Je suis très ventard je te l'accorde Horus, c'est un de mes gros défault, et ensuite je ne souhaite absolument pas me battre pour un jeu qui est dead depuis plusieurs année et qui d'ailleur n'a jamais été née pour la plupart de la population ... je veux bien admettre mes erreurs et dire que je suis plus que ventard mais seulement une personne ici ce prend pour dieu et ne regarde pas les personnes avant de l'es juger =) en tous cas si tu voudra jouer avec moi pour me montrer certaines chose dès mon retours je veux bien Horus, malgrès t'es intervention "contre" moi je te trouve plus délicas que notre chez DeMoN qui se laisse submerger par sa frustration -_-"
Lol oui je suis délicat ^^ Sinon sur avp2 c'est pas la peine, je l'ai plus et je part bosser dès cet apreme (donc plus de PC), mais bon sur AvP 3 on pourra jouer ensemble si d'ici la tu y joues et que moi aussi
C'est quoi le jeu auquel tu jouais avant H3?
Bah j'avais plein de jeux, mais j'me suis mis sur naruto, jeux de combat, adapter d'un manga, car avant j'étais Playstation donc les FPS lol donc j'étais combats surtout mais maintenant j'suis FPS ^^ mais bon un bon tit jeu de combat pk pas =) et oui tkt moi j'y jouerais donc si toi aussi pas de soucis ;)
Mais qu'est que tu me parles, gamin ? Ton vieux pavé qui chie même pas droit spécial pHoTe dorthograph lolilol i'm a kikoolol sans arguments et en mode "je me la pète même si je suis que dalle", je le rembarre en deux secondes.
"Déjà je ne suis en aucun cas entrin de parler de counter strike mais d'H3 un jeu bien plus connu que AvP 2"
Et alors ? Ca prouve surtout qu'il y a beaucoup plus de gens comme toi. Je parle bien sûr de la race des boulets, des moutons et des geeks en tout genre ^^ On avait pas besoin de gens en plus comme toi sur AvP, on avait déjà assez.
"facile d'être concidéré comme un pro sur un jeu casual ou seulement une petite vingtaine de personne y est jouer et faisant tous parti de la même team xD"
Je suis sûr que tu t'es dit "Waah, j'ai sorti une bonne vanne, je suis trop fort il va pas pouvoir il répondre".
AvP un jeu de casual ? Hahahah. Quelle drôlerie. C'est certainement un des jeu les moins casual de tous les temps, inculte. Mais ce que je comprends pas et ce qui me fait un peu rire, c'est que moi, contrairement à toi, je juge tes jeux auxquels j'ai joué, mais toi, tu juges AvP2 et sa communauté, alors que t'y as jamais joué, tu viens de découvrir la série il y a deux jours avec la BA de marines sur Jv.com et que tu connais même pas un nom de joueur. Avoue que t'es quand même très fort dans la blague. Néanmoins, tu parles beaucoup de casual pour un gars qui veut jouer à la manette à un FPS sur Pc, qui plus est AvP. Rage pas trop, on a blessé ton orgeuil de petit con, tu vaux pas un clou. T'as beau continuer à me dresser toute ta vie inventée de futur chômeur à la Coo snake, moi ça me fait franchement marrer, continue. Je crois d'ailleurs que tu vas remplacer le boulet du forum, t'es quand même un peu plus fort que lui, je dois l'admettre.
"serieux tu fait pitié, supérieur à moi ? dans quel sens ? car en tous cas dans la majoritée des jeux je le suis largement"
De un, tu ne fais encore que prouver ta connerie et ton "no lifisme", car en parlant de supériorité, j'avais lâché le monde du Jv. Sors un peu, mon gars. Puis bon, tu joues sur console, crétin, tu ne peux donc pas m'égaler dans ma grandissime supériorité. I'm a PGM, un vrai, en cher et en os. Moi tu me donnes un jeu, je t'éclate avant de savoir jouer tellement je suis balaise...Avec mon pied...Non, non, avec mon nez plutôt. Rage pas.
"surtout venant du soit disant meilleur joueur d'AvP"
Ok, jeune homme. On va te laisser dans ton délire, j'ai dit que j'étais le meilleur joueur d'AvP, c'est bien. Merci du compliment.
" ensuite rambo, brad pitt ainsi qu'einstein sont loin de m'égaler mm tous réuni car tu apprendra que rambo n'est qu'un personnage de fiction, que les filles me trouve bien plus canon que brad pitt et que par un test de QI passer déjà il y a plusieurs année il y été révélé que mon QI dépasser celui d'einstein"
Pour quelqu'un qui se dit super intelligent, voir plus qu'einstein, je me demande si ce dernier savait écrire. Puis t'es un peu long à la détente, t'as l'air d'inventer des phrases sans intervention de ma part.
"donc tu est loin d'être supérieur à moi bien au contraire, tu a vu en moi une menace, du ton agressivité envers moi te disans que si tu te montrer amicale envers moi, plus tard sur AvP 3 tu n'aurait été que mon ombre =)"
Mais, c'est une vérité, mon petit. Je suis ton dieu, je suis grandissime. Tu ne peux égler mon génie original et grandiose. Je suis génialissime et tu ne peux rien faire. Même ma chaussure enfermée dans ma cave representerait une plus grande menace que toi. Sur AvP3, je te déboiterait sans problème avec ta manette, tu veras. Puis arrête tes vieux smileys, ça fait pas crédible, mais ça fait très kikoo. Remarque, ne change rien, tu en es un.
"j'ai aussi vu que tu te venter de t'es étude dans t'es altercation avec snake, ton envi de "réussir" montre bien une frustration, une envi de ne pas reproduire l'échec social de t'es pauvre parents avant toi"
Je me vante de mes études parce qu'entre toi et moi, je pense bien que je suis le seul à faire quelque chose de ma vie. Pour prendre la défense de Coo snake t'es encore plus idiot que je le pensais. Je te rappelle que c'est lui qui est venu nous réprimander, nous traiter de geeks alors qu'il passait ses journées à jouir d'avoir prévenu des modos de Jv.com afin d'éraser nos topics. T'as envie de ressembler à lui ? Un chômeur de 41 ans ? Et ne parle pas de mes parents, car là tu te décridibilises totalement. C'est à moi que tu t'adresses, eux ne t'ont rien fait, alors respecte les. Moi jamais je traiterai les parents de quelqu'un ici, même pas ceux de Coo snake, surtout que tu ne les connais pas comme je ne connais pas les tiens. Mais si tu savais seulement ce qu'ils sont, tu serais en inanité d'insultes envers leur égard.
"mais sache que t'es étude ne feront nullement t'a réussite social future, car moi mon avenir est tous tracer, ayant une famille avec pas mal d'entreprise avec une réussite grandissante de jours en jours"
Fils à papa. On sent tout de suite le gars qui aura tout le bénéfice de ses parents. Moi je me crève le cul, je suis responsable, si je réussis dans ma vie, ça sera grâce à moi, mais toi t'es encore qu'un tout petit point dans ce monde, si tu réussis...Que dis-je, si tu reçois l'héritage, ça n'est pas grâce à toi, ne l'oublie pas.
"mm avec un membre de ma famille qui est multi millionnaire, du à ces hotel et vignes en tous genre ... donc je pense que la personne infèrieur ici c'est plutot toi"
Blablabla...On calcule donc, d'après toi, ô grand génie, la supériorité intellectuelle d'un individu avec sa somme d'argent? Excellent, très interessant. Topic à ne pas fermer, surtout, on va bien se foutre de ta gueule. Pour les hôtels et le multi millionaire, ça a rien à voir avec AvP, preuve que tu n'as rien à dire, tu débordes sur ton avantage social, ce qui n'a aucun rapport.
"donc je pense que la personne infèrieur ici c'est plutot toi que d'essayer de rabaisser des personne qui n'ont seulement ce contre foute de ton opinion mais qui en plus n'on jamais jouer à ton jeu casual mais qui ont plus l'habitude de jouer à des vrai jeu jouer par de vrai Pro "
No comment, t'aurais même pas fait un quart de ce jeu en élite, t'aurais pas fait long feu en multi, on t'aurait tous éclaté, surtout avec ta manette. Même Pavel t'aurait éclaté tellement t'es bidon. Tu te trouves des fausses excuses comme quoi le jeu est casual alors qu'il demande des années d'entrainement pour jouer toutes les races à la perfection et avoir un vrai niveau. De toute façon encore une fois, je le dis, t'y as pas joué et tu y joueras certainement jamais. Pourquoi ? Parce que t'es qu'un pauvre casual de consoleux. Moi je suis dans le monde Pc, mon grand, le monde des vrais gamers. Là, c'est des vrais PGM. Puis ton Halo 3 il est naze, il est à chier. Je vois pas pourquoi tu le surestimes, il est d'un grotesque sans état d'âme, joué par une communauté de brêles...
Conclusion : Va plutôt apprendre à écrire et arrêter de te prendre pour Rambo. T'es celibataire Brad pitt, les meufs t'ont rien dit, tu t'inventes une vie. Puis je te conseil vraiment de savoir écrire si tu veux un jour gérer une entreprise, surtout que tu as déjà 17 ans, c'est un peu limite. On apprends à écrire en fin de maternelle :/
"Je suis très ventard je te l'accorde Horus, c'est un de mes gros défault, et ensuite je ne souhaite absolument pas me battre pour un jeu qui est dead depuis plusieurs année et qui d'ailleur n'a jamais été née pour la plupart de la population ... je veux bien admettre mes erreurs et dire que je suis plus que ventard mais seulement une personne ici ce prend pour dieu et ne regarde pas les personnes avant de l'es juger =) en tous cas si tu voudra jouer avec moi pour me montrer certaines chose dès mon retours je veux bien Horus, malgrès t'es intervention "contre" moi je te trouve plus délicas que notre chez DeMoN qui se laisse submerger par sa frustration -_-" "
Tout ton message c'est le même que ton faux pavé. Je te dis que je suis pas frustré et que je me prends pas pour dieu, connard. Tu me chauffes juste avec ton vieux message et ta vantardise, tes phrases imaginaires que j'ai censé avoir dit...Puis Horus il cherche pas la merde, il est peut-être plus délicas comme ça, mais il pense pas moins que moi. Cherche pas, je crois que tu vas pas beaucoup être aimé, ici.
Moi au début j'ai été clair et précis, sans insulte ni agressivité. T'as ensuite complètement déliré contre thepredator avec ton message d'insultes envers sa famille, son physique et le jeu lui même. En plus tu le connais même pas, thepredator, alors j'aimerais bien voir la tienne, de gueule, comme ça on vera à quel point tu es beau. Tu peux me montrer aussi tes résultats dans tes études pour voir à quel point tu es plus intelligent qu'einstein ? Tu me fais rire. Ici, la seule erreur, le seul qui a dérapé, c'est toi. Remets toi en question et cesse de jouer le ventard. Tu fais plus clown qu'autre chose.
Et je te dis encore une fois pauvre inculte qu'AvP n'a jamais été mort né. Ca été un succès. Pas à la counter strike ou des grosses procuctions du genre, mais un succès quand même. Il y a pas joué, de quoi il parle? Il se fait juste un constat hypothétique complètement grotesque.
dsl de te décevoir mais trouve moi plus de joueurs qui diront que H3 est un jeu casual par rapport à AvP ? Simple avant l'éventuelle sortie du 3 ce jeu n'étais connu de personne, sauf par quelque petit geek à l'afus derrière leurs PC qui ce croivent supérieur au gens qui possèdent une console, dsl que tu soit aussi frustrer serieusement mon pauvre ami, tu n'est rien, tu te crois fort alors que le seul jeu ou tu est un peu connu (20 personnes OMG o_O) est un vieu jeux que des gamins de 10 ans jouer, c'est sur t'es un putain de Pro gamer, non non gros juste un putain de frustrer derrière son pauvre pc a deux sous avec son acné et son obésité, tu me fait bien rire à te prendre pour une masse serieux, surtout à des jeux que tous le monde s'en branle ou qu'une petite vingtaine de joueurs ont jouer, mais mecs tu me nique à n'importe quel jeux ? Donc puisque aparament tu a déjà jouer a H3 ok dans une semaine et demi quand j'serais revenu chez moi, j'te prend en 1vs1 et là on verra qui est le best comme tu dit ;) puique tu est le meilleurs partout à tes dire
Aucunement besoin de te répondre, tout ton message n'est qu'une reproduction de ce que tu as déjà dit deux fois auparavant, j'ai déjà répondu. Si tu veux te faire un film, relis plusieurs fois mon pavé. Puis ça va les insultes, mon pote. Les insultes sans raison, et ça, ça prouve ta frustration refoulée. Je ne suis ni obèse, ni plein d'acné. Désolé de te décevoir.
"crois fort alors que le seul jeu ou tu est un peu connu (20 personnes OMG o_O) est un vieu jeux que des gamins de 10 ans jouer"
Mais à ce rythme là c'est du troll, non ? Ou tu lis rien ?
"Donc puisque aparament tu a déjà jouer a H3 ok dans une semaine et demi quand j'serais revenu chez moi, j'te prend en 1vs1 et là on verra qui est le best comme tu dit ;) puique tu est le meilleurs partout à tes dire "
T'as pas compris ? H3 c'est de la merde, ok ? Je l'ai testé mais dis moi pourquoi j'aurais un jeu de merde chez moi ? Je suis pas masochiste, j'ai pas envie de me faire du mal en jouant à un jeu que j'aime pas. Puis la partie "grandissime, PGM" etc, c'était ironique. Mais bien sûr, tu es einstein, tu as tout de suite compris.
no seum mon poto =) seulement tu ne m'appreci pas tous simplement car tu ne sera jamais aussi connu que moi, tu n'aura jamais le quart de mon talent et de ma notoriété, si de mon physique, ni mon QI rien du tous =) tu n'est qu'un petit branleur aimant de réfugier dans son immondice qu'il pond chaque jours dans son petit bider, dans ta ptite vie minable, content pour toi si tu doit bosser pour réussir mais sache que tous ce qui est héréditaire, que ce soit talent ou situation surpassera tjrs l'entrainement et le travail =) la différence entre toi et moi, c'est que moi je suis dieu et toi une sous merde, et que tu pourra tjrs essayer de rattraper le parcours sociale minable de t'es parents abrutis, je serait plus tard innéluctablement ton boss ;)
Tu critique H3 tous simplement car tu n'a pas réussi à t'imposer dessus, tu n'es qu'une pauvre merde frustrer et puis dsl mais les insultes c'est toi qui à commencer donc tu fait de l'auto clash c'est bien, tu reste enfermer dans ta bulle et t'es iddé car c'est le seul jeu ou tu a pu battre une personne, facile sur un jeu casual inconnu du public qui à regroupper une vingtaine de personne avec un QI aussi douteux que leurs talents ingame
Non mais mec, moi je suis tellement fort que personne dans le monde peut m'égaler. C'est pas un débat c'est un fait. Maintenant tu peux dire "Ouais je suis trop fort, je te bat", ça sert à rien t'as aucune répartie.
Moi je le dis, on a testé mon Qi, il s'est élevé à 170. Et encore, c'était à mes 6 ans, il a dû évolué vers les 200 depuis.
A chaque fois que je passe dans la rue j'en ai marre, les filles me courent après tellement je suis beau. Je suis certainement l'homme le plus beau du monde, mais je vais pas en dire plus, tu vas être jaloux.
Moi j'ai des villas avec piscine dans toute la france, tout ce que je touche, c'est de l'or. Il me suffit de claquer des doigts pour avoir un petit million d'euros sur mon paillasson.
Je suis donc supérieur à toi et de très loin, petit ![]()
"Tu critique H3 tous simplement car tu n'a pas réussi à t'imposer dessus, tu n'es qu'une pauvre merde frustrer et puis dsl mais les insultes c'est toi qui à commencer donc tu fait de l'auto clash c'est bien, tu reste enfermer dans ta bulle et t'es iddé car c'est le seul jeu ou tu a pu battre une personne, facile sur un jeu casual inconnu du public qui à regroupper une vingtaine de personne avec un QI aussi douteux que leurs talents ingame"
Mais H3 je l'ai essayé chez mon pote en ligne, j'en ai eu marre tellement j'étais trop fort. Il est trop facile pour un PGM comme moi, ce jeu. J'ai un niveau trop élevé pour ce jeu bas de gamme. En une journée j'ai niqué tous les soi disant meilleurs de la communauté d'H3.
Sois pas frustré, petite merde. Je suis un boss du gaming et pas toi ![]()
Exactement t'a tous compris à ma life ^^ tu l'a résume bien =) tu vois tu t'identifie déjà à moi car tu aimerais tant être à ma place =) comme tous mes petits chien chien sur H3 alala tous le monde voudrais être MOI ^^ sur ceux je te laisse vaquer à t'es occupation (insulter les gens =) moi je vais manger et faire un tour avec mon bateau =p aller a+ et no seum mon enfant
Dernière petite chose =) puique tu a niquer tous les PGM ;) vien je t'attend my gamertag iZ ProDigYzZ L3giT je serait ravi de te montrer pour la première fois de t'a vie la médaille perfection ;) a bon entendeur tchaos +++
Ah non, si j'aurais identifié ta life, ça serait "grosse merde qui se fout plein la gueule de chips et de coca toute la journée, mocheté sans égale, à la limite du clochard" Et bien sûr, n'oublions pas que tu es complètement nul à H3.
Mais pas moi ! Je suis complètement supérieur à toi alors que j'ai joué une fois. J'ai même pas besoin d'arme pour te foutre ta pété ![]()
ProDigYzZ-L3giT
Posté le 5 août 2009 à 12:43:10 Dernière petite chose =) puique tu a niquer tous les PGM ;) vien je t'attend my gamertag iZ ProDigYzZ L3giT je serait ravi de te montrer pour la première fois de t'a vie la médaille perfection ;) a bon entendeur tchaos +++
T'as vraiment un pseudo de sous homme. Tu sais quoi, je vais venir et je te fous n'importe quel score à 0 sur n'importe quel jeu en me désavantageant automatiquement. Je suis si fort et si supérieur à toi que tu ne pourras rien faire, valet soumis ![]()
Mais euh, je peux pas le laisser insulter mes aliens a moi ce ProDig.
la "communauté de 20 personnes" dont tu parle a du vivre trés longtemps alors, car lorsque les serveurs AVP2 ont étés fermés
7 ans apres la sortie du jeux, il y avait encore du monde dessus, a moins qu'on ne retire la mauvaise foi de l'équation et ca donne...une grosse communauté^^.
tu dis que ton QI dépasse celui d'Einstein, mais deux choses:
Einstein était une sous-merde durant ses classes, et il était loin d'avoir le plus gros QI de l'histoire.
Ensuite, plus beau que Bradd pitt: il n'est pas le plus beau, mais le plus célébre, donc les femmes ne veulent pas coucher avec lui car il est beau, mais par ce que leur instinct leur dicte qu'avec lui leur progéniture sera en sécurité, les besoins de la génération suivante mon amis, l'instinct de conservation de l'éspéce.
Toi Dieu? alors attention, car moi je suis Shaïtan et je viendrai te détroner a coup de gros coups de pieds au cul.
Et veuillez arréter de vous disputer messieurs, si ProDig dit qu'il est le meilleur, eh bien il sera en Marine et en face de lui il aura la "communauté de 20 personnes" en predator et aliens en février 2010, voila. et je pourrai alors prrreeeennndre sa place au royaume des cieux (songes)?
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=ProDigYzZ%20L3giT
Voila la page du perso a Prodigy l3git, je vois que tu n'as eu qu'un seul insigne perfect sur + de 500 parties, et tu n'as toujours pas dépassé le lvl 10? Enfin c'est un peu mal expliqué, donc explique nous stp ^^
HAHAHAHAHA
le vieux mec ! il se la pète alors qu'il a rien ... alors j'étais très content de lire les messages , j'avoue que ça m'a bien fait triper ...
pour ça que j'adore titiller les gens , parce qu'en plus d'être un abruti fini no life et sans avenir qui s'invente une vie t'es hypocrite
,
voilà pourquoi j'adore titiller les gens, ça tombe les masque, on se dit courtois , gentil, humble, respectueux, et hop , deux minutes après le mec parle de sa vie social sachant qu'ici c'est un forum de jeuxvidéo pas greg le millionnaire , de sa pseudo intelligence, de sa pseudo beauté, sachant qu'on a aucune preuve de tout ça, donc tu peux parler ... parler... et parler encore ? quel moyen avons nous de le vérifier ? cela dit tu sembles être le plus frustré de nous tous, car pour te faire valoir, tu nous parles de ta famille étant persuadé qu'elle a mieux réussi que le monde entier et jesus lui même afin de redorer ton blason et qu'on te considère comme autre chose qu'une sous merde sous évolué , fils à papa qui n'a aucun mérite de se faire prendre pour une buse par le monde qui l'entoure
à ce niveau je dirais ne reprend pas la succession parce que dans 2 jours t'auras déposé le bilan, gérer une entreprise c'est difficile et oui !
et tu critiques avp2 sans en avoir testé ne serait ce que le solo ... et oui 8 ans c'est long ! jusqu'à la fermeture des serveurs le jeu était encore joué, ne parlons pas des débuts du jeu, des tournois de vrai PGM passionné, pas des tournois de geek no life qui vivent que de la récompense des tournois et qui n'ont aucun boulot , et qui n'ont d'autres choix que de jouer aux jeux-vidéo pour vivre et faire quelque chose de leur vie
finalement je devrais faire psychologue
tu me disais que je m'étais trompé sur toi , mais tu connais l'existence précède l'essence ? c'est de jean paul satres, ce qui veut dire, que peu importe qui tu es , ce sont tes actes qui font la personne que tu es aux yeux des autres. Donc comme j'aime si souvent le dire ! j'avais raison
c'est une qualité de chef de team ! savoir juger les autres
dés ton arrivé , avec les quelques mots que tu as sorti j'avais déjà cerné ton personnage PGM que je suis ... trop fort trop intelligent et trop puissant
, plus serieusement, dés ton premier message je la sentais moyen ton arrivé ... t'es rien de plus qu'un gamin de 17 ans qui a envie d'être reconnu parce que sur halo 3 il a eu un semblant de reconnaissance par des ptits noobs arrivant à peine sur halo 3 et que tu les as battu avec le pistolet... et cette sensation de pouvoir t'as rendu le kiki tout dur et t'en redemande et tu t'inventes une vie ... ou non, car l'un comme l'autre honnêtement qu'est ce que ça peut nous faire ? tu connais le proverbe "Il suffit de peu pour être heureux ?" souvient t'en bien
donc en fait tu n'as rien comme preuve, de plus c'est horus le faucon qui vient nous poster ton CV de joueur halo 3 qui n'a apparemment absolument rien à envier, si t'en étais si fière tu serais venu le poster de ton plein gré t'aurais pas attendu qu'on le fasse à ta place si ça permettait de nous écraser, faut avouer que si y'avait de quoi la ramener comme argument y'aura pas eu meilleurs argument mais apparemment c'est de la merde ! donc je donne pas cher de ton niveau si explicitement vanté sur les autres jeux
bon allez maintenant que tu nous as assez amusé j'en viens à penser que c'est coo snake qui s'est crée un deuxième pseudo pour essayer un nouveau départ et de se faire accepter ... ou plutôt qu'il en ai encore à vouloir qu'on lui dédie des messages super long parce qu'il est en manque d'affection, j'avoue honnêtement que l'un comme l'autre c'est assez amusant d'avoir des déchets sociaux ... Tu sais ce qu'on dit aussi ? le talent n'est pas héréditaire , encore moins l'intelligence ... apparemment t'as du laisser ton cerveau au placard ou c'est maman qui passe sous le bureau pour que t'ai des bonnes notes ? je peux la jouer comme ça aussi ,et à ce niveau je peux aller très loin ...
bon pour finir arrête de parler car y'a vraiment personne de ton coté actuellement ... regarde ce qu'est un PGM c'est nous ! "ingame" on est trop fort, on arrive même à faire sauter des textures tellement on déchire et rien qu'avec la force des mots on arrive à te faire fermer ta gueule et on attire le respect sur nous même sarkosy m'a appelé pour me féliciter ! alors si tu savais
donc je te conseil de partir sur un autre forum de jeux ici c'est pas un forum pour ado pré-pubère qui ont besoin de prendre leur revanche sur le monde du fait qu'ils sont des victimes social , si on continue tu vas finir par te suicider ou par pleurer
allez barre toi on a pas besoin de gens comme toi , et on a encore moins besoin de les supporter et y'aura jamais personne pour te donner un coup de main, généralement les boulets on les laisse moisir, t'auras très bien ta place sur le forum 15-18 , pleins de gens de ta race, boulet et frustré principalement
au passage , mes parents sont entrepreneur aussi et je vie très bien détenteur d'une marque qui était anciennement une des plus grandes marques dans le domaine de l'automobile allez j'arrête là sinon après tu vas demander les relever de salaire pour comparer et j'aurais peur de te dévarier