CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
27 février 2010 à 20:23:19

Salut .

[JV]edge :d) Le graphisme de Bioshock 2 est plus beau que AvsP mais par contre les textures de Bioshock 2 sont sacrément moche ( enfin pas améliorer depuis le 1 )

Ps : En même temps , AvsP est surtout un jeu super sombre , donc les seuls choses qui doivent être vraiment sont les Aliens/Marines/Predators ^^ Mais c'est vrai que c'est mieux des beaux graphisme ^^

anarkia333 :d) Il faut pas pousser , les graphismes de AvsP sont très beau , après c'est sur tu a jouer a Crysis , un des plus beaux jeux au monde donc je pense que tu te base sur un jeu aussi haut niveau graphisme alors que si tu te base sur un graphisme plus basique et plus moyen , tu verra que AvsP est très beau

Mais il reste sur que AvsP n'est pas un hit de chez hit , c'est un bon jeu c'est tout ^^

Ps : Je ne vois pas de quoi vient ta souris qui "rame" mais il doit y avoir quelque chose ( Peut-être ton ordi qui est trop puissant ou autre Xd , je sais pas , je joue sur PS3 donc bon ... Renseigne-toi sur google ^^ )

Sur ce bonne soirée a tous et arrêter de vous cherchez des poux ^^ :ange:
Moi je retourne sur le forum de Bio2 et en même temps jouer a Bio2 :diable:

kalifornica
kalifornica
Niveau 1
28 février 2010 à 02:28:41

C'est quoi ce jeu pouri ?? Je me suis fai chier sur avp comme pas possible. Comme avec cod6 en fait. Le jeu est mou, ca fait pas peur du tout, et a part l'alien qui est marran, ya pa grand chose a faire en solo
le multi et lui aussi naze, ya pas de jeu d'équipe et ca rame pour des raisons pas normale, genre ya personne en face, j'ai tenté le patch d'ati avec le hotfix mais rien y fait

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
28 février 2010 à 02:40:01

Achète toi une connexion internet :ok:

veterant
veterant
Niveau 10
28 février 2010 à 05:04:37

Bon perso j'adore se AVP et le style graphique est spéciale...

AVP c'est pas née d'un filme ou d'un jeux vidéo comme les non connaisseur méte leur grain de sel pour donnée un avi bidon ...AVP vient de sa :
http://i66.servimg.com/u/u/f66/14/86/30/43/keops_35.jpg

Il ont voulut rendre hommage a la BD , ils ont gardé quel que truque des ancien AVP sur jaguar (ATARI) , la première version PC et quel que truque du filme.
Les Marines on une tête légèrement plus grosse que le corps pour accentué les expression faciale et il ont prit un moteur 3D allégé pour avoir des Map avec beaucoup d'unité environnemental.

Que le Jeu soi noté 21/20 ou 1/20 il y en qui aime et qui adore et d'autre qui aime pas.
Et je trouve que le AVP qu'il ont fait colle bien a la série.

Apré sa a donnée une mixture , ont aime ou on aime pas , mois j'adore et avent de posté des sujet et ont connait pas l'uni

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
28 février 2010 à 11:35:46

Le moteur est très mal optimiser, très basique, développé à l'arrache surement par manque de temps et moyens.

Sur bcp de machine courantes le jeux rame et c'est moches, sur les machines très haut de gamme le jeux dois tourner nickel.

Ceux qui on des machines recentes inutile de dire tout le temsp "oh menteur le jeux y tourne nikel chez moi".... Tous le monde n'a pas des machiens récentes, et vu les graphismes le jeux se doit de tourner sur des Q6600/8800GT, au minimum bien, et ce n'est pas le cas, en mode hight on a des ralentie enorme, des ralentie, des lag souris... en mode normal ca tourne bien, avec des decors vide, et la souris qui repond moyennement malgré l'option "lag souris" activer.

5euro pas plus.

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
28 février 2010 à 11:55:12

Si ton pc n'est pas à la hauteur, baisse la qualité, mais ne vient pas te plaindre des graphismes alors que sur un pc adapté ils sont plus que correct.

Dsl, ce n'est pas parce qu'un jeu ne tourne pas en high sur ton pc qu'il est moche graphiquement.

Crysis n'a jamais bien tourné sur mon pc, c'est pas pour ça que les graphismes sont pourris.
Mon pc est pas génial, j'ai pris avp sur console.
Bref, mélange pas tout.

L4C_Ghost
L4C_Ghost
Niveau 5
28 février 2010 à 12:15:01

Non mais hé, j't'explique, j'ai 60 FPS dessus et jamais aucun ralentissement/"lag souris", tout au maximum en 1920x1080 en DX10 et j'ai un processeur Dual Core 1,87GHz. Donc bon, le problème vient de toi, pas du jeu.

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
28 février 2010 à 12:20:45

+1 pour L4C_Ghost

Je l'ai testé sur le pc d'un pote avec toutes les options à fons, en dx11, aucun problème de lag quel qu'il soit et graphismes + que corrects...

bioxid
bioxid
Niveau 8
28 février 2010 à 12:28:26

aufait anarkia333, encore une point de plus pour le baratin du "codeur c++ du graphiste 3d ect"
si tu fais de la 3d t a un TRES bon pc

arrete tu t enfonce a chaque poste

Masao
Masao
Niveau 10
28 février 2010 à 12:49:14

On parle de PC et encore de PC, mais vous oubliez que le jeu existe aussi sur PS3 et 360, donc pas d'excuse de graphismes optimaux ect..

Ce jeu est moche et daté, point.

D'ailleurs osez nous dire que la qualité des screens qu'on peut voir sur jv.com et du jeu réel sont équivalent.

Moi, tout ça : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029473_009.htm

J'appelle ça de la publicité mensongère.

Fulcrum91
Fulcrum91
Niveau 7
28 février 2010 à 13:43:38

Masao, sur ps3, le jeu est loin d'être moche, pas exceptionnel mais correct, dsl pour toi...

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
28 février 2010 à 15:23:44

"Le jeu est moche! Textures dégueulasses! gnagnagna!"

Je vous invite a regarder les 4 screens que j'ai posté ici ->

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8826763-1-0-1-0-all-screenshots-pc-et-xbox-360.htm

Regarde la main du prédator, le corps de l'alien, et dis moi que c'est laid, en toute honnêteté...

http://www.optic2000.fr/ :)

[Tesla]
[Tesla]
Niveau 10
28 février 2010 à 15:35:18

Je ne trouve pas les graphismes de AvP moches. :(

Faut arrêter de comparer tous les jeux à Crisys.

Regardez Borderlands, certaines textures sont assez moches et pourtant il a bien eu un 16/20 en graphismes, je ne suis pas en train de dire que borderlands est moche mais il a un certain style.

AvP aussi a un style bien à lui que je trouve très adapté.

Ensuite, c'est vrai que les marines ne peuvent pas épauler mais je pense que épauler aurait été utile si les armes avaient du recul mais même sans épauler l'arme est déjà hyper précise, ça n'aurai servi à rien d'épauler pour avoir une précision pareil :(

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
28 février 2010 à 15:54:15

360 et ps3 c de la merde c'tout !

En dx11 le jeu défonce warfare 2

Japro
Japro
Niveau 7
28 février 2010 à 16:10:11

kigraa excuse moi si ta pas les moyens de t'acheter une box ou une play mais critique pas !
Nan mais serieux juste parce que la jouabilité au pc est meilleur que MONSIEUR KIGRAA critique
;)

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
28 février 2010 à 16:19:38

mais c'es un cave ce mec

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
28 février 2010 à 16:22:18

Calme Medjai, le forum a beau être devenu un ramassis de foutre faisandé depuis le départ des Anciens (musique mélodramatique), faut quand même savoir reconnaitre un troll lorsqu'il se profile :ok:

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
28 février 2010 à 16:37:15

ah ah mdr "mon militaire de mari" et alors ca change rien tu te caches derrière ca c'est bien ma grande félicitations !!!

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
28 février 2010 à 16:38:15

Alors t'es ou travestie, ou conne, vu que ton pseudo est bleu :ok:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
28 février 2010 à 16:38:56

Ouais, non, en fait tu dois juste être conne ^^

La vidéo du moment