CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 11:54:32

Tout comme beaucoup j'attendais beaucoup de ce jeux. Étant grand fane de l'univers de Giger/Cameron. Mais malheureusement comme l'on noté les testeurs ce jeux est une grosse deceptions.

Je joue depuis maintenant 10ans aux FPS, j'ai débuter par Unreal (98), en passant par Half-life, Avp2, dark messiah, Far cry, Crysis.... Et jamais un FPS ne m'avais ennuyer et désespérer à ce point.

Graphisme: 8/20
Là c'est la première fois que je vois ça. J'ai éprouver une sensation jamais encore ressenti en jouant à ce FPS, je n'ai tout simplement pas réussi à aucun moment, à me mettre dans le jeux, à me plonger dedans. Le moteur en ai pour beaucoup. Il souffre de problème très très important, au point que ce moteur parait même mal adapter, on dirai un moteur de MMORG, d'action comme DEAD SPACE.
Texture: Aie aie aie. Très souvent floue, en 256*256 on dirai bien. Exepter les personnages détailler, le reste est vide et plat.
Éclairage : Catastrophique, jamais vu ca. Souvent on ne voit plus rien, la gestion est horrible, parfois les perso n'ont même pas d'ombre, quand vous passez devant une lampe assez forte aucun ombrage projeter... Nous somme en 2010 tout de même.
Lag souris : Encore jamais vu cà. La souris à un temps de retard même graphisme en normal. Ce moteur est à mettre a la poubelle.
Ralentie : En mode hight, les graphismes sont toujours aussi moches, mais pire, il y à des ralentie énormes puis ca reviens, et ca recommence.... Une petite fumer devant vous et la le FPS chute considérablement....
IA : La c'est encore n'importe quoi, IA souvent ne voit rien, meme quand vous tuez des marines devant les autres...
Bref ce moteur est à refaire entièrement, on est plus dans l'optique d'un patch futur à ce stade.

Campagne: Ennuyeuse, linéaire, répétitif, mal introduis, pas de scénario, manque de punch, dialogue lourd. On est assister mais j'ai encore jamais vu ca, des indicateurs vous disent partout ou allez. Ce jeux est pourtant destiner au 18 et +, alors pk nous prendre pour des attarder? illogique...

Music: Bof y'en à pas bcp, que des passages de son.

Multi: 10/20
Meilleure intéret que le solo, mais pas de servers dédié, gros problème de staiblité, ping important, gameplay assez enervant, notemment quand vous vous faite choper, ou vous ne pouvez rien faire. Mais surtout le peux de cartes est assez abhérant, Rebellion n'a rien faite en gros, problème de budget? Pt... Quoi qu'il en soit il reste bcp a faire pour rendre le multi bien. ne parlons meme pas du mode survie... Ennuyeux, plat, aucun intérêt encore.

Conclusion:
J'attendais aussi bcp ce jeux, étant grand fane, mais il faut admettre que ce jeux est rater. Étant fane vous pouvez aimer ce jeux, mais ne confondez pas ce que vous aimez avec la qualité, deux choses différentes. ne mettez pas 50e, attendez qu'il descende à 15 ce qui devrai vite arriver.

9/20.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 11:58:37

Note aux gamins :

1/20?
On ne note jms un jeux 1/20, il ne faut pas confondre ce que vous aimez avec ce que vous n'aimez pas, imaginez les testeurs qui mettent 20/20 aux jeux qu'il aiment et 1/20 autres....

20/20?
Heuuu, ne postez ps ca serai mieux.

valken88
valken88
Niveau 9
27 février 2010 à 12:07:00

jerry ..

ces koi ces réponses de dégénérez ? (ormis anarkia)

vous croyez quoi ?quand le gars va arriver sur le fofo et taper "avis" dans recherche ...

y va tomber sur cette avis ,certes trop pragmatique , et maladroitement argumenter

mais quand y va voir la communauter des défenseur d'avp ..y va méme pas chercher plus loin ...

omg dieux nous garde .. :hum:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 12:15:41

Après lecture sur ce forum il y a bcp de fane, evidemment, mais leur amour du monde Avp les aveugles c'est domages pour les gens neutre, pas forcement fane qui veulent avoir un avis neutre et bien fait.

Il faut voir l'évidence ce jeux est mal noter partout par des testeur pro.

Je rajoutera a mon avis :
Pas de SDK, en gros va falloir nous débrouiller tous seul pour modder et faire des maps sur ce jeux.

backtokickass
backtokickass
Niveau 5
27 février 2010 à 12:21:43

t'emploie des expressions n'imp comment :rire:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 12:24:26

Les trois grands sites :
gamekult
jeuvideo*com
jeuxvideo*fr

L'on mal noter, surtout ne mettez pas 50e, mais 15e max.

backtokickass
backtokickass
Niveau 5
27 février 2010 à 12:26:15

gamekult se la joue élite en foutant des mauvaises a des hits,jv est trés mitigé...entre les testeurs fanboys et les pseudos sévéres......
connu=/=bon.
ok?

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 12:41:34

Blague du jour :

Tous à l'heure en prédator je me suis battue au corps à corps en solo avec un marine, et bonne blague avec son gun il bloque tous les coup du prédator.....

chyba
chyba
Niveau 7
27 février 2010 à 12:43:55

salut anarkia333 t'es une fille?

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
27 février 2010 à 12:49:11

Left click = petit coup blocable.
Right click = gros coup imblocable.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 12:51:08

Lool fille garcon aliens... pk donc cette question?

sAng9Scr4T
sAng9Scr4T
Niveau 3
27 février 2010 à 13:18:36

Après faut accepter qu'il y ait des joueurs meilleurs que toi en multi anarkia...

sAng9Scr4T
sAng9Scr4T
Niveau 3
27 février 2010 à 13:36:21

au fait,
Lag souris : Encore jamais vu cà. La souris à un temps de retard même graphisme en normal. Ce moteur est à mettre a la poubelle.

Hum, ya une option dans le menu, contrôles, çà s'appelle reduce mouse lag(j'ai le jeu en anglais, il suffit de trouver la traduction correspondante), il suffit de la désactiver...

Cà fait la deuxième fois que je reprend quelqu'un qui vient faire une boulette sur le jeu et je commence à en avoir marre de ces gens qui se plaignent de la consolisation des jeux PC, mais je crois bien que ceux sont eux le problème et que c'est à cause d'eux que les jeux PC se consolisent.C'est sûr quand les joueurs PC maintenant, ne savent plus se servir de leur machine et connaître les possibilités d'un jeu, pourquoi les éditeurs se prendraient la tête à sortir un jeu plus abouti sur PC que sur consoles.Franchement, vas jouer sur 360, çà ne te sert à rien de jouer sur PC ou alors cherches à t'y connaître un peu plus.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 13:43:31

Je m'y connai surement plsu que toi gamins, j'ai deja modder, je travaille dans la 3D, je fis du C++....

Je peux même t'explquer exactement ce qui se passe sur ma machine en ce moment tiens regarde :

J'ai un Samsung LE651 32", j'ai un INPUT LAG qui oscille ntre 41-61ms mesurer avec un appareil photo rapide et un CRT parfait (voir le site lesnums pour mes topic de mesures), j'ai une trainer : la rémanence aussi, mais ca, cest tous les LCD.

Ensuite souris 500Hz Razer Deathadder nickel pour jouer, avec tapis F10s.

J'ai enlever le V-sync, tu connais ce que c'est pt? Desativations de la synchronisation du signal de sortie de la carte video avec mon LCD 60Hz donc limiter a 60FPS.

....

Alors gamins va jouer au jeux video. Je sais très bien ce que je dis. Et je dis que ce moteur a une trainer avec la souris, ton sois disant paramètre ne change rien déja essayer avec tous les autres, et même des réglages INPUT LAG passer sur un CRT, des truc que tu ne compredra pas avant des années....

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
27 février 2010 à 14:13:04

J'y ai joué sur le pc de mon pote hier, aucun problème de lag par rapport à la souris et de beaux graphismes, ok son pc est un monstre, mais ça rend super bien.

Sur ps3 je le trouve pas exceptionnel graphiquement mais c'est très correct, et les personnages sont très bien modélisés.

Les différentes campagnes solos permettent de se faire la main, celle de l'alien est un peu décevante (trop courte, qu'un seul but : s'échapper) mais en marine par exemple elle est vraiment sympa (progression en stress).
Si vous voulez pas vous ennuyez, éviter le mode facile, parce que bon, foncer tout droit en désinguant tout sans mourir oui ça lasse vite.

Le seul défaut majeur, c'est la recherche de parties en multi avec classement (pour gagner de l'xp), la recherche de parties en multi amical est bien mieux foutue je trouve.
En tout cas quand on arrive à jouer, on s'éclate vraiment.

Bien sur, pour les fan d'avp2, il manque les possibilités du cycle de vie alien, de la reine jouable après une certaine série d'élimination, mais on peut pas tout avoir.

Enfin bon, chacun ses gouts.

maxence1806
maxence1806
Niveau 4
27 février 2010 à 14:14:19

Mon avis: :sors:

X3wars
X3wars
Niveau 5
27 février 2010 à 14:24:23

Vous voulez mon avis, vous commencez tous à nous saoulés avec vos topic, vous voulez donné vos avis faites le sur un déjà ouvert j'arrive le lendemain sur mon pc, je retrouve encore les mêmes topics créée plusieurs fois, faut arrêté ! et vue comment ça par en live j'espère que le modérateur bloquera ce topic voila. sur ce tchouss

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 février 2010 à 15:09:34

Je suis d'accord avec ce test, bravo. J'attendais beaucoup de ce jeu, et sur mon quad core où tout tourne à fond full filtre (MW2, Crysis, etc), ce jeu ram comme pas possible alors que c'est moche ! On se croirait 4/5 ans en arrière (Half Life 2 était plus beau !)

Beaucoup de problème de son (surtout de voix en fait, les marines ne disent pas grand chose voir rien du tout, super pour l'ambiance...)

Le gameplay de l'Alien je n'aime pas trop, appuyer sur une touche pour allez dans la ventilation, une autre pour grimper au mur, pfff, dans les anciens on allait où on voulait sans appuyer sur 15 touches a chaque fois qu'on veut changer de surface.

Quant au multijoueur, totalement déséquilibré, et avec le peu de map disponible, c'est un peu du foutage de gueule. Ne parlons même pas des lags beaucoup plus présent que sur d'autres FPS.

Et la durée de vie solo semble courte (oui je ne l'ai pas fini, et je ne sais pas si je vais y retourner vu comment le framerate instable me gave).

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 février 2010 à 15:20:34

bon j ai pas lu ton test encore en entier mais je dis STOP de suite, premierement DEADSPACE n est PAS un mmorpg et ensuite deadspace n est PAS moche ni mal optimiser ni quoi que ce soit
ensuite tu parle de texture pourrie? juste une question comme ca, tu a penser a relever tes option graphique?
le jeu est tout noir? normal c est pas alice au pays des merveille mon vieux deplus, rejoue un peu a avp2, tu va pas aimer. le coup de l ombre ne bug QUE avec l alien.
lag souris: y a pas une option pour ca dis moi? non mais serieux avant de racconter que de la merde ca t arrive d aller voir les option d un jeu? deplus l optimisation du moteur graphique et la souris n on rien a voir, sauf si t a tester ce jeux sur la meme becanne avec laquelle tu a jouer a unreal 98 et half life 1.
perso je joue avec une vielle carte nvidia geforce 8800gtx premiere generation qui est bloquée ducoup au dx 9c, je joue avec tout les detail au max et je n ai pas un seul ralentissement, je n ai pas de souci du point de vue graphique car il est relativement magnifique.

je ne suis pas pour dire que cet avp est le jeu de l annee, loin de la mais tu le dessend sur des point qui n on rien a voir avec ses reel probleme tel qu une maniabilité moisie et un level design en carton sans compter d un mode solo au raz des paquerette.

la prochaine fois par pitier, lache cette vomissure de lettre dans la section cotation du lecteur ou tout le monde flamme le jeu pour des raison illogique, merci

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
27 février 2010 à 15:21:30

Les trois grands sites :
gamekult
jeuvideo*com
jeuxvideo*fr

L'on mal noter, surtout ne mettez pas 50e, mais 15e max.

Surtout que les personnes commencent à boycotter les notes de ces 3 sites à cause des comme celles données à heavy rain.

La vidéo du moment