Désolé du double-post (c'est quand qu'ils vont la mettre la fonction "edit"? T_T), mais je veux mettre mon avis aussi, question de pas parler comme un indécis...
Comme j'ai pas beaucoup de temps, je vais faire ça court. En gros, je suis majoritairement d'accord avec [Le_Celticant], bien qu'au début je ne l'étais pas du tout. Je crois qu'il y a une bonne explication à ça: Je m'attendais à une merde... Sincèrement, ça sentait la merde, et de loin. Dans le premier trailer sur les aliens, on pouvait clairement voir une patte de face-hugger passer au travers d'un casque de marine, je me suis tout de suite dit que les graphiques seront décevant. J'ai ensuite remarqué plusieurs petits détails dont je n'ai pas le temps d'énumérer, mais qui m'ont causé une déception. Résultat: Ma période de déception est arrivée AVANT la sortie du jeu, avant même la démo. Ça sentait la merde, et j'ai eu raison...
Alors, quand j'ai reçu le jeu par la poste (pré-commande), j'ai presque été agréablement surpris par certaines partis, mais complètement indignés par certaines choses, croyant que le gouffre ne pouvait pas être si profond que ça... (Déçu dans ma déception... moi qui croyait avoir touché le fond...)
Mais bon, il est fun, mais il a de gros défauts. J'espère grandement que A:CM et que la suite sera meilleure... Parce que sinon, avp commencera a me dégouter...