CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussitot acheté ,aussitot revendu!

manydos
manydos
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:26:07

on fait tout le temps la même chose! :diable:
On s´introduit en ville, on repère les lieux , on aide quelques personnes, on assassine la cible,on grimpe en s´enfuyant et on recommence. :non:
Au bout de la 3eme mission j´en peu plus, pourtant j´ai essayé et graphiquement il est magnifique mais çà prouve 1 seule chose c´est que le graphisme n´est pas le plus important dans un jeu mais bel et bien le gameplay et le plaisir de jouer. :oui:
De + on sait que ce sont des souvenirs puisque on se trouve dans le futur ce qui je trouve gache totalement le scénario du jeu.
Résultat je le revends today et vais recommencer une partie de Mass Effect. :ok:
Et vous qu´en penser vous :question:

capse
capse
Niveau 3
27 novembre 2007 à 15:29:33

ok

capse
capse
Niveau 3
27 novembre 2007 à 15:31:58

voila apres ma reponse debil et pas du tout constructive ;

ba dommage , je suis assez daccord que le SCENARIO est tres repetitif.
pour ma part jai trouver le gameplay est telllement bien animer avec des graphisme epoustouflant que ca ma permi de refair la meme chos jusque la fin du jeu , chacun ca patiente.
puis la fin du jeux change quand meme bien , et la fin je la trouve tres bien ficeller ca donne envi de jouer au deux.

mais encore une foi je suis daccord ca manque de contenu.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:43

Et les succès t´en fais quoi idiot?

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:08:24

Le jeu ne t´as pas plus, c´est tous....

capse
capse
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:08:31

on a pas tous la xbox (:

allez bye "idiot"

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:21:46

Vous deconnez le scenario est genial ! subtil et nuancé , une vraie perfection , en tout cas pour un jeu video !!

L´intrigue se base sur des personnages historiques réels : le roi richard et saladin , entre autre , quand on connait un peu la periode (allez lire quelques articles sur eux et sur cette periode dans wikipedia) et qu´on se plonge dans les dialogues entre Al Mualim et Altair, cette histoire est un vrai delice ...

La secte des assassins a réellement existée elle aussi , sa veritable histoire est tres mysterieuse, c´est un vrai bohneur d´incarner un assassin de l´époque !!

Les villes sont superbement reproduites , il y a un veritable travail historique , archeologique et architectural !!

ce jeu est un vrai chef d´oeuvre . Les repetitions sont un peu soulantes , certes , mais simplement marcher dans les rues de Damas ou de Jerusalem de cette epoque est un bohneur pour moi !

Cherchez "le vieux de la montagne" dans google pour commencer votre aventure dans cette periode fascinante !! ! si vous avez l´ame d´un indiana jones , vous trouverez une tonne de secrets poussiereux a deterrer aux detours des liens ... si vous etes curieux ^^

manydos
manydos
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:23:03

Le jeu ne t´as pas plus, c´est tous....

Perspicace! :rire2:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:26:18

Je perd mon temps a essayer de vous interresser a l´Histoire (la vraie, celle des historien) , hein ?

Tant pis , j´espere que quelqu´un seras curieux et iras voir quand meme ^^

++

batjr
batjr
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:53:22

slt a toi qui n´aime pas faire les quetes annexes,et c ton choix.
fais simplement l´histoire,et tu verra que tu trouveras ce jeu plus interessant que faire tout ce que tu dit.
moi perso,je suis fan de ce jeu,et je le fais de fond en comble.
et qd tu mets 70€ dans un jeu,autant le manger du debut juska la fin.
voila le probleme avec les gens qui aiment faire les succes(xbox360) et ceux qui trace juste pour la quete principale.
respecter les 2 genres.merci

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:58:06

moi je me le ferai ce p´tit AC :oui: je fini mass effect et aprés je le revend et je me prend AC :ok:

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:58:43

moi ce qui me déçois c´est que au bout d´un moment il suffit de faire une parrade et op le mec est mort ou alors s´acharner sur le mec avec des coup faible mais rapide au bout d´un moment c´est chiant mais je le revendrais pas pour autant car il est jouissif quand on y joue pas tous les jours lol.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:48:44

Pas décu... Le scénario n´a rien a redire, et laisse même imaginer des choses, grace à la vision de l´aigle a la fin. Par exemple, dans la salle de l´animus, on voit un code par terre ( comme un code barre )... Les chiffres sont celui de la date d´arret du calendrier Maya: autrement dit, la date de la fin du monde...

Graphiquement, une bombe. Sur 360, les succès donnent envie de faire le jeu à fond.

=> siddbastard: t´inquiète, j´aime plutot bien le coté historien, surtout au temps des templiers =)

=>LumpyZelan: Boulet! Apprend à ne pas insulter les gens quand tu ne les coté pas^^

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:56:42

moi le jeu m´a plu mais il est trop court hélas

camsou
camsou
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:57:38

moi je l´ai trouvé génial et je le trouve bien moins répétitif que certains autres jeux ou c´est genre je tire sur tout ce qui bouge.
sinon j´ai finis rapidement la quete principale mais maintenant j´essaye d´avoir tous les succès et je trouve ça plutot intéressant.
J´aime bien le scénario et c´est vrai qu´il y a plein de sens cachés et d´énigmes dans ce qu´on voit a la fin , ce qui nous laisse réfléchir jusqu´a la suite ^^
En résumé je suis pas pret de le revendre :p)

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:39:45

jai fait pareil avec oblivion parsk jété coincé et sa avé soulé, ji é joué ché un pote ki été loin , je me le sui racheté mdr. apres je lai revendu parsk jété super loin ds le jeu , mais chu devnu un vampire,(onpeu se soigner, mais il fallait un ingrédien qu´il n´y avait que ds le monde des tenebres que javais deja fermé :-( vous allez e dire "tavé ka demandé a un alchimiste, mais il ne voulai pa me parler a cause de ma tronche de vampire, les devellopeur ni avait pas pensé, mais jété bel et bien fini

sachant ken étant vampire on voyage ke la nuit, donc pa de marchands, pa de kete, et on se sen coupés de tout...

informer7
informer7
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:57:43

c clair dark solo tas fait le boulet y faut toujours avoir son ptit flacon d´antidote quand t´as des quetes ou tu vas rencontrer des vampires...
tiens kalashnikof tu viens aussi sur le forum d´ac mainant ?
moi j´vais faire le contraire de toi jvais acheter mass effect mais par contre jvais pas revendre assassin´s jpense que j´aimerais surement le recommencer dans 1 an ou 2 au fait pour les succes de assassin´s jlai est tous fait a par la recherche de drapeaux qui m´apparet comme fastidieuse et ininteresente mais sinon les succès jles est tous fait sans vraiment chercher a les faire ce genre de truc sa sert pas a grand chose jtrouve a part bouffer de la place sur ma carte mémoire...

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:16:00

c´est genial ca
hier soir j´ai mangé une pomme et une banane
manydos,je sais pas si t´es au courant mais OSEF total!

dje7140
dje7140
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:53:33

superrrr,de quoi on parle?quand meme content pour toi manydos