CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

Quasigay
Quasigay
Niveau 7
01 mars 2010 à 16:09:24
  1. anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  2. Posté le 27 février 2010 à 15:47:07 Avertir un administrateur
  3. Hummm il est difficile de dialoguer sur ce type de forum trop de gamins immature et qui qui ne connaisse pas le respect... Qui n'hésite pas à se montrer vulgaire et impolie à la moindre frustration.

Toi non plus t'es pas très mature, tu ne vaux pas mieux que ce forum pour considèrer que ton avis est à prendre pour généralité.
Tu n'es pas neutre non, loin de la.

Sacksluisss
Sacksluisss
Niveau 4
01 mars 2010 à 17:24:11

jamais vu un avis aussi je sais meme comment on peu dire ca de avp certes les graphismes ne sont pas tres pousser mais je n'ai meme pas pu dormir de la nuit tellement j'etais rentre dans ce jeu qui a ete une veritable revelation pour moi et euh je crois que a cause de ce putain bug pour la vieille PS3 :hum:

ben-riku
ben-riku
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:06:20

Nyarlathotep069 :d) C'est pas le sujet mais vu ton pseudo : Tu connais H.P. Lovecraft ?

PS : Pour ceux qui savent pas Lovecraft était un écrivain d'horreur et franchement même si il n'y a pas de ressamblance je pense qu'il a largement inspiré les trucs du genre Aliens ! :)

veterant
veterant
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:34:58

Pour jouer a Aliens vs Predator il faut :

Un PC bien montée qui tourne sou Directx 11.(que j'ai pas)

Ou une console 360 ou une PS3 ,un Écran Plat HD 1080 P 60hz et un Home cinéma 5.1 (je joue comme sa )

Testé AVP sur un cathodique des année 90 avec son stéréo basique , il est claire que AVP c'est de la merde et les autres jeu d'ailleurs.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 mars 2010 à 04:33:59

Bravo anarkia333 en tant que joueur PC moi aussi je pense tout pareil que toi et il faudrait plus de joueur comme toi avec un max d'expérience mais malheureusement ce sont les nOObs de nos jours qui font la loi et les jeux sont fait pour eux, tout simplement parce que ce sont eux les plus nombreux...

Ceci dit c'est bien que de plus en plus de joueurs sur PC et aussi apparemment de plus en plus sur console commencent en avoir marre des jeux pour les nOObs et surtout commencent à le dire haut et fort...

Des jeux pour les débutants il en faut le problème c'est qu'il n'y a plus que çà et aussi que toutes les licences (hard core) sur PC se font laminer pour passer sur console et voient par le fait leur game-play se faire ratatiner.

Alors oui les consoleux sont très contents çà leur fait des licences en plus mais les gars pensez aussi aux joueurs PC ces licences se sont nous qui les avons portées fait évoluer et en un multi-supports tous les acquis qu'on a mis des années à avoir (IA, graphisme, game-play adapté aux joueurs avec un minimun XP et sachant se servir d'une souris) tous envoler au nom du dieu dollars pour faire plaisir aux consoleux...

Alors serait-il possible de faire des multi-supports bons sur console et bons sur PC, j'en doute car celà impliquerait des game-play différents, une gestion des graphismes différente, etc...
Franchement j'y crois pas même si certains jeux s'en tirent mieux que d'autres.

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
03 mars 2010 à 05:27:47

Je me suis arreté a "fane," mais j'ai eu le courage de regarder la CDV "360"

j'ai directe arreté de lire , ton avis de troll de merde , tu te le met ou je pense , tu peu retourner sur ton MW2 pour moutons et partir comme tu est venu.

AlMick974
AlMick974
Niveau 6
05 mars 2010 à 11:28:10

cherubin2, ils peuvent pas sortir le jeu de la mort, vu que c'est une première console, ... Pourquoi?
Parce qu'ils ont prévu de faire durer la licence.
Le avp qui tue sera en 2014 après un AVP4 en 2011 (si ça se vend bien...)
D'ici là on aura droit à des DLC (Paynants?)...

Ma boule de cristal me dit que ... Je vois mal... On dirait ...moi tenant un billet de ... Super Loto... Fausse alerte ... Noooon!!! Je gagnerai pas avant 2014... :snif2:

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:44:36

Putain arété de venir ici si ses pour troller quand meme ce jeu est très bien seule défaut il a de gros bug très chiant...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
05 mars 2010 à 12:14:39

"ce jeu est très bien seule défaut il a de gros bug très chiant..."

Donc le jeu est pas très bien, faudrait savoir.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 mars 2010 à 15:01:45

D'ici là AlMick974 je crainds que les éditeurs aient réussi à tuer le jeux sur PC et pour moi c'est le seul qui vaille la peine que je joue.

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:25:52

9/20 c'est carrément sévère je trouve. Certes les graphismes on aura vu mieux pour de la PS3 mais c'est quand même pas mal (je joue sur un écran LCD 1080p avec cable HDMI). Disons que c'est un jeux pour les vrais fans des deux franchises: Alien et Predator.

Pour le solo, il est court mais varié (c'est la mode de faire des solo de 7 heures comme pour MW2) donc je n'en fais pas un défault. En plus, finir les 3 parties du solo en cauchemard demande bien plus que 7 croyez moi...

Pour le Multijoueur, le seul reproche que j'ai à lui faire concerne les serveurs qui sont en mousse, avouons le nous... Pour trouver une partie c'est le chemin de croix! Sinon les différents modes sont plus ou moins attractifs mais je m'éclate bien par exemple en Survie et Match à mort par race.
Les niveaux sont faibles en quantité, mais ils sont été bien pensé je trouve.

Enfin les détails excellents comme les sons repris des films (radar bien flippant, machine gun...), les musiques font monter la presssion (surtout avec le Marine!)

Un 16/20 est donc mérité!

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:12:28

yop!
ben le 9/20 me fait bien rire,j'ai acheter Wofeintein3D à sa sortie,alors,le fait d'avoir connue unreal en 98 c'est pas un exploi.
f0ugeis0ut est quand meme plus logique(pour les autres aussi,ceux qui lui mettent 15/20 mini)
moi je kiff toujours doom,et j'ai les yeux qui brille tout le temps sur les jeux de maintenant,et ceux d'hier!
bon jeu à tous
bonne soirée

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:20:55

VOus ne trouvez aucun testeur pro qui lui mettent 16/20 a part des gamins, dsl pour vous.

Vosu avez aimer je comprend, mais ce jeux est merdique, il faut que vosu appreniez a differencier vos envie, passion, avec la qualités général d'un produit sur plusieurs niveaux.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:46:27

Le jeu à mon avis ne dépasse pas les 12/20 fait par quelqu'un qui a un minimum de connaissances dans la franchise et qui n'a pas joué qu'à un seul FPS de sa vie.
Qui plus est si la personne a joué aux deux précédents AVP la note descends à mon avis encore plus bas.
10/20 ça me paraît le plus correct. Il a la moyenne car y a quand même du potentiel mais tellement mal exploité que ça foire tout.
Et un HARDCORE fan de Alien & Predator (j'ai bien dis Alien & Predator, pas AVP.) ne risque vraiment pas d'être content du tout de cet opus qui sent plus le AVP et AVP-Requiem que Alien ou Predator.

PS: Il n'y a pas de troll ici, juste des avis et des critiques. Le topic est fait pour, ramenez vous avec des arguments valables pour soutenir votre thèse et expliquez moi pourquoi ce jeu vaut 16/20.
Moi j'ai fait la mienne et elle me semble plus que correcte.
http://avp-univers.forumpro.fr/aliens-vs-predator-3-f9/review-sp-mp-t156.htm
http://avp-univers.forumpro.fr/aliens-vs-predator-3-f9/avp3-vs-avp2-les-choses-qui-fachent-t157.htm

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:06:18

yop!
le 16/20 n'a pas d'explication de ma part [Le_Celticant]
si j'ai plaisir à y jouer,la note sera celle là!
et comme je joue encore et toujours à sonic sur megadrive,sans le trouver moche,je serais surement pas un bon testeur,j'ai pas mal hesiter avant de le prendre,pas déçu le boulecht!
bonne nuit les gars

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 01:08:39

Ah mais je ne dis pas le contraire on peut s'amuser dessus et le trouver bien.
Je tiens juste à dire que c'est à des années lumières d'un vrai jeu AVP.
Il manque presque tout et presque tout est à revoir.
On en reparlera lorsqu'un SDK sortira.

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:19:03

[Le_Celticant]je suis pas aussi critique que toi(tes arguments sont les tiens,si tenir c'est tres bien)
mais je suis pas un guerrier moi,mais le travaille qui est fait pour ce jeu vaut bien que le boulecht depense ses 50 euro!
je comprend ta deception,j'ai eu la meme avec le jeu fuel!

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 01:24:10

Le jeu d'un point de vue technique est saboté, là il n'y a pas de doute.
Ne pas inclure:
-Accroupir
-Nager
-Monter une échelle

Dans un FPS c'est du sabotage. Qui plus est de nos jours on a le Iron Sight très utile pour les longues distances.
Là on a de l'arcade pur et dur avec les 3/4 des balles qui partent dans le croshair. C'est antique et ça ne vaut pas 50 euros.
Pour 0 euros vous pouvez développer par vous même mieux.

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:35:49

heu!Accroupir,l'alien sent fou,il te voie,le predator aussi!
ne pas monter sur une échelle,pas encore vue ou sa peut m'aider(je suis pas encore tres loins dans le jeu)
nager,ben,la aussi,pas vue de lac:
argumentation sont pas tres logique pour ce genre d'enemies!

Alien_Shinigami
Alien_Shinigami
Niveau 5
06 mars 2010 à 01:43:11

Moi je joue j'aime ça... et comme j'ai pas avp2 d'installé sur mon ordi (qui est merdike niveau capacité)... avp3 (sur xbox) ne me déplait pas tant que ça... Certes, il a ses défauts, et il en a de très grands, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier

Toutefois, je trouve que ma position va être un peu ironique... Puisque je défends le jeu, mais il y en a beaucoup ici qui sont venu le défendre en noob... J'en ferai peut-être une review moi-même plus tard, mais elle ne fera que se rajouter à quelque chose qui sera déjà dit, j'en suis sûr.

arnakia333 => Je comprends que toi t'as pas aimé, mais je te fais remarqué qu'il s'agit de TON avis. C'est sûr que certains le partageront et que d'autres seront contre, et c'est normal que tu veuilles le défendre. Mais tu viens parler de respect, dire que ceux qui le défendent ne sont que des gamins vulgaires, toutefois, quand tu parles, ta politesse aussi serait à revoir, vu que t'hésites pas trop à dire que ceux qui donnent une note plus haute que la tienne ne sont que des gamins... On apprécie pas tous un jeu sur les mêmes points, ça tombe que toi tu l'évalues plus sur les points techniques alors que d'autres l'évaluent sur le plaisir qu'ils en tirent, et ce n'est aucunement gamin de faire ainsi, puisque plusieurs achèteront ce jeu selon ce critère.

Cela dit, en jouant au jeu, j'ai l'impression de jouer à un remake foiré de avp... Si j'avais un meilleur PC, ça serait pas long que j'abandonnerais avp3 pour avp2. Malheureusement, il est tellement merdike que même avp2 a bcp de misère a rouler... Donc, selon moi, en tant que remake sur console du premier avp, ainsi qu'en manière d'avoir un peu de plaisir sur console, c'est très bien...

En tant qu'innovation et de jeu "Next-gen"? Déception total, je crois que [Le_Celticant] a tout dit là-dessus...

La vidéo du moment