anarkia333 Voir le profil de anarkia333
Posté le 27 février 2010 à 13:43:31 Avertir un administrateur
Je m'y connai surement plsu que toi gamins, j'ai deja modder, je travaille dans la 3D, je fis du C++....
Je peux même t'explquer exactement ce qui se passe sur ma machine en ce moment tiens regarde :
J'ai un Samsung LE651 32", j'ai un INPUT LAG qui oscille ntre 41-61ms mesurer avec un appareil photo rapide et un CRT parfait (voir le site lesnums pour mes topic de mesures), j'ai une trainer : la rémanence aussi, mais ca, cest tous les LCD.
Ensuite souris 500Hz Razer Deathadder nickel pour jouer, avec tapis F10s.
J'ai enlever le V-sync, tu connais ce que c'est pt? Desativations de la synchronisation du signal de sortie de la carte video avec mon LCD 60Hz donc limiter a 60FPS.
....
Alors gamins va jouer au jeux video. Je sais très bien ce que je dis. Et je dis que ce moteur a une trainer avec la souris, ton sois disant paramètre ne change rien déja essayer avec tous les autres, et même des réglages INPUT LAG passer sur un CRT, des truc que tu ne compredra pas avant des années....
--------------
En tout cas, tu n'as pas du passer assez de temps sur le Bescherelle... Aucune crédibilité... En plus tu parles de respect un peu plus loin... J'ai laissé échapper un rire nerveux...
Pour ton problème de lag, je te laisse méditer sur une citation de Confucius...
"L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même."