CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC ?

[Angel-13]
[Angel-13]
Niveau 3
17 août 2009 à 09:56:51

Oui mais on en a pour son argent au moins ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 août 2009 à 12:38:44

"ouai maintenant pour 450-500 euro t'a un PC fixe pour jouer ,c'est pas du haut de gamme mais tu peut jouer à pas mal de jeux ,c'est ce que je ferais pour faire tourner avp3 ,franchement maintenant t'a une bonne RADEON pour 80euro voir moins... "

Justement, à ce prix là c'est du haut de gamme, l'ami. Un Pc haut de gamme, c'est pas forcément le Pc à 2000 euros.

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
17 août 2009 à 13:47:43

personnelle et en ayant les deux console (360 et ps3) je peut affirmer que la jouabilité n'est pas moin bonne sur ps3 ! certe la manette et moin (comment dire ??? adapté a la main!) mais elle n'est reste pas moin agréable pour jouée ! (je me suis pris le call of duty 4 sur les deux support et c'est grace a sa que j'en sui venu a cette conclusion)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 août 2009 à 14:00:26

Débat clos ? Non parce que moi je dis un truc tout de suite. Pc. Voilà, comme ça les consoles restent chez elles :o))

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
17 août 2009 à 14:47:40

moi je me suis dit si je l`achete sur pc je prend ma mannete avec fil et je la branche au port usb. :cd:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
17 août 2009 à 14:59:36

je me demande comment rivaliser avec une manette face à un combo clavier/souris... ,c'est plus lents ,moins precis et avec un gameplay aussi nerveux que ce jeu ,je vois pas comment être plus fort avec une manette...

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
17 août 2009 à 15:14:28

Le mec est sans doute sucidère :mort:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
17 août 2009 à 15:24:00

Bon les guerres consoles et Pc STOP :o)) et pour te répondre car aujourd'hui comme nous l'avons souvent dit les VRAI FPS fait au départ pour PC n'existe plus et sont fait avant tous pour console donc sur ces nouveaux jeux cela est tous à fait possible ^^ (console jeu moins nerveux, avec un autolockage mm minime, car avec un pad c'est pas aussi précis qu'une souris (donc t'a main :o))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 août 2009 à 15:24:41

Il est simplement masochiste. Il aime perdre le pauvre :o))

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
17 août 2009 à 17:54:22

se vrais qu'une manette ne rivalisera jammai en terme de présision avec une souris ! mais sa reléve le defi fut juste espéré qui et pas trop d'assistance putain de causual !

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
17 août 2009 à 17:59:21

L'assistance aujourd'hui est obligatoire malheureusement pour les jeux console, et ils ne changeront pas non plus pour la version PC :( ça ce sent surtout au début, après sa passe mais bon il est vrai que c'est plus jouissif sans assistance mais simplement il est impossible de maitriser le tous avec une manette ...

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
17 août 2009 à 18:03:58

tous a fais daccord en espérent dans ce cas qu'il mette le minimum d'assistance

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
17 août 2009 à 18:16:16

Espérons ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
17 août 2009 à 20:09:54

Bah ecoutez ! J'vous propose un truk, on fais une parti avec un clavier, puis la manche d'après ceux qui ont des pads les mettent, on verra bien c'quon verra. J'ai jamais essayer le pad sur mon PC...

(J'ai une manette 360.)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 août 2009 à 20:29:26

Sur AvP2 ? D'accord, je relève le défi.

Athomos
Athomos
Niveau 10
17 août 2009 à 20:37:13

Okay, faut qu'on organise ça. (Bon finalement jai un Pad PS2. moins bien mais ça sera marrant. :) )

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
17 août 2009 à 23:46:30

moi j'ai fais ma futur config PC (prevu pour noel) ce soir même avec un pote ,bon d'ici là 2-3 trucs changeront...
le tout pour 535euro sans l'écran ,je jouerais sur mon full HD 82cm ,ça va faire bizzare de passer d'un 17" sur mon écran actuel à un 82cm lol.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 août 2009 à 10:51:36

je relève aussi le defi, celui qui me battra avec un PAD ... je me coupe la couille gauche ...

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
18 août 2009 à 12:46:17

Vous me direz comment ça c'est passer =) victoire d'avance pour les clavier souris obliger ^^ faut tester sur le prochain mais si vous voulez tester sur AvP 2 aller y :noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 août 2009 à 12:53:46

Tu veux pas venir regarder ? :hap:

La vidéo du moment