Hellow , je ne vient pas faire mon troll , mais donner mon avis
Ce jeux n'est pas pourrie... ni même nul... mais vraiment pas géniale , juste bof , il laissera dans la bouche des gamers l'ayant testé un gôut amer!
Ce forum d'ailleurs m'exaspère un peu , vous défendez ce jeux contre tout et n'importe quoi , regardez l'auteur du topic , pas de fautes d'orthographes , il n'insultes personnes , il donne simplement son avis , et vous comme vous ragé que le jeux ou vous avez claqué 50 euro est pas super , vous envoyé tout le monde pêtre ! Pitoyable je trouve... .
Moi je dis comparé Bioshock 2 et Bfbc 2 ( les deux fps les plus prometteur qui vont/sont sortis juste après avp ... et bien on est a des décénis de ce jeux !
Quand on vois la qualité des textures , les bandes sons ( bon scenar a la limite je passe... même si celui de bioshock est une bombe.. ) mais pas de serveur dédiés pour le multi ! Omfg quoi... j'imagine pas des gens passez une 50 aine sur ce multi honnêtement !
Donc je répète encore ce jeux n'est pas nul mais comme a dit l'auteur , prenez le quand il sera autour d'une vingtaine d'euro et dirigez vous plus vers bioshock 2 , Bfbc2 ou même cod 6 si vous aimez les fps