Moi je joue j'aime ça... et comme j'ai pas avp2 d'installé sur mon ordi (qui est merdike niveau capacité)... avp3 (sur xbox) ne me déplait pas tant que ça... Certes, il a ses défauts, et il en a de très grands, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier
Toutefois, je trouve que ma position va être un peu ironique... Puisque je défends le jeu, mais il y en a beaucoup ici qui sont venu le défendre en noob... J'en ferai peut-être une review moi-même plus tard, mais elle ne fera que se rajouter à quelque chose qui sera déjà dit, j'en suis sûr.
arnakia333 => Je comprends que toi t'as pas aimé, mais je te fais remarqué qu'il s'agit de TON avis. C'est sûr que certains le partageront et que d'autres seront contre, et c'est normal que tu veuilles le défendre. Mais tu viens parler de respect, dire que ceux qui le défendent ne sont que des gamins vulgaires, toutefois, quand tu parles, ta politesse aussi serait à revoir, vu que t'hésites pas trop à dire que ceux qui donnent une note plus haute que la tienne ne sont que des gamins... On apprécie pas tous un jeu sur les mêmes points, ça tombe que toi tu l'évalues plus sur les points techniques alors que d'autres l'évaluent sur le plaisir qu'ils en tirent, et ce n'est aucunement gamin de faire ainsi, puisque plusieurs achèteront ce jeu selon ce critère.
Cela dit, en jouant au jeu, j'ai l'impression de jouer à un remake foiré de avp... Si j'avais un meilleur PC, ça serait pas long que j'abandonnerais avp3 pour avp2. Malheureusement, il est tellement merdike que même avp2 a bcp de misère a rouler... Donc, selon moi, en tant que remake sur console du premier avp, ainsi qu'en manière d'avoir un peu de plaisir sur console, c'est très bien...
En tant qu'innovation et de jeu "Next-gen"? Déception total, je crois que [Le_Celticant] a tout dit là-dessus...