sans vouloir être méchant on s'en fout de savoir qui tu es ... on est pas les francs masson , on est pas là pour faire de la camaraderie avec des gens plus que douteux ...
les gens de trucs comme " j'assume tout ce que je fais demande à qui tu veux " à qui tu veux qu'on demande ? sachant que tout tes potes vont être derrière toi pour te soutenir ... On est pas dans ta cité ici que je sache, peut être que dans ta ZUP en papier t'es une calle et un caide qui roule en BM mais içi t'es rien.
On sait pas qui tu es, ni d'ou tu viens, donc apprécier de beaucoup va savoir ... et que tu l'ai jamais fait auparavant ça aussi on peut pas le savoir et on en a rien à tapper donc te fatigue pas ... Y'a de quoi se faire rabaisser en gardant le même pseudo , t'aurais changé et t'aurais dit que c'était ton frère pas de soucis , mais là comme l'a souligné les autres membres, ça sent le truc foireux.
tu t'es jamais fait rabaissé et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ? mais t'es un sacrée caid toi dis donc ... Faut un début à tout comme on dit ... sachant que t'as l'air de plus te sentir du fait que dans ta ZUP rouler en BM inspire le respect des ptites cailles ...
bref , je vais m'arrêter là , mais ce comportement commence à sentir aussi mauvais que celui de ton frère, içi pas de rapport de force à " je vais me déplacer je vais t'exploser etc... " car aussi bien c'est lui qui va t'en mettre une et tu vas perdre la moitié de tes dents, que je sache tu le connais pas non plus the matrix ...