CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
12 mars 2010 à 12:14:48

Je suis d'accord avec anarkia333, il a raison sur touc ce qu'il dis, ce jeu est trop moyen, linéaire et ennyeux, répétitif et ridicule de par son scénario, ses graphismes, sa mise en scene...
Je m'ennuis tellement devant ce jeux que j'ai pourtant commencé avec envie, je me force a y joué pour au moins le finir mais c'est vraiment de la torture ce jeux, le gamplay est naze en plus, c'est fou, on dirais un jeu x box premiere du nom...en moins bien..
Ce qui défende ce jeu sont ceux qui on aimé le film requiem lol, qui était tout aussi pourris et qui dénature la série, parceque si vous etiez vraiment fan comme moi qui ai adoré les premiers films et leur ambiances, vous aussi vous seriez dessus..

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 mars 2010 à 13:22:02

@veterant:
Sauf que le test de JV.com est subjectif actuellement.
Il ne se proclame pas fan ou quoi que ce soit mais il voit le "jeu" en lui même et énonce ses gros défauts comme par d'iron sight, pas de possibilité de s'accroupir et on ne peut même pas nager.
Il s'agit là de fait et pas d'opinion et en 2010 ne pas avoir ces options inclus dans le jeu c'est du foutage de gueule.

La plupart des personnes qui aiment ce jeu sont "désillusionnés" par Alien & Predator et il suffit de les voir dans un jeu ou dans un film pour que ces derniers se disent "c'est trop de la balle" mais d'un point de vue purement subjectif c'est pas parce que t'as un Alien et un Predator dans un jeu que ce dernier est vraiment bien.
Il est peu travaillé, pas aboutit et a des airs de "BETA".
Rien ne vous force à le détester mais il faudra peut être un jour que vous ouvre les yeux au lieu de tenter de le défendre car lorsqu'on critique Alien & Predator que certains divinisent sans les comprendre, ils entretiennent de mauvais arguments et baissent dans l'estime de ceux qui ont un minimum de lucidité.

Maintenant rien ne t'interdit de l'aimer. C'est personnel.

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:30:18

Le_celticant, tu fais une grosse erreur d'utilisation de termes et ça embrouille beaucoup ton message.

Le test de JV.com, de la façon que tu le décris, est OBJECTIF et non subjectif, puisque selon toi il décrit le jeu tel qu'il est dans les pures règles d'analyse.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
12 mars 2010 à 15:12:22

BETA?
ALPHA et mal fait aussi. Meme en Final le jeux est mal fait, le fait qu'il soit pas fini est encore pire disons.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 mars 2010 à 15:52:09

@UrbanGamer:
En effet erreur de ma part. Objectif bien entendu.
Je commence à devenir comme JCVD à force de parler anglais.

elderpred
elderpred
Niveau 3
12 mars 2010 à 16:07:47

"---anarkia333---
Le constat est simple :

les jeunes pas très cultivé, ceux qui insultent rapidement, on un QI bas, aime les nouveaux AVP et ce jeux, il n'on aucun gouts, auucne intellegence..."

Très "conformiste" ton analyse.

MDR le seul qui insulte pour l'instant c'est toi.

"...des racailles ou des petis crétin."

j'aime ce jeuvideo je suis forcément une racaille ou un petit crétin. Je ne sais pas comment tes parents ton éduqué, mais ce n'est pas beau à voir...

Personnellement je me fout totalement de la note de JV, ils font des bons tests, je ne les mets pas en doute. Le jeu est très moyen ou nul ok, ce n'est pas ça le problème. ça ne m'empêche pas de jouer.

Le problème c'est TOI envers les autres.(ça me gave les types comme toi)

le respect des chois ou des goûts des autres tu n'as pas l'air de connaitre (en même temps quand on est devant son petit écran a jugé les autres c'est très facile). Tu n'as pas aimé le jeu, ok pas de souci chacun son truc, mais d'insulté, jugé, ce croire mieux que tout le monde, sa passe pas.

Ta vraiment 28 ans?... Sans commentaire.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
14 mars 2010 à 11:19:14

elderpred
looool

Bon en ce dimanche je vais essayer de continuer la campagne predator, quelle calvaire a finir j'ai jms eu ca en 10ans de FPS...

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
14 mars 2010 à 12:08:38
  1. anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  2. Posté le 12 mars 2010 à 13:00:07 Avertir un administrateur
  3. Le constat est simple :

les jeunes pas très cultivé, ceux qui insultent rapidement, on un QI bas, aime les nouveaux AVP et ce jeux, il n'on aucun gouts, auucne intellegence, des racailles ou des petis crétin.

Bha dsl ma puce toi tu insulte très rapidement le jeux dans plein de poste

:g) et Stp stop la Discrimination social, je doute que tu ai plus de valeur ou de mérite que ceux que tu dénigre dans plein de poste :g)

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
14 mars 2010 à 13:09:54

Anarkia, lol , pareil pour moi, un calvaire pour moi aussi de finir celle du marine...au moins avec les autres campagnes, il n'y as pas de comparaison possible, mais celle du marine est a mille lieux de ce qui se fais de bien aujourd'hui ( et je ne parle pas des graphismes la, mais du gamplay et des mécanique de jeu, c'est ennyeux et prévisible..)
Celle de l'alien est celle que je l'ai le plus "aimé", le fait d'etre furtif comme ca, ca change, le gamplay est pas mal non plus..;la meilleur campagne pour moi c'est sur...

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
14 mars 2010 à 13:11:16

Ice7, ce que tu as dis c'est justement ce que je déteste, c'est pas parceque tu aime la liscence que tu dois mettre une bonne note a jeu trop moyens !

Larson_is_back
Larson_is_back
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:50:17

Je plussoie l'auteur ! Je l'ai noté 5 je crois sur le test...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:24:19

Anarkia je suis d'accord sur le fond, ce jeu est inintéressant à souhait (même pas pris le temps de finir la campagne marine), mais arrêtes d'insulter les gens comme sa, c'est inutile et tu passes pour un papy grincheux plus qu'autre chose.

Tu n'aimes pas ce jeu ok, pas la peine d'en débattre des mois (surtout vu le genre de débat qu'il peu y avoir sur ce site)

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:39:48

Anarkia déjà avant de critique le son et le peux de musique apprend l'univers , donc l'inculte c'est toi , déjà la bande son est fidèle au film . Le jeu de lumière énorme ; puis je ne défend pas ce jeu , c'est juste un jeu normal , qui donne du plaisir à jouer , ce n'est certes pas le jeu au quelle on vas rester 10 ans , mais c'est un bon jeu tout de même .

veterant
veterant
Niveau 10
15 mars 2010 à 04:21:45

C'est désolant de voire sa...
Bref , j'ai 30 ans je vais sur mes 31 et d'accord avec les autres ont peu donnée un avis sur se que l"ont pense en restant intègres sen êtres agressif.

Anarkia333 , tu peut t'exprimer sen pour autant être soupe au lait , dans tes lignes que tu écrits ont sent que tu est en colère sur la qualité du jeu et moi aussi je suis quand même déçus du manque de contenue et les défauts comme la évoqué Le_Celticant , de ne pas pouvoirs s'accroupir ou nagé ect...

Mais que veut tu il y a que sa en magasin et il faut faire avec et la qualité du jeu pourrait êtres pire et j'ai jouer a pire.

guillou50
guillou50
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:02:50

mon avis 12/20 bien mais le jeu se fini vite

http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=63122

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
17 mars 2010 à 22:23:35

Je viens de finir la campagne prédator, et le gameplay est vraiment "ancien", dans le dernier niveau vous devez, encore, activez 3 panneau, et une fois activez les ennemi disparaisse!!!!

Les ennemie arrive à l'infinie, puis disparaisse quand vous activez les panneaux. En 2010 c'est navrant de develloppez encore cà, il y à 20ans ok les jeux étais très limiter, on faisait des couloirs très long, des labyrinthe... mais en 2010 faire cà.....

Non seulement bien souvent les peso et décors n'on aps d'ombre (j'ai bien tous mis à fond), les light sont statiques.

Rajoutons un BOSS au dernier niveau, c'est une blague? Et non on finie le niveau par un méchant boss.

veterant :
Que ca en magasin? Il existe plein de jeux, pas chère sur STEAM et très bon, j'ai acheter recemment Mirro Edge a 5euro, DARK MESSIAH 5e, Riddick a 5e.... il y à bcp de bon jeux on est pas vraiment limité.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
18 mars 2010 à 12:11:51

D'accord. Steam est blindé de bon jeu. Et de mods tout aussi interessant. Et franchement, je comprend pas pourquoi les moddeurs ne se sont pas encore activé pour nous faire un mods sur AVP avec le moteur de Valve.

Je passe de temps en temps sur ce forum pour prendre la température de ce jeu. Et plus le temps passe et plus les gens sont déçu. Je pense que d'ici 3, 4, mois on devra lutter pour trouver une partie sur le live ou sur steam. Le jeu sera probablement déserté.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
18 mars 2010 à 20:29:18
  1. Keamaru Voir le profil de Keamaru
  2. Posté le 18 mars 2010 à 12:11:51 Avertir un administrateur
  3. D'accord. Steam est blindé de bon jeu. Et de mods tout aussi interessant. Et franchement, je comprend pas pourquoi les moddeurs ne se sont pas encore activé pour nous faire un mods sur AVP avec le moteur de Valve.

Je passe de temps en temps sur ce forum pour prendre la température de ce jeu. Et plus le temps passe et plus les gens sont déçu. Je pense que d'ici 3, 4, mois on devra lutter pour trouver une partie sur le live ou sur steam. Le jeu sera probablement déserté.

Parce que AVP utilise AZURA engine et que Rebellion n'a pas sorti de SDK.
Tu veux modder avec quoi? de l'argile?

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
19 mars 2010 à 03:00:13

Peut-être trop superficiel? Le jeu est beau je trouve... Faut pas être trop difficile non plus!

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
19 mars 2010 à 22:40:37

Oui un mods avec le Source Engine serais bien, j'ai modder sur ce moteur mais aucun projet Avp a ma connaissance.

Un projet était en cours sur le moteurde Crysis avec sreen en ligne, mais j'ai plus entendue parler.

La vidéo du moment