pas avoir vu autant de bugs dans ce jeu...on atteint des sommets !

Acheté hier, a revendre illico !!! Ce jeu est une daube en puissance et je pèse mes mots !!!

Maintenant pour les insultes...aucun soucis, ça ne m'empêchera pas de dormir !!! à+ tard .

Safur
Safur
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:30:16

Bonjour tout le monde!
Bon apparemment beaucoup d'entre vous aiment ce jeu (ce que je respecte) et l'ont sur 360. Mais que pensez-vous du jeu sur PC et plus précisément du système d'activation? Par exemple moi j'ai 2 PC un portable et un fixe. Le portable a vraiment une faible config donc le jeu est plus beau sur le fixe donc le truc ça serait de l'installer tout de même sur les 2 PC. Le fixe lorsque je suis chez moi et le portable lorsque je suis en déplacement (en transférant les sauvegardes bien sur). Mais voilà ce n'est pas possible on ne peut pas. Seulement un PC à la fois. Si je l'achète c'est mon droit de l'avoir sur plusieurs PC. Vous allez me dire "oui mais c'est pour combattre le piratage" oui c'est vrai mais on peut très bien le pirater sur 360! D'ailleurs je suis certains que certains d'entre vous n'ont pas l'original sur 360. Surtout ne voyez là aucune critique c'est juste un constat.
Bonne journée.

OliCore88
OliCore88
Niveau 1
03 juillet 2008 à 21:56:49

Personnellement, je joue sur 360 et je n'ai eu qu'un seul bug pour le moment et il n'était pas si flagrant que ça ...

La vidéo du moment