"T'es remarques montre que le premier aperçu que j'ai eu de toi été mal fonder"
Si tu savais comme j'ai ai rien à foutre ^^ Surtout venant de la part de quelqu'un comme toi.
"tous simplement car tu t'ostine à répondre avec une certaine agressivité alors qu'il n'y a pas lieu"
Agressivité fictive agrémentée d'accalmies d'offensive et de contre-offensive...Désolé, mais t'as pas dû lire ton message ou tu te prends pour Rambo triplé d'Einstein et de Brad pitt.
"et je ne dit pas que je suis classer dans le top 5 de tous jeux xboxlive =) loin de là alors arrêter de raconter des inepsie juste parce que tu te prend pour un des plus fort d'AvP 2 sur 100 personnes ayant jouer =)"
T'es un peu boulet sur les bords ou c'est un trip pour toi de passer pour un con ? J'ai jamais dit que j'étais PGM, déjà, à la base...Et plus de 100 personnes ont joué à AvP, ça je peux te le dire. C'est pas parce que t'es un inculte et que t'as joué toute ta vie à tes jeux de casual que tout le monde est pareil.
"celà montre bien une frustration grandissante chez toi cher ami, car ce venter d'avoir été l'un des meilleur sur un jeu qui date de 8 ans comme tu dit et ou qu'une lègère population y été présente je trouve ça pitoyable"
Frustré de quoi ? D'être supérieur à toi ? Sinon je ne vois pas. Pas vraiment, non.
Sinon, t'es encore une fois de plus un peu pathétique sur les bords. Je te dis qu'on était plein à craquer sur le jeu et que je me suis jamais vanté d'être le meilleur.
"donc après si tu veux venir jouer à un jeu jouer par des millions de personnes et ou des concours sur ce mm jeu rapporte 250 000 $ pour les meilleurs joueurs américain ok je t'y attend avec impatience"
Tu parles d'un jeu spécial boulet comme Counter Strike ou tout le monde s'insulte ? Ah mais attends, tu te retransformes en Rambo, tu vas me dire que t'as gagné 250 000$ ou que t'avais le niveau pour