CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de vous plaindre!!!!

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
20 juin 2008 à 03:29:27

j'en reviens pas qui en ai tant qui se plaignent vous devez pas savoir quoi faire d'autre car se jeu es une bombe et j'ai aucun probleme de maniabilité moi graphisme epoustouflant et tres beonne histoire et celui qui dis que cest pas un survival horror n'y connais rien je trouve cest le meilleur on ai a date sur la 360 ca cest mon avis et franchement le monde se plaigne pour rien arreter de capoter et d'attendre toujours plus qui en promette tout se qui as ete montrer es dedans et vous trouvez le moyen de chialer encore voila qui prouve que certain aime juste ca chialer

full_tera
full_tera
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:16:45

L'argument qui consiste à dire qu'il faut l'acheter parceque c'est une production francaise, c'est un peu léger. C'est certestrès patriotique comme idée mais un jeu reste un jeu. Les productions francaises qui veulent rivaliser avec les grosses productions américaines ont tendance à se vautrer, les bons jeux sont plus souvent des jeux ingénieux que des super productions. Le premier Alone In the Dark crée par Raynal était innovant et excellent sans etre une super production, mais le nom d'un jeu ne suffit pas à en faire un succès. La spécialité de Eden c'est le jeux de voitures et je crois qu'il devrait se limiter à cela

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
20 juin 2008 à 10:47:43

Attention je n'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter parce que c'était une production française!

Moi je trouve juste que certaine personne abuse juste un peu, car ne lui pardonne pas le moindre défaut! Par contre sur GTA 4 il faudrait pas trop s'amuser a critiquer au risque de ce faire insulter! lol

Il faut être objectif, le jeu n'est pas mauvais?
Oui c'est sur on est loin des premiers, mais pour mémoire quand UBI a voulus innover et a sortie son merveilleux Beyond Good and Evil le jeux na pas marché (commercialement parlant) et quand on s'aperçoit que dans le monde du jeux vidéo pour qu'un jeux marche il faut pas forcement faire un jeux intelligent. La je pense qu'il n'ont pas voulu ce retrouver dans la même situation que le studio de Clover, et fait un jeux tape a l'œil mais sympathique!

Bizarrement depuis ces dernières années les vrai bon jeux ne marche pas commercialement les gens plus facilement sur un FIFA ou COD4 que sur des jeux tel que Beyond, Farenheit ou en Okami (pour ne citer qu'eux).

Moi j'adore argumenter ici! J'apprécie le débat quand il est constructif et que chacun à ces arguments!

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:43:58

Autre petite explication je suis un fan et adepte de survival!
j'ai fait la serie des Alone 1,2,3,4, resident evil du 1er au dernier en passant par les project zero, cold fear, clock tower, hunting ground, silent hill 1,2,4 et origin, obscure 1 et 2 pour les meilleur et apres des moins connu comme illbleed, D, D2, carrier, eco night beyond, ennemy zero etc...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:51:39

Case2000, quels jeux sont en adandonware??

w_skinner1978, je ne te connais pas mais je t'aime bien ^^

Manquerait plus que tu m'annonces que ton nickname provient de X-files ^^

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:06:32

je suis d'accord avec toi skinner...moi je trouve très déprimant les joueurs qui critiquent les jeux...malheureusement je n'ai pas encore Alone...je ne vais pas tarder à l'avoir mais respectons un peu ce jeu... apparemment tout les forumeurs qui ont critiqué ce jeu sont des conformistes...il y en a 1 qui dit que le jeu est nul.. un deuxième arrive et puis après tout le monde suit le mouvement! j'voudrais dire aussi merci aux joueurs qui défendent ce jeu parce que ça me rends une envie de jouer à Alone ! MERCI et enfin un topic où les joueurs donnent des arguments valables !

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:06:56

Moi j'aime les jeux pas conventionnel qui me surprenne qui on des mécanique différente des productions actuel! et je m'intéresse a tout les jeux je les test tous quand j'en la possibilité! je n'ai jamais d'apriori sur un jeux tant que je ne l'ai pas testé!

Sudake
Sudake
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:21:49

Si le test était paru hier ou meme ce matin, je ne serais pas à attendre vaguement de foncer a Micromania ! :lol:

Mais j'attends pour savoir la note avant de l'acheter... Je ne veux pas me payer une bouse. :gni:

Sudake
Sudake
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:25:45

skinner :d) Y a t-il des bugs (cliping, framerate de ch*otte ou encore colision) ? :(

Je hais les bugs... :snif:

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:27:01

Pour le moment je n'est pu noté que quelque Bug de colision sur la version 360!

case2000
case2000
Niveau 37
20 juin 2008 à 14:28:03

Ah ouai au fait je voulais demander , quantité d'armes à feu on n'a pas de gros trucs genre lance grenade , minigun ou fusil d'assaut quand même?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
20 juin 2008 à 14:29:23

en arme à feu, il n'y a qu'une petite arme de poing, remplacé par la suite par un magnum

case2000
case2000
Niveau 37
20 juin 2008 à 14:30:26

ah cool merci de ta réponse :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 16:27:10

j'ai a peine commencé le jeu et, etant fan du genre et de la serie j'attendais beaucoup de celui la.

mais j'ai l'impression que mes craintes etaient fondé, de bonnes idées, mais mal expoitées, une jouabilité d'un autre age ( c'est franchement bien trop rigide je trouve, chacun son avis, comme j'ai vu en premiere page, mais c'est vraiment mal foutu je trouve )

graphiquement, c'est sympa mais sans etre bluffant (mais la mise en scene remonte le niveau)

quand a carnby, comment dire, il n'a aucun charisme, est tres mal foutu etc

le doublage plus que moyen ( sans parler de l'humour assez chiant qui colle pas a l'ambiance )

bref c'est mon avis pour le moment, il me faudra surement du temps pour apprecier le jeu, mais ca commence plutot mal, ou du moins, ca risque d'etre un jeu sympa sans plus.

orin45
orin45
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:37:36

+1 les dev ont eu de bonnes idées mais c'est carrement mal foutu ce jeu, c'est bien dommage d'ailleur.

rigide, pas super beau pour pas dire que un certains endroit ils se foutent de nous, camera bidon pour faire style film, bug en tout genre et omnipresent

et le jeu n'est meme plus un survival à proprement parlé

chkeuz
chkeuz
Niveau 2
21 juin 2008 à 04:53:25

Vraiment, sur PC le jeu est patate.Quelques bugs de collision, mais bon, comme partout.Grand fan de feu Lovecraft, (et pas de fanfaronnerie nippone...) je dois admettre que voir les grands anciens débarquer à New York, ça me le fait.Bon, j'aurais apprécié en pur FPS, parce que je capte pas trop l'intérêt de la vue 3e personne, vu qu'il n'y a pas moyen de marcher autrement que dans RE4...Un bon 18/20 pour moi, et 19 parce que je suis chauvin.(pas mal aussi la référence à Heroes, en V.O...)"previously, on Alone in the dark..."

footman-french
footman-french
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:01:46

Mouais je suis pas fan de survival horor mais j'ais regardé des videos non officieles ( donc de joueurs en live ) sur deux sites differents dont celle de toinou plutot sympa.Bah je le trouve vraiment pas mal,en tout cas il me fait plus envie que pitié :).
c'est un avis objectif car j'avais un peut peur car ce jeu est descendu en flammes par jeux video.com et par pas mal de joueurs.
Sinon j'ais resident evil 4 sur ps2 on est libre de mouvement mais on ressent aussi une certaine rigidité sur la camera donc bon voila...

douuod
douuod
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:17:13

personnelement je l'ai sur wii et le jeu n'a buggé qu'une seul fois et heureusement que c'était au tout début, parceque sinon jaurais été de tout recommencé(et sa franchement c'est très casse-b*rne)

antiloppe
antiloppe
Niveau 3
21 juin 2008 à 19:38:56

Perso la jouabilité du jeux est terrible sur wii tu t'y croirait serieusement je trouve ca terrible!...

J'ai essayer la version xbox 360 mais que quelque minutes effectivement le graphisme est 10x mieux sur xbox mais bon comme je dit et que je répète en permanance NE COMPAREZ PAS XBOX 360 ET WII OU PS3 ET WII SVP!!!!! Ce sont toutes les 3 des next gen mais la wii est une console beaucoup plus familliale que les 2 autres et je croit a mon avis que les créateurs on vu tres loin avec la wii puisque la maniabilité et jouabilité et l'amusement sont icomparables!!!

Donc question réalisme du jeux alone in the dark c'est 10x mieux sur wii que sur les autres support!!!

Encore une fois ce n'est que mon avis mais je pense qu il sera fort partagé!!!

Merci :)

douuod
douuod
Niveau 3
21 juin 2008 à 19:47:04

franchement jv dit que c'est ingerable, moi je trouve pas trop, faut juste prendre le temps de bien manipuler les differents mouvement et apres sa devient bien sympa.

La vidéo du moment