CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 02:36:50

@boulecht:
-Plus d'une fois dans la campagne Marine j'ai voulu m'accroupir pour me mettre derrière une caisse lorsque 3 synthétiques me faisaient face.
Pas le choix, obliger de les dégommer sans réfléchir.
-Ouais t'as pas vu d'échelles car ils n'en ont pas mis, ça s'appelle de la fainéantise il n'empêche qu'il y en a dans pratiquement tous les FPS et que moi, j'aurai bien voulu grimper sur une échelle ou deux.
-T'as pas vu de lacs? Cela ne t'aurai pas plut de voir un beau lac (sous terrain par exemple?) avec une eau bleu azur et des cavernes vraiment frustrantes et savoir que tu as à nager à certains passages sous l'eau et que tu te fais attaquer par les Aliens? Moi j'aurai adoré! Pareil jouer Alien dans un environnement liquide c'est quelque chose dont je rêve avec la vitesse qu'ils ont obtenant ainsi l'avantage.

C'est du manque et du lourd car c'est la base de tout FPS presque. Ensuite j'ai une liste d'énormément de détails mais je ne vais pas tous les exposer là, la liste risque d'être très longue.

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:07:31

salut [Le_Celticant
je joue aussi à prypiat(et je m'éclate dans la zone desertique,avec beaucoup d'échelle,escalier,ect...)
se transformé en marine dans la zone de prypiat,avec aux cul des aliens(le bonheur)
dans alien 4(le film)il y a de l'action sous marine qui démenage bien,une section de maps dans des grottes pleine de flotte sa le ferais aussi.
à la fin du film 4,c'est direction la terre,alors pourquoi pas finir dans une explosion d'action,surtout qu'il y a beaucoup de monde sur terre!beaucoup de jolie paysage aussi,avec une infinitée de chose à faire,se sauver en voiture avec des alien qui te course hhahhaha!
dans le film alien vs predator requiem(c'est déjas le début d'une nouvelle experience bien flippante)
bonne journée

elderpred
elderpred
Niveau 3
06 mars 2010 à 10:06:28

Je trouve que de nos jours les gens ne sont jamais satisfait. Quand je joue, je ne me pose jamais des questions avec des "MAIS" ou des "SI". Je me suis régalé avec Bioshock, les trois Stalkers, Call Of Duty, Fallout3, Mass Effect etc... même avec farcry2. Le seul où je n'arrive pas à trouver d'intérêt c'est Borderland, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément pourrie. AVP n'est peut-être pas au niveau des deux premiers, mais ça ne m'empêche pas de faire le nolife dessus (façon de parler). Et rien que pour l'univers, ça fait plaisir de plonger dedans. Après on peut toujours trouver des tonnes d'élément pour le casser, mais c'est inutile. C'est où on n'aime ou on n'aime pas.

Madark118
Madark118
Niveau 9
06 mars 2010 à 10:19:08

il avait pas assez de tunes pour faire tous ce qu'il vouler, on verra bien si il feront (et je l'espère) mieux pour la suite

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:02:50

"je trouve que de nos jours les gens ne sont jamais satisfait. Quand je joue, je ne me pose jamais des questions avec des "MAIS" ou des "SI"."

C'est bien le problème des jeux vidéo de nos jours elderpred, il y a trop de joueurs comme toi et de plus en plus sans vouloir t'offenser...

Avant les joueurs (d'expérience) sur PC étaient toujours à vouloir transformer leurs jeux en quelque chose de parfait et il y avait des relations entre joueurs et développeurs qui tenaient compte des désir des joueurs mais aujourd'hui le joueur next gen se contente de bouffer la soupe qu'on lui verse et c'est bien la problème...

Comment voulez-vous que le jeu aille dans le bon sens avec des joueurs aussi inactifs dans la conception des jeux, vous croyez que ce sont les développeurs ou les éditeurs qui vont faire spontanément des supers jeux : je rigole doucement...

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:38:26

@Madark118:
MDR! Non, non, non et encore non!
Rebellion avait largement de quoi faire niveau budget et ce qu'ils n'ont pas développé c'était parce que "à leurs yeux c'était inutile".

@elderpred:
Excuse moi dans ce cas, je dois avoir des goûts de luxe ce qui explique que je ne supporte pas les déchets qu'on me sert sur un plateau.
Vu comment certains adorent AVP(3) j'ose même pas me demander ce que va être leur réaction si un mod AJL sort dessus où l'on peut crée un nid, poser des sentry gun, etc. :(

elderpred
elderpred
Niveau 3
06 mars 2010 à 14:18:37

cherubin2:
Oué ta peut-être raison, moi je joue et je m'amuse avec ce que j'ai et je ne demande rien à personne, c'est peut-être un défaut. ça ne permet pas de faire évolué le jeu c'est sûr, mais bref... j'ai toujours été comme ça depuis mes premiers jeuvideo telle que Doom et duke3D, ou là je me posais encore moins de questions^^. Je joue beaucoup (je ne vais pas le mentir) mais je n'en donne pas beaucoup d'importance pour autant.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:40:14

elderpred
J'ai d'autre choses a faire que de casser des jeux toute la journer, je viens donner un avis d'experience afin que les futur acheteurs ne fasse pas mon erreur : 50euro pour ce jeuxn mais en dépense 15max. Tout simplement.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:41:48

ceux qui veulent l'acheter et qui sont fan chie un peu sur vous vos avis pas du tout objectif :oui:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:45:08

cherubin2
C'est vrai que j'ai constater une nette dégradations général depuis la fin des années 90 et ce dans tosu les domaines:
- Music : On assiste a du tout fait merdique (pussycat doll, brytney spears...).
-Films : Aliens 1 et 2 super, predator 1 super, puis après un enchainement de nullité.
-Dessin animé : Avec le club dorothé les bon dessin animé s'enchainai, y'en avais a la pèle, des centaines, aujourdh'ui mais quelle plat, le peu qu'il y a ne vautl vraiment pas tout ce qu'on avait avant.
Jeux : J'ai pas assez de recul j'ai commencer a vraiment me mettre dans l'informatique en 1999, mais je suppose le même phénomène.

Alors pk? je crois pas qu'on puisse accuser le fait relation develloppeur/joueur simplement.

Pt la société francaise qui se dégrade tout simplement?? Toutes les civilisation on des haut et des bas....

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:48:08

[Le_Celticant]
Comment peut-tu être sur qu'il avait le budget et le temps nécesaire?

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:51:22

elderpred
Te vexe pas mais tu fais partie des joueurs sans culture inexpérimentez, tu accepte tout sur un plateau et tu es content. Tout comme ceux qui adore bryteney spears, tu adore ce jeux.

Il est possible que ce jeux soit destiner au idio, en faite en voyatn ce forum il y en a tellement, surtout des ados cretin qui insulte tout et qui n'on rien dans la tête.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:21:20

@anarkia333:
3 ans de développement sachant que c'est le même engine depuis 1999 (AZURIA) ré-utilisé pour AVP-Requiem, ils avaient donc pas mal d'assiets de déjà faites.
Qui plus est 3 ans de développement cela signifie que c'est un "gros" jeu qui dispose d'un budget considérable.
Dernièrement, ils ont arrêter de produire Aliens: Colonial Marines pour produire Aliens Vs. Predator ce qui fait qu'ils ont tout miser dessus!
Aliens: Colonial Marines se développe en fonction du budget de AVP donc n'a rien coûté à la boîte et TOUT le fric est allé dans AVP.
Ils se fichent de nous, c'est tout.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:39:31

Très souvent les develloppeurs sont dans un bonne esprit, mais c'est les dirigeant financier qui décident de ce qu'il faut faire et vite... Je n'accuserai pas Rebellion directement.

Mais oui pt sont-il imconpétent mais pk avoir réussi a sortir le 1 super, et avec toutes l'experience qu'ils ont c'est incompréhensible. Ce jeux est un mods on dirai, un moteur de débutant de console, mal optimiser et moche. Ensuite le scénario j'ai jms vu ca.

elderpred
elderpred
Niveau 3
06 mars 2010 à 18:46:22

je t'enmerde anarkia333 :hap: mais te vexe pas.
Je panse qu'il y a des chose plus important que c'est putain jeuvideo sérieux

"tu fais partie des joueurs sans culture inexpérimentez, tu accepte tout sur un plateau et tu es content. Tout comme ceux qui adore bryteney spears, tu adore ce jeux."

Mdr^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 mars 2010 à 19:00:10

Ouais ce jeu est loin d'être parfait, il y manque pas mal de choses mais même si çà me fait ch... d'avoir payé pour y jouer çà me ferait encore plus ch... de pas pouvoir y jouer du tout, car l'ambiance relative aux films éponymes est unique et ne se retrouve malheureusement pas dans d'autres fps (doom3 était largement inspiré de çà malgré tout)

elderpred
elderpred
Niveau 3
06 mars 2010 à 19:06:37

C'est clair.

Alien_Shinigami
Alien_Shinigami
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:09:22
  1. anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  2. Posté le 27 février 2010 à 09:47:07 Avertir un administrateur
  3. Hummm il est difficile de dialoguer sur ce type de forum trop de gamins immature et qui qui ne connaisse pas le respect... Qui n'hésite pas à se montrer vulgaire et impolie à la moindre frustration.
  1. anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  2. Posté le 6 mars 2010 à 11:51:22 Avertir un administrateur
  3. elderpred

Te vexe pas mais tu fais partie des joueurs sans culture inexpérimentez, tu accepte tout sur un plateau et tu es content. Tout comme ceux qui adore bryteney spears, tu adore ce jeux.

Il est possible que ce jeux soit destiner au idio, en faite en voyatn ce forum il y en a tellement, surtout des ados cretin qui insulte tout et qui n'on rien dans la tête.

Tes arguments moral sont tellement logique en lisant ton poste d'aujourd'hui :rire: :rire:

Oh oui, nous sommes tous sans cultures, inexpérimenté. Mais toi t'as de l'expérience, ton avis est le même que les pros, alors c'est sûr, nous on va t'écouter comme des bons gamins que nous sommes, on va te laisser nous manquer de respect sans rien dire, avec plaisir :oui:

Sincèrement, si j'avais à débattre sur la qualité d'AVP, je le ferais avec quelqu'un d'autre que toi, même si mon point de vue diffèrerait complètement. Je prends par exemple [Le_Celticant], je suis pas 100% d'accord avec lui mais au moins, lui il reste poli et sort des arguments qui tiennent très bien la route

dragybhus67
dragybhus67
Niveau 4
06 mars 2010 à 19:18:15

t'a pas capté qu'on pouvais mettre une note autre part que sur un topic alors mon avis sur ton topic est qu'il ne sert a rien si tu veux mettre des notes va les mettre où tout le monde les mets

:sors:

Alien_Shinigami
Alien_Shinigami
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:21:02

Désolé du double-post (c'est quand qu'ils vont la mettre la fonction "edit"? T_T), mais je veux mettre mon avis aussi, question de pas parler comme un indécis...

Comme j'ai pas beaucoup de temps, je vais faire ça court. En gros, je suis majoritairement d'accord avec [Le_Celticant], bien qu'au début je ne l'étais pas du tout. Je crois qu'il y a une bonne explication à ça: Je m'attendais à une merde... Sincèrement, ça sentait la merde, et de loin. Dans le premier trailer sur les aliens, on pouvait clairement voir une patte de face-hugger passer au travers d'un casque de marine, je me suis tout de suite dit que les graphiques seront décevant. J'ai ensuite remarqué plusieurs petits détails dont je n'ai pas le temps d'énumérer, mais qui m'ont causé une déception. Résultat: Ma période de déception est arrivée AVANT la sortie du jeu, avant même la démo. Ça sentait la merde, et j'ai eu raison...

Alors, quand j'ai reçu le jeu par la poste (pré-commande), j'ai presque été agréablement surpris par certaines partis, mais complètement indignés par certaines choses, croyant que le gouffre ne pouvait pas être si profond que ça... (Déçu dans ma déception... moi qui croyait avoir touché le fond...)

Mais bon, il est fun, mais il a de gros défauts. J'espère grandement que A:CM et que la suite sera meilleure... Parce que sinon, avp commencera a me dégouter...

La vidéo du moment