CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC ?

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
05 août 2009 à 15:33:49

le sujet été « XBOX 360 ou PC ? » et pas vous comparer qui est le plus fort ... si vous pouviez éviter se sujet pr faire vos débat merci et encore MARINES POWAAAAA ! :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 15:40:37

PC ! et on reprend le pouvoir ! c'est bien plus qu'une simple dispute :p) c'est le symbole de la lutte des classes ! entre boulet et PGM :cool:

plus sérieusement , il vient de la vie de ce forum ! si on laisse le boulet l'envahir ça va devenir le 15-18 ! c'est une bataille entre joueurs qui ont réussi à faire leur crise d'ado sans mal et qui sont capable de s'adresser à une personne sans la rabaisser par un message de bienvenue ! et entre des boulets frustré ...

et je suis dégouté c'est limité à 10 smileys par message :-( j'avais mis pleins de ptits émoticones marrant pour pimenter les vannes :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 15:41:44

il rappel Michael vendetta ce mec !

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
05 août 2009 à 15:55:53

:rire: trop fort thepredator (j'espere que tu parlé pas de moi)

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
05 août 2009 à 16:01:58

je crois que pour moi sa sera plus un pc que xbox 360 :snif2:
après tout le jeux est moins chère et je pourrais jouer en ligne avec des français :bravo: mais le hic c'est que je n'aurais pas le HD sur grand écran :nah:

[Angel-13]
[Angel-13]
Niveau 3
05 août 2009 à 16:59:47
  1. thepredator Voir le profil de thepredator
  2. Posté le 5 août 2009 à 15:41:44 Avertir un administrateur
  3. il rappel Michael vendetta ce mec !

C'est clair en lisant ses messages, j'ai tout de suite pensé au cultissime Michael Vendetta xD

Sinon je vais le prendre sur 360 pour ma part, j'ai peur de ne pas réussir à le faire tourner sur mon pc, je préfère ne pas tenter le diable en dépensant 70 € à blanc ^^
A moins d'avoir un nouveau pc plus puissant d'ici la =/

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 17:35:25

non t'inquiètes deidara c'est pas du tout toi que je ciblais ^^ :)

et ce n'est pas pour inciter au piratage, mais en premier lieu vu qu'il sortira surement aux states en premier, je le téléchargerais d'abords pour me faire la main en solo et ensuite le net ! et je l'achèterais quand il sortira en français pour le net ! il s'agit de ne pas laisser de l'avance aux ricains ! :p)

donc c'est pas pour faire le " moi je , moi je " c'est pour vous dire , que vous pourriez le télécharger histoire de voir si vous pouvez le faire tourner, et ensuite l'acheter :-) pour les susceptibles du téléchargement, c'est légal de télécharger quelque chose sur internet si on en possède l'original et si tu comptes l'acheter ce sera le cas :-) ça évitera de dépenser de l'argent pour rien :ok: , après tu pourras très bien t'offrir un nouveau PC en regardant la config recommandé, sachant que tu pourras faire tourner d'autres jeux à coté sans aucun doute :ok:

donc voilà , télécharger le d'abords sur PC si vous pensez pouvoir le faire tourner, et acheter le ensuite sur console si vous ne pouvez vraiment pas :)

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 18:04:52

Je n'est pas le temps de lire tous vos messages =) cependant pour les stats comme tu dit si bien =) je n'est fait aucune game de classer si tu peux remarquer ... c'est un nouveau compte regarde la date ;) ensuite tu remarquera que j'ai plus d'exp que de game, c'est un compte exprès pour monter 1er sur halocharts, quand je commencerais le classer, j'aurais le plus grand ratio d'halo 3 et avec plusieurs petite chose, celà fera que je serais le 1er du leaderboard tous simplement =)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 18:24:16

C'est surtout que tu t'en ais prit plein la gueule et que t'as pas envie de lire. Assume, on est des dieux et pas toi :cool:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 19:19:27

non mais cherche pas à te rattraper, déjà tu te justifie ... c'est pas bon , quelqu'un qui se justifie c'est qu'il a quelques chose à prouver et à démontrer, sauf que tu te goures de public on est pas preneur de ce genre de connerie à la " je suis trop fort , tout le monde le sait mais y'a rien ni personne pour le prouver "

t'as juste pas envie de voir les choses en face :p c'est vrai c'est toujours mieux de nier, ça permet de rester sur de soit jusqu'au jour ou on se rend compte qu'on a fait fausse route ! :rire2:

Dis au fait j'imagine que t'as pleins d'ami, moi aussi je veux être ton ami ! tu me payes une ford mustang shelby GT500 fastback ? je ferais tout ce que tu veux :coeur:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 19:32:41

si tu veux pas t'es plus mon ami !

[Angel-13]
[Angel-13]
Niveau 3
05 août 2009 à 21:45:50

Oh avec des multi millionnaires dans sa famille, il doit carrément posséder le concessionnaire xD

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 22:01:59

AH ah ah pas bête angel ! bon bah donne m'en une ça coute rien :p)

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
05 août 2009 à 23:08:16

perso je le prendrai sur PS3

:dehors:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 août 2009 à 13:40:33

bonjours a tous, pour ma part je pense le prendre sur 360 (70euro c'est moins cher qu'un jeu + config a remettre a jour)

Ensuite la guerre Pciste Vs consoleux ne finira jamais même si elle penche de plus en plus vers les consoleux (meilleur marché $$ aux détriments des joueurs pc)

Dernier point, y en a toujours qui se disent PGM ou autre, je connais la renommé des KOTD (j'ai beaucoup joué a AvP²) et je sais qu'il s'agit d'une très bonne équipe de joueurs Pc et je me permet de les qualifiés de PGM sur ce jeu.
Et puis qui sait, le gameplay sera peut être une énorme bouse sur pc si le portage est foireux, donc au lieu de vous énervez dés qu'un joueur troll sur ce sujet sensible écoutons cette bonne vieille phrase: "Wait and see"

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 14:13:11

moi je suis d'accord pour que nous, pgm de quoi que se soit comme race, nous formions une alliance contre la prochaine invasion massive de boulets et de kikoo qui menace ce superbe jeu que j'attends avec impatien

pgm preds, pgm marines, frère pgm aliens, allions nous, et préparons cette guerre qui sera un massacre !!!!!!

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
06 août 2009 à 14:16:49

La ruche Wamphyri accepte cette invitation à la guerre et affute ses Drones, mobilise ses Coureurs et cuirasse ses Prétoriens pour février 2010 :mort:
Que coule le sang......

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 14:22:00

niark niark niark :diable:

nan sérieux c'est cho un mec comme prodig....

y'en avait dans la même classe que moi il c'est fait pété la tronche toute l'année mdr :ok:

pareil, fan d'halo (bwa:s) et de dofus !!! le mec il parlais toujours de son bouclier force 10 je sais pas trop quoi mais en tout cas nos poings pouvais passer a travers donc bon....

et pareil, aussi ventar que l'autre tache... le mec a l'écouter il était le plus fort du monde, le plus intelligent, le plus riche, le plus fort sur tout les jeux et le plus beau...

enfin bref faut vraiment bousiller ces mecs la :nonnon:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 août 2009 à 14:33:41

stop avec ça s'il vous plait messieurs

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 14:38:09

vous avez vu que JV.com a mis février 2010 maintenant comme date de sortie ?

La vidéo du moment