CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai annulé ma précommande :(

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:16:06

alors voila j'ai eu la chance de joueur a AOC avec l'accès anticipé et franchement que déception :(

je sort de 3ans intensif de WoW parsemé de GW et lineage 2

et franchement AOC après 2jours intensif j'ai annulé ma préco

- Alors déjà en 2 jours lvl 37 -_- et j'y suis pas allez comme un porcs j'ai pris mon temps a découvrir, franchement lvl up trop rapide
- Trop de chargement, au moindre changement de zone ça charge c'est lourd ça casse tout
-zone instancié alors ça j'ai cru rêver au début j'y croyais pas la GROSSE déception du jeu
- Les 20 premiers niveau en solo, pour un jeu multi j'ai halluciné :(
- Combat très peu mou et surtout AUCUNE stratégie de combat (tu tape en bourrin et c'est tout
- Graphisme splendide mais trop trop sombre :(
- Et il manque le petit truc qui fais que tu as envie d'y retourné contrairement a un linéage 2 ou un WoW

résultat j'ai réactivé mon compte de wow :coeur:

sCu
sCu
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:16:39

:ok: d'ac

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:21:35

moi j'ai ranger du trier des papiers ce soir, c'etait assez rapide mais faut avouer que j'aime pas trop faire ca.

jason1996
jason1996
Niveau 5
21 mai 2008 à 21:25:04

Moi j'ai mangé une pomme...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:25:58

Je sais pas combien d'heures de jeu tu as passé pour arriver au lvl 37, mais à mon avis, et puisque tu parles de WOW, il doit falloir le même temps de jeu pour atteindre le même lvl.

La partie Tortage se passe pas du tout uniquement en solo. Rien ne t'empêche de grouper pour avancer plus rapidement, même si la grande majorité des quètes se solotent.
La partie purement solo concerne uniquement la quète de destinée. Rien ne t'empêche de faire les autres quètes en parallèle.

Comparé aux autres MMO auxquels j'ai pu jouer, il y a quand même un peu plus de stratégie étant donné qu'il faut gérer la position du bouclier des mobs. Donc non il faut pas taper comme un bourrin. Pour le PVP, j'ai pas trop eu l'occasion de tester.

Pour les graphismes, tu sais que tu peux régler le constraste et la luminosité. Non, tu sais pas ? Pourtant on peut le faire dans TOUS les jeux.

Par contre, c'est vrai que quand on a connu des jeux avec peu de chargements, ça peut perturber.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mai 2008 à 21:42:29

"- Combat très peu mou et surtout AUCUNE stratégie de combat (tu tape en bourrin et c'est tout
- Graphisme splendide mais trop trop sombre :(
- Et il manque le petit truc qui fais que tu as envie d'y retourné contrairement a un linéage 2 ou un WoW "

:rire:

Parce que wow c'est pas mou les combats.
Et niveau strategie wow c'est d'un ennuie.
Et les graphismes n'en parlons pas :rire:
Et c'est tout ses petit truc qui font qu'on a envie de fuir wow :rire2:

Filos
Filos
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:44:11

Tu es un as. En deux jours, lvl 37. Perso, en deux jours, pépères, à ma manière quoi, lvl 25. Et je compte pas accélerer le rythme car je compte y rejouer malgré les critiques négatives, car il y a aussi du positif. Tu dis que les combats sont mous, hé bien je pense, perso qu'ils sont actif et les combos s'enchènent bien.

En ce qui est de la nuit, c'est clair que se trimballer la nuit dans un champ de bataille avec donc plein de morts, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Mais bon ça fait partie du jeu.

J'attends de voir la suite sinon j'attends Darkfall, Guild wars 2 et accessoirement Aion. :)

Apocalypser
Apocalypser
Niveau 5
21 mai 2008 à 21:44:23

Level 37 en 2 jours désoler mais tu as bien nolifer. Les meilleurs étaient à 40 sur mon serveur en deux jours..

Gros fake wowist pourri dans l'âme.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:46:06

Encore un rageux qui vient nous parler de son wow.
Et puis les critiques pour aoc,vachement neuneu.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:47:41

En fait il est juste venu faire sa pub pour wow.
Retourne a ton jeu de kéké. :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:50:14

Perso, je doute aussi que tu ais vraiment "pris ton temps" pour arriver au level 37 en deux jours... Mêmes des mecs de la guide Millenium qui rushent comme des malades n'ont pas été plus rapides que toi.

Pour les autres points, je rejoins (encore une fois) l'avis de Prime_Oberon.

Setsuna07
Setsuna07
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:09:14

Et puis on sait depuis début mars que la carte du jeu est divisée en zones instanciées et non pas continue comme dans wow.. Faut se renseigner un minimum avant d'acheter.. (voir la FAQ sur le site officiel) http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&&func_id=2115&table=CONTENT

heberan
heberan
Niveau 2
21 mai 2008 à 23:18:30

ce que beaucoup semble oublier il me semble c que le jeu ne commence vraiment qu'au lvl 80
sa à été dit et redit et donc beaucoup vont partir sans meme avoir vraiment connu le jeu
comme c patétique

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
21 mai 2008 à 23:33:05

en un jour lvl 25 sur wow alors bon je veut pas dire mais...

La vidéo du moment