CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:45:12

l'alien surveille ses petit dans la savane :oui:
bonne nuit a tous!

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
07 mars 2010 à 03:21:17

@anarkia333:
Sauf que quand c'est le CEO de Rebellion qui te dit en direct sur un forum "on a pas trouvé que s'accroupir c'était utile dans le jeu" tu peux pas me dire que c'est SEGA. (AVP Galaxy)
Attends que ALIEN, ALIENS et PREDATOR pour toi?
Cela ne sent pas vraiment le fan des franchises...
ALIEN³ comme les deux premiers Aliens est dans le top 10 de la plupart des revues / sites de science fiction et c'est un très bon film à mon avis. Certes il a été saboté sur pas mal de points (ADI majoritairement qui a reprit le flambeau de HR Giger en lui volant son travail) et Fincher qui n'a jamais terminé le film mais ça reste plus que correct.
ALIEN Resurrection lui est un peu à part et un cas extrême mais face aux deux films AVP il a une qualité bien supérieur.
PREDATOR 2 c'est mon must. Ah! Certes il n'y a pas Arnold (ce qui déplaît à beaucoup) mais moi j'adore Mike Harrigan, il remplit très bien son rôle de flic teigneux.
Le scénario est plus développé, la ville est utilisée efficacement dans divers endroits. Les limites du Predator sont repoussés avec un nouveau design plutôt sympathique, de nouvelles armes bien fichue et des effets spéciaux un peu au dessus du premier PREDATOR. La fin met l'eau à la bouche.
S'en tenir qu'aux deux premiers Aliens et au premier Predator c'est pas tip top pour être fan car chaque film a ses petites choses / détails / innovations qui ont fait grandir la franchise.

ben-riku
ben-riku
Niveau 7
07 mars 2010 à 17:14:30

Heu Nyarlathotep, t'es mrt ?

erng
erng
Niveau 6
07 mars 2010 à 18:33:06

pour moi, il merite 16

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
07 mars 2010 à 18:49:40

Et pourquoi donc? Arguments?

LanceSoleil
LanceSoleil
Niveau 7
07 mars 2010 à 19:10:30

Je joue à alien vs predator en full max 1029*1020 DX11 donc croyez moi que graphiquement ça tiens plus que la route ... surtout comparé à d'autres jeux qui ont eu de meilleurs notes en terme de graphismes alors qu'ils sont limités..

Moi ce qui me fait rager dans ce putain de jeu c'est l'équilibrage des classes, predator hyper abusé sérieux (je suis grade 20 donc j'ai fais un paquet de parties ..)

Mais le top du top c'est bien les putains d'exécutions, autant dire que y'en a qui commencent à exploiter ce truc de manière vraiment énervante, le gars tu le vois arriver, il t'attaques même pas cours derrière toi pour t'exécuter, et même quand tu te retournes il y arrive quand même !
Pis v'là les chains exécution aussi :rire:
Tu exécute ensuite un se met derrière toi t'exécute et un autre qui arrive et ainsi de suite .. lolol

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
07 mars 2010 à 23:52:55

Le record tout de même c'est que souvent y'a pas d'ombre... En 2010....

Le record en terme de moteur en retard.

D'ailleurs dans toutes les map multi que j'ai essayer, aucune lumière dynamque, en effets en 2010 le moteur utilise des static light, tout comme le Source Engine (Hl2) de 2004. Vous pouvez passez devant aucune projection d'ombre, et aucun modifications de l'éclairage ambiant, et sur une machine standart 8800Gt et Q6600 en hight il est injouable.

Pas de light, texture floue, ce moteur est non optimiser et a revoir totalement.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
07 mars 2010 à 23:54:46

LanceSoleil :
Quelle jeux on eu une meilleurs notes avec des graphismes moins beau? j'aimerai voir ca....

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
08 mars 2010 à 00:02:24

Dans le moteur le plus pitoyable on pourrai rajouter :

- Souris qui ne répond plus parfois, en effet avec toutes les petites séquence auto, quand par exemple vous chopez un ennemi, et bien vosu perdez la main, et parfois ca ne reviens pas totu de suite, en gros la souris bloque....

-On nevoit plus rien, la gestion HDR est tellement mal faite, que parfois on ne vois plsu rien du tout.

Qui dis mieux?

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
08 mars 2010 à 00:29:28

A oui rajoutons le peu de mal en mutli... 50euro pour une démo plus évoluer....

Avp3... la blague de 2010...

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
08 mars 2010 à 01:11:04

Ouais le multi m'a déçu... Déjà difficulté de trouver du monde, en plus même pas moyen de jouer le genre de parties qu'on veut en classement... Ca c'est très lourd...

Et c'est vraiment dommage, ya vraiment du potentiel dans ce jeu ! J'ai pris mon pied dans plusieurs parties c'était vraiment extraordinaire (map pyramide avec le marine en mon Dieu c'est excellent :bave: )!
Puis bah ça change tout le temps de mode, tu peux pas toujours prendre la race que tu souhaites (certes, équilibrage, mais même !), déséquilibre entre races...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
10 mars 2010 à 23:01:31

Bon moi je continue le jeux, quelle calvaire les campagnes...
Plat, mou, mal introdui, pas de music, boss au fin de niveau comme dans les ancien jeux, dialogue nul, IA nul, graphisme nul, design null, gameplay hyper nulle parfois le perso tombee tout seul avec les decalages de prise auto....

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
10 mars 2010 à 23:28:51

Euh ouais mais non, t'exagères anarkia, sois un peu plus objectif... Là tu passes pour un gros troll :(

elderpred
elderpred
Niveau 3
10 mars 2010 à 23:48:13

Mais C'EST un gros troll. C'est son passe-temps.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
11 mars 2010 à 10:19:38

Euh nan, dire que le Solo est raté (à part l'Alien, plutôt marrant), c'est pas du troll, c'est un constat.

Pour le multi c'est un autre débat, mais la campagne solo est vraiment pas terrible dans sa construction.

veterant
veterant
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:51:53
  1. anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  2. Posté le 7 mars 2010 à 23:54:46 Avertir un administrateur
  3. LanceSoleil :

Quelle jeux on eu une meilleurs notes avec des graphismes moins beau? j'aimerai voir ca....

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011617-operation-flashpoint-dragon-rising-test.htm

Operation Flashproute : Dragon Ridicule.
Moteur graphique de l'age de pierre ...

Bref JV.com a perdue sa crédibilité en matière de connaissance sur le jeu vidéo.

Faire un teste objectifs et testé se que l'ont aime est deux chose différente.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:36:53

Avp à l'air bien pire que ce jeux.

Mais ce n'est pas un jeux c'est une simu, ce n'est pas comparable, comme Flight sim ou un simulateur de la nasa, le but n'est pas de faire du "jolie", mais du réaliste, apprendre l'armer.

Je n'ai pas jouera Dragon rising, d'après ce que j'ai lu il est assez nul, c'est une sorte de melange d'arcade et de simu, avec une IA catastrophique. Mais je ne crois que le moteur soit pire que AVP, car lui en 10ans c'est le pire que j'ai vu.

En 2010 as-tu déja vu un moteur sans ombre?

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:58:54

@veterant:
T'es encore un de ces mecs qui s'est arrêté à la note et qui n'a pas lu le test.
Qu'est-ce qui a écrit à côté de graphisme? Tiens je suis sympa je te le copie/colle:

"La campagne marine fait illusion en évitant de nous laisser voir le détail des décors mais on déchante très vite dès que la lumière se pointe. Grossiers et sans âme ni variété, les environnements traversés vont du tunnel sombre à la jungle cubiste, c'est à peine correct même si le résultat sur PC est plus convaincant.."

Il ne s'agit pas là D'ENGINE mais de DESIGN et niveau DESIGN des niveaux c'est grotesques, sans âme, pauvre, moche, sans recherche. Je fais mieux sur AVP2 qui a un engine qui a dix ans que ce qu'a fait Rebellion en 2010.
Epic Failure.
Faut pas s'arrêter à la note les cocottes, faut lire le test (ouais ça va pomper 3 minutes de votre vie, god bless you.)

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
11 mars 2010 à 18:00:55

@anarkia333:
Le moteur a des ombres, je les fait tourner...
T'as juste ta carte graphique qui bug ou gère mal le truc.
Quand tu passes devant une lampe avec ton perso c'est réfracté sur le mur d'en face.
De toute façon les ombres ça sert pas à grand chose, surtout dans des maps si lumineuses, elles ne sont presque pas visibles.
La faute est au mapping, pas à l'engine. Azura est plus que correct.

veterant
veterant
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:36:53

Le_Celticant ,
J'adore AVP et le teste de JV.com je le prend pas en compte.
Anarkia333 demandai si il existait un jeux mieux noté que AVP mais vraiment raté et pas beau et ma réponse est Operation Flashpoint : Dragon Rising.

Mais bon apré 22 ans de jeux vidéo , et l'évolution de la pong a aujourd'hui.
J'ai fait ma synthèse sur le teste de jeux vidéo.
Et ma conclusion , ont peu pas testé un jeux vidéo , car les goue et les couleur son différent pour chacun.

Je suis fan de AVP et AVP 3 me plait comme il est et d'autres ne l'aime pas.
Mais il y aussi le phénomène de mode et les thème qui sont plus apprécier que d'autres et la tendance en se moment c'est les jeux guerre ( COD , Battlefield ect).

Je pense que chacun veu donnée son opinion et celui qui donnera son avis plus important que les autres se sentira important mais mois je m'en tape.

Et de toutes façon que se soi AVP ou COD ou un autre sa reste un jeux vidéo qui est un loisirs qui a pas vraiment d'importance dans la vie de tous les jours.

La vidéo du moment