mais c'est que t'es un ouf toi
ne te déplace pas tu serais pas sur de repartir vivant mon pote
tu me connais pas moi non plus, le dernier qui m'a fait chier s'est retrouvé pendu à un lampadaire devant son immeuble, une petite caille sans envergure ...
et si t'avais les connaissances nécessaire dans l'informatique mon pote au lieu de ressortir des disquettes que tout le monde sort ... Tu connais les adresses ip dynamique ? c'est à dire qu'elles changent constament , et qu'a la dernière date mon adresse IP m'a situé au danemark d'après un site... Donc ne cherche pas trop tu risquerais de te faire mal au cerveau ...
Et avant de pouvoir hacker un PC faut déjà s'y connaitre en programmation et pas être un hacker en papier qu'on trouve dans les kinder surprise comme j'ai tant l'habitude d'en voir ... Moi je m'y connais par contre ... et avant de parler de PC foireux faut se renseigner mon pote, avec ton vieux MAC qui utilise windows 95 ... et une fausse identité ... c'est marrant mais tout ce que tu me reproches c'est exactement ce que tu fais ...
L'outrance que tu as faite ? péter plus haut que ton cul et menacer quelqu'un ... à croire que c'est de famille, te prend pas pour un caid sachant que tu sais même pas qu'il y a sur ce forum, et que la cité ça a l'air de te monter à la tête , içi on est pas à la zup.