CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

Masao
Masao
Niveau 10
27 février 2010 à 15:22:03

Autant je respecte ceux qui aiment le jeu, mais ce qui me fait halluciner, c'est que certains poussent la mauvaise foi jusqu'a defendre les graphismes.. Alors que c'est LE point qui ne souffre d'aucune discussion.

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 février 2010 à 15:24:54

ah au fait, la souris razer deathadder (que j ai) est a 1000mhz
comme on disait chez nous
kkthx bye

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 février 2010 à 15:30:14

Je n'avais pas vu l'option transition auto de l'alien ,autant pour moi sur ce point. Bioxid : t'as de la chance car su ma 8800GTX moi il a des gros coups de ram, ca passe de 50 FPS à 15 d'un coup, pour quelques secondes. Très génant.

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 février 2010 à 15:35:00

ouais bah jai parfois un mini freeze de quelque seconde mais je ne crois pas que ca soit lier a un droprate vu que ca m arrive aussi dans quelque cutscene.
essaye de prendre les dernier pilote graphique peut etre?
(bon je joue en 1280*1024 car j ai un viel ecran et je peu pas aller plus haut, c est ptetre ca aussi)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 15:47:07

Hummm il est difficile de dialoguer sur ce type de forum trop de gamins immature et qui qui ne connaisse pas le respect... Qui n'hésite pas à se montrer vulgaire et impolie à la moindre frustration.

Il est regrettable que certains soit si ignorant qu'il trouve ce jeux beau et bien fait, alors que partout on pointe justement du doigt comme dis plus haut ce problème, j'ai deja toucher a des moteur de jeux et la tout de même ca tape très bas.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
27 février 2010 à 15:51:35

Alien... Une légende, un mythe du monde cinématographique...

Mais les prédator et les aliens ne viennent pas d'un film mais d'une BD où ces deux extra terrestres s'entre déchiraient déjà et où les humains étaient les victimes innocentes.
AVP n'est qu'une pâle copie cinématographique du conflit entre ces 2 races. Lisez les BD et vous verrez d'une toute autre manière le jeu.
Perso, j'aime ce jeu car c'est plein de petits clin d'oeil aux BD.

Rien à faire qu'il ne soit pas graphiquement le meilleur du monde, pareil pour les tests de mauvais testeurs (que ça soit jeuxvideocom, jeuxvideofr, gamekult ou autre)

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 février 2010 à 15:52:54

tu dis t y connaitre en prog c++, en 3d et a parament en moteur graphique mais ce qui me sidere c est que tu ignore a parament les option qui permettent de reduire le lag de la souris.

deplus mon humble avis est que le meilleur moyen d etre movais dans une discipline est d en pratiquer beaucoup. je suis en etude de 3d et faire en plus du C et s occuper de moteur graphique, j y crois a moitier surtout si en plus tu trouve les effet de lumiere pourris et les texture degueulasse, y a un truc qui cloche.

backtokickass
backtokickass
Niveau 5
27 février 2010 à 15:55:09

c'est sympa de faire du c++ mais je vois pas en quoi ça rendra ton pavé plus..... bien :noel:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 15:56:01

Tout a commencer avec le film Alien 1 de 1979, quand le realisateur a vu le necromicron de HR Giger.

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 février 2010 à 16:03:23

et c est la que les graphisme se sont mis a se degrader et ta souris a perdre en fluidité, c est ca?

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
27 février 2010 à 16:03:35

Hellow , je ne vient pas faire mon troll , mais donner mon avis :ok:

Ce jeux n'est pas pourrie... ni même nul... mais vraiment pas géniale , juste bof , il laissera dans la bouche des gamers l'ayant testé un gôut amer!

Ce forum d'ailleurs m'exaspère un peu , vous défendez ce jeux contre tout et n'importe quoi , regardez l'auteur du topic , pas de fautes d'orthographes , il n'insultes personnes , il donne simplement son avis , et vous comme vous ragé que le jeux ou vous avez claqué 50 euro est pas super , vous envoyé tout le monde pêtre ! Pitoyable je trouve... .

Moi je dis comparé Bioshock 2 et Bfbc 2 ( les deux fps les plus prometteur qui vont/sont sortis juste après avp ... et bien on est a des décénis de ce jeux !

Quand on vois la qualité des textures , les bandes sons ( bon scenar a la limite je passe... même si celui de bioshock est une bombe.. ) mais pas de serveur dédiés pour le multi ! Omfg quoi... j'imagine pas des gens passez une 50 aine sur ce multi honnêtement !

Donc je répète encore ce jeux n'est pas nul mais comme a dit l'auteur , prenez le quand il sera autour d'une vingtaine d'euro et dirigez vous plus vers bioshock 2 , Bfbc2 ou même cod 6 si vous aimez les fps :ok:

X3wars
X3wars
Niveau 5
27 février 2010 à 16:10:51

Bioshock 2 :rire:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
27 février 2010 à 16:27:00

ben avant de critiquer les graphismes, le moteur, les ralentis, achète un vrai pc... je ne rame jamais, jamais de baisse, de ralentis, graphismes "tout a fond" excellent.

je me suis arrêté à sa quand j'ai vu la médiocrité de ton poste

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
27 février 2010 à 16:28:11

mais laissé le crevé se topic de con !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
27 février 2010 à 16:30:45

Voila par exemple X3wars , avec son post qui ne sert a rien , aucune argumentation , et a en lire ton cv je rigole.. oui le niveau de bioshock touche le soleil comparé a avp , alors au lieu de lacher un " :rire: " argumente.

De toute façon je prend le cas bioshock pour toi :

Scenario Bioshock > avp
Graphisme > avp
Multi > avp
Bande son > avp
Gameplay > avp
Durée de vie > avp

Voila avp, na meme pas un super point ou se rattraper , genre une bande son irréprochable ou autre... :)

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
27 février 2010 à 16:40:55

Ventes avp = 1 000 000
Ventes bioshock 2 = 400 000

Source steam !

Pan dans le ...

Masao
Masao
Niveau 10
27 février 2010 à 16:57:51
  1. darthxyron Voir le profil de darthxyron
  2. Posté le 27 février 2010 à 15:51:35

Rien à faire qu'il ne soit pas graphiquement le meilleur du monde

--------

On ne se plaint pas qu'il est pas graphiquement le meilleur du monde. On se plaint qu'il est moche.

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 février 2010 à 17:00:22
  1. kigraa Voir le profil de kigraa
  2. Posté le 27 février 2010 à 16:40:55 Avertir un administrateur
  3. Ventes avp = 1 000 000

Ventes bioshock 2 = 400 000

Source steam !

Pan dans le ...

-------------------
genre les ventes d un jeu represente la qualité de celui ci?
n importe quoi

Masao
Masao
Niveau 10
27 février 2010 à 17:11:10

Oui, je vois pas le rapport. Alien VS Predator garanti un grand nombre de ventes du seul fait de son nom.

Volume de vente et qualité n'a rien à voir.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 février 2010 à 19:24:25

D'après Nofrag les servers dédié arrive lundi :
http://www.nofrag.com/2010/fev/26/33769/

A voir.

La vidéo du moment