CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 9/20

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
23 mars 2010 à 19:45:45

Pas une raison les campagnes qui se croisent.
Celles de AVP2 font pareil et pourtant Il n'y a presque jamais les mêmes locations.
De plus dans AVP2 les trois espèces se rencontrent... dans AVP3 elles passent dans exactement les mêmes lieux mais sont incapables de se croiser.
lol.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:05:43

plutot d'accord avec toi pour la note anarkia333.
j'en attendais bcp, enfin surtout comme une alternative a bfbc (qui devait en etre une a MW2) et finalement ce sont deux grosses déceptions...

vivement Homefront...pour voir.

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
24 mars 2010 à 18:36:03

Moi je trouve que le jeu a été sous-noté un peu partout, j'ai fini les campagnes Marine et Predator, et franchement j'ai pas mal apprécié !

C'est pas un chef d'oeuvre, m'enfin c'est quand même trés jolie (graphismes trés correct pour la current-gen, respect des univers,...), ambiance sonore excellente et surtout le scenar est pas des plus passionnant, mais c'est un peu le lot commun de beaucoup de FPS (Halo, COD MW, Crysis et autres)...

Je trouve que ce jeu mérite un 15/20, sachant qu'en plus il est trouvable sur des sites UK comme play.com ou amazon.co.uk (pour ne pas les nommer :) ) pour la modique somme d'une vingtaine d'euros en neuf sur PC !!! (moi je l'ai trés excactement payé 23€)

PS : Faites gaffes sur play.com uk quand même, parceque le site est basé à Jersey, le "Monaco" de la Grande-Bretagne, et que donc si vous vous faites choper par les douanes vous aller payer des frais...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:54:22

Canpagne qui se regroupe?
Dans ce précis, on est exactement au même endroit, y'a une impression de déjà vu qui choque. Pire le le dernier niveau de l'Alien est enocre identique à la campagne prédator.

Je tiens à souligner l'IA des marines, et des dialogues vraiments énervant, c'est la 1er fois que je vois cà, un petit exemple d'une partie en Aliens :

- Marines : "Faut pas s'endormir marines "(d'un ton assez enervant)
--Je met un coup de queue avec l'alien pour le faire tomber.
- Un marine juste en face : "C'étais quoi ca?"
- 2seconde après...
- Marines : "Faut pas s'endormir marines "(d'un ton assez enervant)
--Je le tue cette fois.
- Le marine recommence car l'IA ne voit vraiment rien et à une mémoire de poisson rouge Marines : "Faut pas s'endormir marines "(d'un ton assez enervant)

J'ai jamais vu cà, IA = "Imbécilité Artificiel" dans ce jeux. Les marines répète betement en boucle, ne voit rien, oublie tout, vosu pouvez tuez tous le monde sous les yeux d'un marine il ne verra rien et continuera ca phrase débile "Faut pas s'endormir marines!!!". Brefs commme tous le reste du jeux l'IA n'est pas finie, carrément pas developper ici, de simple script qui tourne en boucle, des points de patrouille, te voilà c'est régler IA du nouveau jeux AvP...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 mars 2010 à 17:42:56

Bon je vais faire la campagne marine, en fin me forcer parcque pour finir ce jeux faut vraiment le vouloir.

Je vais me retaper les même niveau identique que la canpagne Alien, predator et du mutli? En gros refaire encore la même scène pour la 4ème fois?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 mars 2010 à 17:58:28

T'a déj exprimé ton mécontantement c'est pas la peine de dire "je vais me forcer à faire les marines" parce que la on dirais un maso qui aime finir les jeu qu'il appelle pourri.Et puis jouer en normal aussi...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
27 mars 2010 à 18:00:50

Oui je suis maso pk?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 mars 2010 à 18:04:29

Parce que tu te force à faire ce que tu ne veux pas faire donc pour moi faut être maso pour faire ça.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 mars 2010 à 18:05:17

Moi même je suis maso car je vais essayer la campagne cauchemard des marines et que je vais me faire tuer tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 20:11:48

dans ce cas je suis maso ossi.c un bon jeu kan meme,il merite 15 ou 16.

catch417
catch417
Niveau 5
30 mars 2010 à 10:15:18

Moi Je Le Trouve Bien ! ( Sur X360 )

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
30 mars 2010 à 14:18:59

anarkia333 Voir le profil de anarkia333
Posté le 27 février 2010 à 13:43:31 Avertir un administrateur

Je m'y connai surement plsu que toi gamins, j'ai deja modder, je travaille dans la 3D, je fis du C++....

Je peux même t'explquer exactement ce qui se passe sur ma machine en ce moment tiens regarde :

J'ai un Samsung LE651 32", j'ai un INPUT LAG qui oscille ntre 41-61ms mesurer avec un appareil photo rapide et un CRT parfait (voir le site lesnums pour mes topic de mesures), j'ai une trainer : la rémanence aussi, mais ca, cest tous les LCD.

Ensuite souris 500Hz Razer Deathadder nickel pour jouer, avec tapis F10s.

J'ai enlever le V-sync, tu connais ce que c'est pt? Desativations de la synchronisation du signal de sortie de la carte video avec mon LCD 60Hz donc limiter a 60FPS.

....

Alors gamins va jouer au jeux video. Je sais très bien ce que je dis. Et je dis que ce moteur a une trainer avec la souris, ton sois disant paramètre ne change rien déja essayer avec tous les autres, et même des réglages INPUT LAG passer sur un CRT, des truc que tu ne compredra pas avant des années....

--------------

En tout cas, tu n'as pas du passer assez de temps sur le Bescherelle... Aucune crédibilité... En plus tu parles de respect un peu plus loin... J'ai laissé échapper un rire nerveux...

Pour ton problème de lag, je te laisse méditer sur une citation de Confucius...

"L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
09 avril 2010 à 21:46:37

:up:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
10 avril 2010 à 04:50:13

Le coup de la souris molle de la fesse, logique c'est un multi-supports.

On peut améliorer un peu la réactivité de la souris en virant la gestion de la synchro verticale et le motion blur mais faut pas rêver c'est un FPS console dans toute sa gloire et çà ne sert pas à grand chose d'avoir une souris réactive car les ennemis ne représentent qu'un danger tout relatif même en difficile et même un alien on peut le tenir à l'écart avec des coups de grosse, on croit rêver.

Par contre il y a un truc qui me choque encore plus sur le forum de JV : personne, aucun joueur PC, ne parle de ce foutu FOV à 50°, c'est vraiment à gerber cet angle de vue hypertrophié tout çà pour limiter les ressources sur console mais nous sur PC on a pas à nous coller cette limitation pourrie c'est vraiment ce foutre du monde.

Vraiment trop drôle les jeux console : plus les écrans de télévison grandissent avec notamment les LCD 16/9 et plus l'angle de vue des jeux console diminu et si çà continu comme çà on va vous obliger à regarder par un trou de souris sur votre écran, vraiment ridicule et le pire c'est que les consoleux ne s'en rendent même pas compte et la plupart doivent même se demander de quoi je parle.

drogba67
drogba67
Niveau 6
11 avril 2010 à 00:00:40

un vrai abrutis ce gars!!!

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
11 avril 2010 à 04:17:20

Je ne suis pas d'accord pour lier le devellopement console avec la réactivité souris, par exemple FEAR2, et autre, on une très bonne réactivité souris, en faite en 10ans de FPS c'est la 1ère fois que j'ai autant de ralentie et problème de souris pour un jeux aussi moche, le problème est le moteur tout simplement à refaire entièrement je pense.

FOV?
En effet tu à bien raison jouer avec ce FOV est très très désagréable, je ressentai un problème de vue mais je n'avais pas fait la relation avec le FOV. Je me souviens que sur HL2 certains en parlai et ca leur donnai même la naussé, mais on étais à 60 ou 65° pas aussi bas. 50??? C'est le 1er jeux PC avec ce FOV non????

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
11 avril 2010 à 13:13:12

je rajouterai la lance du prédator, tellement n'importe quoi que c'est risible :
Il la lance à l'infinie et elle revient toute seul dans sa main, en plus c'est assez puissant comme attaque ca met KO n'importe qui. On se croirai dans un jeux DS ou Game boy...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
11 avril 2010 à 15:35:37

Oui mais pour FEAR les développeurs sont issu du monde PC et ne s'en sont pas encore détaché pour le moment et çà ce voit dans le game-play de leurs jeux, par contre Rebellion ce sont des développeurs console pur et avec AVP3 PC on a le droit à un portage console pur.

Franchement crois-tu que dans un FPS PC on puisse assommer un alien avec un coup de crosse, un développeur PC préfèrerait se faire arakiri plutôt que de nous affliger d'un game-play aussi tartiniol.
Tout çà pour prévilégier le combat corps à corps et le FOV est aussi dans cette même optique, il empêche d'avoir une vision périphérique et facilite l'approche des aliens et la boucle est bouclé : game-play console pur et dur.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
11 avril 2010 à 15:41:13

Pour le prédator j'en sais rien je n'y suis pas arrivé mais c'est quand même une race très très puissante avec notamment le canon plasma et si on peut prendre la référecne des films "prédator" il nique tout en un coup.

Par contre la lance se lance maintenant ?

Ce qui m'a étonné durant le combat marine prédator ce sont les réactions du prédator on aurait dit qu'il voulait se suicider et surtout pas me faire de mal avec son canon plasma pourtant tellement efficace.

predalien360
predalien360
Niveau 7
12 avril 2010 à 23:14:37

alien vs predator je l'avou , il je métrer 15/20
et dead space 18/20
mes aussinon il son tout les deux bien

La vidéo du moment