CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC ?

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
04 août 2009 à 18:51:15

Hello !
petite question pour vous alien vs predator vous le prendrai sur xbox 360 ou pc ?
Pour moi jle prendrai sur xbox 360 et vous ? :oui:
parce que j'ai envie de changé un peu de joué sur pc et puis il faut une bonne config et j'ai mm si je peu le faire tourné au moins en low sa ne m'intéresse pas je préfère l'avoir en HD sur ma box.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 août 2009 à 18:52:25

Pc, bien evidemment. Quel idée d'acheter un FPS sur console si on a un bon Pc, vil importun !

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
04 août 2009 à 19:09:42

Pc pour le multi gratuit et les mods et maps qui viendrons par la suite

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 août 2009 à 20:03:09

Pc en principe, mais bon vu que ma carte graphique est morte et que j'ai la flemme d'en racheter peut être sur Xbox 360 finalement, ca dépendra si j'ai réussis mon année et que je peux m'offrir un extra ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 août 2009 à 20:04:10

Rooh, Horus, on veut jouer avec toi, nous :p)

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
04 août 2009 à 20:35:35

bon j'espère kil y aura du monde (surement mais moins que pc) pour joué en live avec moi :snif2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 août 2009 à 20:53:13

Oui, t'en fais pas pour ça, il y en aura ;)

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
04 août 2009 à 20:56:52

Moi je serais présent sur xbox360 car j'ai jouer que sur console pratiquement, étant fervu de FPS sur machine, étant d'ailleur un des meilleurs joueur H3, je trouve que la fluidité des déplacements avec le clavier sont pas terrible, sinon avec la souris certes celà peut être plus pratique pour certains, donc je serais beaucoup plus présent sur console, mais serait également présent sur PC pour rencontrer des anciens ^^ des ex jeux AvP, voilà DeMoN qui m'a l'air sympathique, donc pourquoi pas jouer avec lui =p par contre je jouerais avec une manette si possible ^^ voilà sinon dites moi qu'aimer vous sur PC ? Le fait de jouer sur PC vous apporte quoi de plus ou de moin sur le gameplay ? Ne vous énerver pas, je respecte autant les gamers de console que de PC voilà juste pour savoir quelles différences majeurs trouver vous sur PC ou consoles, négatifs ou positifs, merci d'avance pour vos réponses courtoises ^^

pokemaster63
pokemaster63
Niveau 7
04 août 2009 à 21:07:06

Moi sur Xbox 360 ca sera plus maniable !

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
04 août 2009 à 21:07:27

la visée est beaucoup plus rapide

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
04 août 2009 à 21:09:32

dsl du double post

sur pc la visée est plus rapide on arrive mieux a tourner,
a lever la tête, le changement d'arme aussi est plus rapide enfin voila c'est que des petits truc comme ça ^^

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
04 août 2009 à 21:15:18

Oki oui je pense aussi malgrès que je n'y est jamais jouer, ensuite j'pense que le changement d'armes pas trop, enfin bon quand tu connais bien la manette changer d'armes est tous aussi rapide ^^ mais pour la vitesse est précision sur c'est plus simple et plus rapide avec souris, mais bon avec une manette déplacement et confort je trouve ça plutot bien et puis pour la précision je suis très bien avec ma manette de toute façon ^^ =p et la rapidité va avec la précision sur manette car les coups de doigt maitriser peuvent ratrapper sur l'handicape de la vitesse

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 août 2009 à 21:28:54

"je trouve que la fluidité des déplacements avec le clavier sont pas terrible"

Mmmmmh. Il faut juste régler ses touches, c'est beaucoup plus rapide qu'avec une manette. Je sais pas si vous avez testé les anciens AvP, mais franchement, impossible d'être plus fort qu'un joueur Pc avec une manette.

"Le fait de jouer sur PC vous apporte quoi de plus ou de moin sur le gameplay ?"

Bien, comme tu as pu le voir, mais ce AvP là a été quand même trop casualisé par rapport aux deux précédents. Pourquoi ? Pour s'adapter aux consoles, evidemment. C'est sûr, comment faire un super saut AvP2 avec une manette aussi rapidement et aussi confortablement qu'avec un clavier et une souris ? Comment viser aussi bien sans assistance à la visée avec une arbalète de Predator ? Comment jouer aussi bien à la lance avec une manette ? Ou encore maitriser la queue de l'alien, l'assaillir, grimper sur les murs, esquiver toutes les attaques en un fragment de seconde avec une manette ?

Donc, on préfère après mettre des beaux sauts assisstés, des QTE, une barre de vie à la CoD façon next-gen. Voilà la différence de gameplay entre des jeux Pc et des portages consoles vers Pc. Oui, parce que franchement, des jeux Pc ça n'éxiste plus, maintenant on a juste des portages parce que les jeux sont pensés avant tout pour les consoles. (AvP n'est pas une exception).

Malgré tout, un FPS reste un FPS. Même si il est pensé pour les consoles, un joueur Pc sera toujours beaucoup plus fort qu'un joueur consoles en multi grâce au clavier et à la souris, voilà pourquoi il n'y aura pas de joueurs Pc Vs Consoles. Trop d'inégalités.

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
04 août 2009 à 21:41:03

Bon je vois que il y a quelques-un qui viendront sur la xbox :bravo: mais moi si je décide la xbox c'est avnt tout pour profiter a font des graphismes sinon sa ne m'aurais pas dérangé de joué sur pc (si j'avais un bon pc, pcq la mon pc est correct mais une new carte mère et serait pas de refus :-p donc il faudrai changer le processeur ... ) mon choix est la 360 voila :-d on pourra se passer les Gamertag une fois le jeu sorti.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
05 août 2009 à 00:06:56

C'est pas comme si c'etais Crysis 2 en Cryengine 3 en VH
faut pas non plus le super Pc d'la mort qui tue..

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 00:10:16

Ouais ben ca dépend, ceux qui joue au jeux pc actuel pas de problème c'est sur. Aprés ceux pour qui le dernier jeux pc qu'ils ont eu était avp2 c'est plus juste ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 00:10:34

crysis est un mauvais exemple :p) un jeu basé uniquement sur les graphismes ... d'ailleurs ça permet de tester ton PC ...

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 01:15:45

Au cas ou tu ne serais pas au courant, des jeux sont jouables PC vs 360 comme shadowrun il me semble ... enfin c'est pas pour sa que les joueurs 360 ce faisais exploser par des joueurs PC, donc si des jeux ont déjà été fait pour jouer entre pc et 360 peut être que ce jeu aussi, car comme tu l'a dit aujourd'hui tous les jeux sont fait pour console avant toute chose, donc Pc ou console n'y changera rien, et si la possibilité d'y jouer entre PC et 360 je serais ravi de tester contre toi ;) et te prouver qu'un joueur qui vaut le coup avec une manette peut largement dépasser une personne sur PC

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 01:18:53

"il me semble" c'est pas une réponse ^^ Faudrait des preuves et des exemples sur fps, je vois même pas c'est quoi shadowrun =)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 août 2009 à 01:31:30

Une ombre qui court voyons...

La vidéo du moment