CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 02:53:17

ProDigYzZ-L3giT
Posté le 5 août 2009 à 01:15:45 Au cas ou tu ne serais pas au courant, des jeux sont jouables PC vs 360 comme shadowrun il me semble ... enfin c'est pas pour sa que les joueurs 360 ce faisais exploser par des joueurs PC, donc si des jeux ont déjà été fait pour jouer entre pc et 360 peut être que ce jeu aussi, car comme tu l'a dit aujourd'hui tous les jeux sont fait pour console avant toute chose, donc Pc ou console n'y changera rien, et si la possibilité d'y jouer entre PC et 360 je serais ravi de tester contre toi ;) et te prouver qu'un joueur qui vaut le coup avec une manette peut largement dépasser une personne sur PC

Mais arrête, c'est ridicule, Shadowrun c'est l'exemple le plus mauvais qu'on aurait pu avoir...J'ai testé ce jeu daubesque et il a été pensé pour la console, ça se sent directement. Attends, je te reprends la première phrase du testeur dans la partie "Jouabilité"...

"Shadowrun a avant tout été pensé pour la 360, et de fait, vous devriez pouvoir évoluer dans les niveaux avec facilité"

:rire: Ah d'accord, on a donc tout compris pourquoi les joueurs 360 ne se font pas éclater.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que moi je te parle de vrais FPS Pc, des FPS Pc pensés pour le Pc ou des versions Pc. Toi, tu me parles de simple portages de jeux pensés avant tout pour les consoles. Un vrai jeu Pc est impossible à jouer à la manette. Tu vas pas jouer à AvP2 à la manette ? Ni à Counter Strike ? Ni a Battlefield 2, d'ailleurs. Je parle bien sûr de la vraie version de Battlefield 2, la version Pc, pas le vieux modern combat.

Avec ces jeux comme exemple, c'est impossible de rivaliser avec un joueur Pc. De toute façon, tu viens de connaitre AvP il y a deux jours avec Jv.com, c'est franchement une perte de temps de te parler du gameplay de ce jeu, étant donné que tu ne le connais pas. Tout le monde sera d'accord avec moi pour te dire que tu n'aurais pas fait long feu en multi, ça c'est sûr.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 02:55:02

Donc ensuite ce que je veux te dire c'est que t'arriveras peut-être à rivaliser avec les joueurs Pc sur le prochain AvP, c'est possible, étant donné qu'il est pensé pour les consoles avant tout. Faut être objectif un peu.

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 04:15:39

je suis d'accord avec demon ... de tout façon qui ne le serait pas ...

tu sembles être quelqu'un de très présomptueux, qui se repose sur ses acquis de consoleux alors qu'il n'a aucune connaissance dans le domaine du PC et encore moins dans le domaine du gameplay d'avp2 ... Donc laisse ça aux connaisseurs, comme l'a dit demon, tu connais avp2 depuis même pas une semaine... Sérieusement qu'est ce que tu veux émettre une critique sur quelque chose que tu n'as même pas testé ? tu dis être intelligent et apprendre vite ... là je vois quelqu'un qui fonce tête baissé sans même réflechir ... Donc tu es soit hypocrite soit stupide ... Ou les deux, en tout cas pour quelqu'un de malin tu dépasses pas le niveau de mon poulpe ...

je veux pas foutre le bordel mais autant mettre les choses au claire de suite :ok:

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 10:26:21

dsl theprédator mais ton comm est loin d'être utile sur ce forum, je n'est jamais critiquer AvP2 ou émit un jugement sur ce jeu, je n'y est jamais jouer, je parle des nouveaux FPS, comme tu le dit, les anciens sont fait pour le PC et les nouveaux pour consoles donc celà sera très différent, en tous cas en matière d'absurdité tu est the best ça je te l'accorde theprédator, car je suis peut être sans modestie, un peu présomptueux, et narscissique, mais moi je de quoi =) ayant été meilleurs classer dans plusieurs jeux, ayant un QI dépassant celui de ta pitoyable famille réunni, et un physique qui dépasserais le tien mm après 50 séance de chirurgie esthétique et une tonne de maquillage, donc avant de donner des propos qui n'ont pas lieu d'être, je te suggère de te renseigner à qui tu parle en face ;)car tu crois être le meilleur prédator mdr déjà en jouant qu'avec 3 personne facile de se prendre pour le meilleur, moi je jou au jeu qui ont été jouer par des millions =) et me distingue par mon talent alors que toi tu te regarde parmis un petit groupe ayant jouer a AvP 2, juste entre t'es petit poto, donc dsl petit prétentieu prépubère, mais ce n'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose ne serait ce que dans la vie que dans le monde vidéoludique. A bon entendeur.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 10:58:32

MDR a 17 ans t'es fort ^^ T'es le gros bras, l'intello, le no-life, le geek, le ventard ^^

Coo_Snake nous ramène sa famille faut croire ^^

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 11:06:51

Non je suis loin d'être un nolife ou un abruti cherchant de l'intention, je réplique tous simplement à une bande de frustrer ce prennant pour des PGM et à essayer de "clasher" le petit nouveau du forum qui à poser des questions sans aucune férocité et qui ce retrouve en face d'une bande de geek telement frustrer s'attachant à leurs AvP2 comme si c'étais leurs vie. Donc déjà je suis le premier à dire que snake est un abruti se noyant dans son immondice en ayant vu certains de ces messages, mais si il à été acceuilli comme je l'est été, je pense que le problème ne vien pas de lui ;)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 11:11:46

lol ^^ Bon c'est sur predator et demon c'est les PGM de AvP 2 (faut aussi dire que la communauté actif d'avp 2 a jamais été énorme et résumé globalement a la communauté sur le forum avp 2 de jv.com + qque forum de clan) mais bon comme PGM je peux te citer : Silverknight / DeMoN / Felan / Emix / Rocco / Deadline
Voila quelques grands noms qui me revienne ^^ ah et le fameux Dark Protoss xD

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 11:18:43

Comme tu l'a si bien souligner, PGM mais sur une communauté de 20 personnes celà n'est pas exceptionnel =p mais je ne critique personne, je me permet de dire celà car je trouve votre acceuil un peu limite, alors que je n'est fait que m'interresser à votre série préféré tous simplement ... donc si se sont des "PGM" j'veux bien moi au pire m'en fou un peu, mais le 3 sera surement bien plus jouer et on verra qui seront les meilleurs =) j'ai jouer a des jeux ou des millions y ont jouer et été classer dans les 5 premiers mondiaux et pas par une durée de jeux excessive, je ne passe pas ma vie sur la console comme certain pourrer le penser ^^ dans pas mal de jeu j'étais que 4ème mondial car les autres été des geek américains tous simplement et augmenter leurs scores chaque jours, alors que quand il été en face il ne faisais pas long feu ^^ voilà en tous cas je n'est aucune animausiter envers vous ou envers les joueurs PC je voulais juste connaitre vos opinions

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 11:20:41

Moi j'ai pas eu l'impression de t'avoir répondu méchemment.

Et cesse de dire que c'est une communauté de 20 personnes...Aujourd'hui c'est vrai, mais le jeu a 8 ans. C'était quand même peuplé à l'âge d'or, il y avait beaucoup de monde. Mais bon, tu n'y étais pas, je ne vois même pas pourquoi tu parles :D

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 11:22:04

Bon, c'est bon, virez-moi ce ventard, j'ai envie de me marrer. Il a été classé dans le top 5 de tous les jeux du Xbox live, il va me dire :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 11:25:36

"voilà en tous cas je n'est aucune animausiter envers vous ou envers les joueurs PC je voulais juste connaitre vos opinions "

Facile de dire ça après avoir allumé la flamme et nous avoir quelque peu traité de sous-merde :D

Moi je me suis pas auto proclamé PGM, c'est pas à moi de le dire, donc bon...Mais si tu crois vraiment pouvoir être meilleur que nous même sur AvP3, ça me fait rire. N'oublie pas que c'est pas Counter Strike, on a des années d'experience derrière nous pour la série AvP (Surtout avec ta manette, on a peur :rire2: )

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 11:27:31

T'es remarques montre que le premier aperçu que j'ai eu de toi été mal fonder =) tous simplement car tu t'ostine à répondre avec une certaine agressivité alors qu'il n'y a pas lieu ... et je ne dit pas que je suis classer dans le top 5 de tous jeux xboxlive =) loin de là alors arrêter de raconter des inepsie juste parce que tu te prend pour un des plus fort d'AvP 2 sur 100 personnes ayant jouer =) celà montre bien une frustration grandissante chez toi cher ami, car ce venter d'avoir été l'un des meilleur sur un jeu qui date de 8 ans comme tu dit et ou qu'une lègère population y été présente je trouve ça pitoyable, donc après si tu veux venir jouer à un jeu jouer par des millions de personnes et ou des concours sur ce mm jeu rapporte 250 000 $ pour les meilleurs joueurs américain ok je t'y attend avec impatience

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 11:29:34

=) sache que de H1 à H3 les différences se sont fait ressentir, malgrès pas mal d'expèrience pour certaines personnes sur H2 qui ont été les meilleurs français sur H3 alors que je suis arriver mm après eux sur celui ci, je suis aujourd'hui bien supérieur à eux donc va y vente toi de t'a période AvP 2 car le 3 ne sera pas pareil et t'a chute n'en sera que plus mortelle =)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 11:35:03

"T'es remarques montre que le premier aperçu que j'ai eu de toi été mal fonder"

Si tu savais comme j'ai ai rien à foutre ^^ Surtout venant de la part de quelqu'un comme toi.

"tous simplement car tu t'ostine à répondre avec une certaine agressivité alors qu'il n'y a pas lieu"

Agressivité fictive agrémentée d'accalmies d'offensive et de contre-offensive...Désolé, mais t'as pas dû lire ton message ou tu te prends pour Rambo triplé d'Einstein et de Brad pitt.

"et je ne dit pas que je suis classer dans le top 5 de tous jeux xboxlive =) loin de là alors arrêter de raconter des inepsie juste parce que tu te prend pour un des plus fort d'AvP 2 sur 100 personnes ayant jouer =)"

T'es un peu boulet sur les bords ou c'est un trip pour toi de passer pour un con ? J'ai jamais dit que j'étais PGM, déjà, à la base...Et plus de 100 personnes ont joué à AvP, ça je peux te le dire. C'est pas parce que t'es un inculte et que t'as joué toute ta vie à tes jeux de casual que tout le monde est pareil.

"celà montre bien une frustration grandissante chez toi cher ami, car ce venter d'avoir été l'un des meilleur sur un jeu qui date de 8 ans comme tu dit et ou qu'une lègère population y été présente je trouve ça pitoyable"

Frustré de quoi ? D'être supérieur à toi ? Sinon je ne vois pas. Pas vraiment, non.

Sinon, t'es encore une fois de plus un peu pathétique sur les bords. Je te dis qu'on était plein à craquer sur le jeu et que je me suis jamais vanté d'être le meilleur.

"donc après si tu veux venir jouer à un jeu jouer par des millions de personnes et ou des concours sur ce mm jeu rapporte 250 000 $ pour les meilleurs joueurs américain ok je t'y attend avec impatience"

Tu parles d'un jeu spécial boulet comme Counter Strike ou tout le monde s'insulte ? Ah mais attends, tu te retransformes en Rambo, tu vas me dire que t'as gagné 250 000$ ou que t'avais le niveau pour :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 11:36:58

"sache que de H1 à H3 les différences se sont fait ressentir, malgrès pas mal d'expèrience pour certaines personnes sur H2 qui ont été les meilleurs français sur H3 alors que je suis arriver mm après eux sur celui ci, je suis aujourd'hui bien supérieur à eux donc va y vente toi de t'a période AvP 2 car le 3 ne sera pas pareil et t'a chute n'en sera que plus mortelle "

Halo c'est Halo, AvP c'est AvP. T'es supérieur à eux, bah tant mieux. Mais ne dis pas aux autres qu'ils se vantent, c'est un peu contradictoire. Sinon, pas mal ta dernière phrase, ma chute n'en sera que plus mortelle :rire: J'ai trop peur Anakin, laisse toi envahir par la haine et tu finiras pas me vaincre -_-' Avec ta manette, bien entendu.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 août 2009 à 11:39:40

Va plutôt apprendre à écrire au lieu de te vanter d'être le best ki roxx trop sa moman

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 11:43:49

Sinon pour le 4eme mondiale désolé mais je peux pas te croire ^^ Encore dans le top 200 si tu veux mais bon. Enfin montre moi une preuve, mais bon c'est tellement limité et comme les jeux favorise le nombre d'heures passés pour les score, donc soit t'es un geek no life 4eme mondial soit tu l'es pas, mais on peut pas être quelqu'un de normal et 4eme sur un jeu trés joué comme halo ou CoD (ou jeu du meme niveau) ^^

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 11:45:14

Déjà je ne suis en aucun cas entrin de parler de counter strike mais d'H3 un jeu bien plus connu que AvP 2 et ou de vrai gamers se sont fait connaitre, facile d'être concidéré comme un pro sur un jeu casual ou seulement une petite vingtaine de personne y est jouer et faisant tous parti de la même team xD serieux tu fait pitié, supérieur à moi ? dans quel sens ? car en tous cas dans la majoritée des jeux je le suis largement, ensuite te dire supérieur à moi sur AvP alors que je n'y est jamais jouer je trouve celà petit surtout venant du soit disant meilleur joueur d'AvP =) ensuite rambo, brad pitt ainsi qu'einstein sont loin de m'égaler mm tous réuni car tu apprendra que rambo n'est qu'un personnage de fiction, que les filles me trouve bien plus canon que brad pitt et que par un test de QI passer déjà il y a plusieurs année il y été révélé que mon QI dépasser celui d'einstein ... donc tu est loin d'être supérieur à moi bien au contraire, tu a vu en moi une menace, du ton agressivité envers moi te disans que si tu te montrer amicale envers moi, plus tard sur AvP 3 tu n'aurait été que mon ombre =) j'ai aussi vu que tu te venter de t'es étude dans t'es altercation avec snake, ton envi de "réussir" montre bien une frustration, une envi de ne pas reproduire l'échec social de t'es pauvre parents avant toi mais sache que t'es étude ne feront nullement t'a réussite social future, car moi mon avenir est tous tracer, ayant une famille avec pas mal d'entreprise avec une réussite grandissante de jours en jours, mm avec un membre de ma famille qui est multi millionnaire, du à ces hotel et vignes en tous genre ... donc je pense que la personne infèrieur ici c'est plutot toi que d'essayer de rabaisser des personne qui n'ont seulement ce contre foute de ton opinion mais qui en plus n'on jamais jouer à ton jeu casual mais qui ont plus l'habitude de jouer à des vrai jeu jouer par de vrai Pro

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
05 août 2009 à 11:48:20

il n'y a pas vraiment de classement dans H3 ... je parler de jeu de combat ou j'étais avant =) et sinon le seul classement d'halo se reporte sur pas mal de critère et ayant battu à toute les reprises celui qui est classer 1er =) pas mal de joueur m'on donner sa place sans aucune ésitation, et dsl mais je ne suis pas là pour faire attention à mon orthographe demon =)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 11:48:52

Euh heureusement que des filles te trouvent plus beau que Brad Pitt, pasque si l'espèce humaine devait survivre avec juste Brad Pitt putain, en deux génération il reste que des consanguins et c'est fini :noel:

Aprés QI d'Einstein ou pas, le but est de se servir de son cerveau, si tu avais ne serais ce qu'un centième du génie de cet homme tu serais pas la entrain de te battre avec des joueurs d'un jeu presque mort :noel:

Mais sinon niveau vantardise, j'avoue t'es au sommet. A quand tu te présentes en tant que Président?

La vidéo du moment