CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC ?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 août 2009 à 22:05:43

Ouais enfin l'IP faut pas s'y fier non plus.
Sinon j'habite avec un Itouch au McDonald des Champs Elysées.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 22:06:48

:rire: Excellent !

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 22:10:38

mais c'est que t'es un ouf toi :-))) ne te déplace pas tu serais pas sur de repartir vivant mon pote :-) tu me connais pas moi non plus, le dernier qui m'a fait chier s'est retrouvé pendu à un lampadaire devant son immeuble, une petite caille sans envergure ...

et si t'avais les connaissances nécessaire dans l'informatique mon pote au lieu de ressortir des disquettes que tout le monde sort ... Tu connais les adresses ip dynamique ? c'est à dire qu'elles changent constament , et qu'a la dernière date mon adresse IP m'a situé au danemark d'après un site... Donc ne cherche pas trop tu risquerais de te faire mal au cerveau ...
Et avant de pouvoir hacker un PC faut déjà s'y connaitre en programmation et pas être un hacker en papier qu'on trouve dans les kinder surprise comme j'ai tant l'habitude d'en voir ... Moi je m'y connais par contre ... et avant de parler de PC foireux faut se renseigner mon pote, avec ton vieux MAC qui utilise windows 95 ... et une fausse identité ... c'est marrant mais tout ce que tu me reproches c'est exactement ce que tu fais ...

L'outrance que tu as faite ? péter plus haut que ton cul et menacer quelqu'un ... à croire que c'est de famille, te prend pas pour un caid sachant que tu sais même pas qu'il y a sur ce forum, et que la cité ça a l'air de te monter à la tête , içi on est pas à la zup.

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
06 août 2009 à 22:14:07

:hap:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
06 août 2009 à 22:28:06

:rire: a thepredator tes trop fort je me suis écroulé,non mais y croit qui va hacker tout le monde,puis aller nous rendre une visite de courtoisit pour nous peter la gueules,on est pas dans RAMBO :rire2: (sa te rappelle rien).Non mais arrete ton mitto:

Redevenons sérieux:
Le sujet par en C.... la, alors évité les hors sujet,allez voir les video de soldiers01,calmons l'ambiance avec des vannes pourris mais marrantes et Prodigyzz-l3git :sors: parce que tu n.... la bonne ambiance

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
06 août 2009 à 22:49:06

tu veux des vannes pourris :
Quelle est la différence entre Windows et un clou? Auncune les deux se plantent.
c'est très petit et pourris :-d

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 22:49:48

ouai il va se ramener torse nue avec un arc mais sans les fleches :p) et un couteau de boucher ...

c'est sur ça part en Couille :p)

soldiers 01 j'ai regardé la vidéo, très belles screenshots d'après ce que j'ai vu ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 22:52:06

AHAHAHAHA ^^ génial la blague !!! :-d c'est tellement vrai en même temps !!

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
06 août 2009 à 23:09:07

petit hors sujet quelqu'un peu me passer le topic ou y a le AvP 2 a télécharger si je me rappel bien j'lai chercher mais je me rappel plus du nom du topic :fier:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 août 2009 à 23:15:06

"soldiers 01 j'ai regardé la vidéo, très belles screenshots d'après ce que j'ai vu ^^ " comment ça?

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 23:49:39

ah le topic mais c'est notre cher coo snake qui l'a supprimé avec des demandes de modéro, par contre tu peux le trouver sur notre site kotd

http://kotd.teamfr.com/index.php?file=News

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
07 août 2009 à 02:53:20

enfaite non je l'ai trouvé sur le forum avp 2 (mais chuttt faut pas dire :-p )

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
13 août 2009 à 01:21:40

moi ce sera sur PC ,je pense même me faire un nouveau PC pour pouvoir en profiter (et profiter d'autres jeux aussi)
je pourrais le prendre sur ps3 en HD me direz-vous ,mais le gameplay est plutot nerveux donc rien ne vaut un combo clavier/souris pour ce type de gameplay.
Et puis sur PC c'est un multi gratuit et fiable avec une meilleur communauté ,sans parler des multiples mods ,maps ,skin à venir par la suite et plein d'autres choses inutiles donc indispensable.

Pour moi ça sera PC voilà @+

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 août 2009 à 01:32:32

"gratuit"
Je suppose que tu ne payes pas ton abonnement par moi pour ta connectivité internet :noel:
Nan t'inquiète pas vieille plaisanterie. C'est vrai que c'est énervant de devoir payer un supplément pour accéder à X-box live.
Comment se faire arnaquer...

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
13 août 2009 à 08:19:44

Je n'est pas la PS3 mais paye t'on un abonnement pour le playstation store?

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
13 août 2009 à 10:49:14

Non pour la PS3 c'est gratuit

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
13 août 2009 à 10:55:08

Ok merci

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 août 2009 à 23:27:44

Bah aussi, déjà que les jeux se font au pad, alors être un mollusque devant ma console en calbut tong à boire du oasis tropical en me prenant pour un pgm car j'arrive à sniper un gars sans bouger mon viseur... nan merci. :/

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
15 août 2009 à 23:36:55

Donc tu prend PC ? lol

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 août 2009 à 04:57:24

Oui, PC, et tout ce que j'espere, c'est qu'il va être un peut à la oldscool où faut avoir du reflex pour dégommer l'alien qui te saute dessus, et pas un Alien tout mou où tas le temps de braquer ton viseur au pad et d'appuyer sur la détente et de regarder ce qui se passe quand tes balles touche la cible.

Nan, faut que ça pète, tu sprint tu canarde, tas un Alien qui te saute dessus etc... De l'adrénaline quoi :)

La vidéo du moment