CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX 360 ou PC ?

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
06 août 2009 à 14:39:38

ben oui pourquoi? manquerait plus qu'ils mettent une fausse date de sortie^^.
t'est pas au courant? on a la date + la jaquette du jeu maintenant.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 14:42:00

oula désolé j'avais même pas remarqué moi didons !!!

bon, va falloir me mettre une mise a jour car mon cerveau ne l'est plus :noel:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
06 août 2009 à 15:41:30

LOL,perso j'ai pas de 360 ni de PS3 :snif: mais j'ai un bon PC .
Petite questions ?
C'est vrai que sur le xbox live sa lag car j'ai vue une video est sa lagué a mort
http://www.dailymotion.com/group/mousse/video/x9fz3q_walkthrough-halo-3-quentinouss-shis_videogames
Cette video est trop marrante regardé la suite

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
06 août 2009 à 16:39:13

Déjà je vous présente toutes mes excuses concernant l’attitude de mon petit frère sur ce forum … (Je suis le vrai ProDigYzZ L3giT donc le vrai Dr FATALIS qu’il parler pour jeux de combats …) il y a beaucoup d’inepties dans ce qu’il a raconter … je suis certes très fort à halo 3 et était 4ème mondial à Naruto ROAN, bref tous sa pour dire que je ne suis point millionnaire ^^ et que mon frère n’a que 12 ans … dans ma famille le vrai millionnaire c’est mon cousin … je ne vais pas m’étaler sur ma vie privée en tous cas, je sais très bien quelles sont la valeurs de certaines personnes jouant sur PC ainsi que celles de nouvelles génération de consoles, le style n’est pas le même et nous ne pouvons juger sur des jeux conçu il y a très longtemps pour PC et aujourd’hui pour consoles, le système pour console à été très simplifié pour pouvoir visé plus confortablement car la souris étant bien plus rapide est précise qu’un joystick … en tous les cas encore désolé, ne vous inquiété pas, tous MP de mon adresse mail ou autre ont été changer, et mon petit frère en tous les cas, ne vous importunera plus. Sur ceux, mon petit frère est sans doute un petit con … je n’est lu aucun message a part quelque un plus haut et je dirais tous simplement à thematrix qui à l’air d’être un dur à cuir apparemment =) que si tu le souhaite, tu peux venir dans le 89 devant la ZUP pour me montrer comment tu cogne sur les personnes imbu d’eux même comme mon frère, tu me ferais un immense honneur que de te déplacer jusqu'à mon entre …

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 16:47:40

si ce que tu dis est vrai ben on t'en veux pas :-) les jeunes sont pleins de fantaisies et la vérité sort pas toujours de leur bouche :) on a absolument rien contre toi , déjà étant donné le fait que dans ton message y'a déjà moins de fautes d'orthographes ça piquera moins les yeux :p) et evidement si tout se passe bien qu'il n'y a aucune arrogance ni de presemption ça craint pas de partir en couille comme ça l'a fait avec ton petit frère :)

thematrix par contre tu m'as fait écroulé de rire avec le bouclier de force 10 :rire: , et evidement les kotd participent depuis le début à cette guerre sans merci :p)

et soldier 01 je ne sais pas qui tu es malheureusement ^^ mais j'avous que ce que tu dis me touche beaucoup :coeur: c'est très gentil :)

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
06 août 2009 à 16:54:23

Ne vous inquiétez pas, je n’est nullement l’intention de brouiller ce forum, je serais présent pour suivre les news de ce jeu qui m’a l’air prometteur … t pourquoi pas si je le peux, trouver de nouvelles vidéos, de gameplay ou autre, et ainsi collaborer au travail fournis par la communauté AvP, en créant par exemple un site pour ce jeu …

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 août 2009 à 17:00:55

thepredator: j'ai eu des multiples d'identité..mais je suis un joueur moyen donc peu reconnaissable dans la masse XD

Deidara137: des jeux comme halo3 ont tendance a lagué vu que leur serveur sont américains et aussi du fait que certains ont une connexion pourrie qui font lagué. de plus il s'agit du WT de shishi et quentinouss qu'ils ont réalisés le we, donc saturé et quentinouss avait une connexion en carton d'après les dire de shishi.

En parlant de walkthrough, j'essayerai pour ma part de réalisé celui de AvP3 maladroitement appelé AvP (surement pour attirer une nouvelle clientèle)

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
06 août 2009 à 17:46:16

Comme vous le savez je n'est jamais jouer a AVP2 :snif2: (maintenant c'est trop tard),j'ai découvert la série alien et prédator et j'avoue etre tombé sous le charme :coeur: quand j'ai vu le walkthrough de AVP2 realisé par tonf : http://www.dailymotion.com/tonf , j'ai eu les boules de n'avoir jamais jouer a se jeu.J'espere etre un future PGM predator :cool:
P.C: Merci soldiers01 je commencé a me dire "tu paye un abonement a xbox livs pour sa "

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 18:25:34

oue ben si c'est vrai, je sais pas mais on donne pas des infos comme sa a son frere surtout si c'est un deumeuré de ce genre -_-"

et pour infos je vais pas me tapper 1000 born pour voire ta tronche et secondo la zup me fait pas peur mdr tu te prend pour qui toi :noel:

enfin bref, ce que je veux dire c'est la prochaine fois petit, donne pas ton mots de passe etc a des personnes.....

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 août 2009 à 18:43:00

deidara137: tonf c'est moi ^^

jonhion
jonhion
Niveau 9
06 août 2009 à 18:57:39

Pour moi ça sera Xbox :D

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
06 août 2009 à 19:49:37

Sache d'une, que c'est lui qui à créé ce profil donc pas de MP donner à qui que ce soit, et puis tu n'a peut être pas peur de la ZUP mais de moi surement que oui =) tu a beau te prendre pour une masse envers un gamin de 12 ans kekoss mais devant moi ça devrait être une autre histoire, donc je ne sais pas ce que mon frangin t'a fait mais en tous cas soit on en reste là soit pas de soucis ton adresse perso et si toi tu ne veux pas te déplacer je serais ravi de le faire à ta place, à toi de décider ...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 19:53:09

ferme la petite bouse, sa se voit trop que tu veux te racheter, je suis pas né de al dernière pluie...

a d'autre la blague du "c'est mon pitit frere c'etait po moi" :hap:

tu fais pitier... perso je te crois pas point, trop facile ton truc, t'a cas assumer les consequences de tes atces maintenant.

et je ne répondrais pas a ta provoc de merde... petit no life. tu sais dehors y'a un monde.

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
06 août 2009 à 20:06:06

Non non gros j'assume tous ce que je fait demande à qui tu veux, j'assume en disant c'est mon frangin car c'est la stricte vérité, j'me suis jamais rabaisser et c'est pas maintenant que je vais le faire, fait un tours dans d'autre forum, pas Jv mais d'autre, j'suis un mec cool aprécier de beaucoup, mais quand j'ai quelque chose à dire, j'le dit, mm a des modos ou admin, mm si j'doit être bann rien à foutre, donc mec c'est pas MOI qui vais m'amuser à inventer n'importe quoi pour "effacer" un comportement plus que douteu alors que je ne l'est jamais fait auparavant ... ;) réfléchit à sa et apprend à savoir qui je suis avant d'emettre un seul jugement merci d'avance.

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
06 août 2009 à 20:39:11

PC si ça passe sur le mien... sinon disette :(

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
06 août 2009 à 20:53:53

:gni: soldiers01 alias tonf (a la boulette) je t'avais reconnue dsl ,continue t video t'assure
Moi je suis d'accord avec thematrix deja pourquoi ta pris le compte que ton frere a crée,tu sais pas comment en crée un ? Franchement si tu dis la vérité pourquoi tu continue a faire chiez,laisse nous tranquille et prouve nous que t cool,alors arrete d'essayé de te disculpé

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
06 août 2009 à 20:56:54

euh déjà d'une je reprend tous simplement ce qui devrait m'apartenir car ce pseudo est utilisé et ne devrait être utilisé que par moi, ensuite je ne fait rien de mal, le mec qui fait chier ici ce n'est surement pas moi :-)))

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 20:57:08

sans vouloir être méchant on s'en fout de savoir qui tu es ... on est pas les francs masson , on est pas là pour faire de la camaraderie avec des gens plus que douteux ...

les gens de trucs comme " j'assume tout ce que je fais demande à qui tu veux " à qui tu veux qu'on demande ? sachant que tout tes potes vont être derrière toi pour te soutenir ... On est pas dans ta cité ici que je sache, peut être que dans ta ZUP en papier t'es une calle et un caide qui roule en BM mais içi t'es rien.

On sait pas qui tu es, ni d'ou tu viens, donc apprécier de beaucoup va savoir ... et que tu l'ai jamais fait auparavant ça aussi on peut pas le savoir et on en a rien à tapper donc te fatigue pas ... Y'a de quoi se faire rabaisser en gardant le même pseudo , t'aurais changé et t'aurais dit que c'était ton frère pas de soucis , mais là comme l'a souligné les autres membres, ça sent le truc foireux.

tu t'es jamais fait rabaissé et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ? mais t'es un sacrée caid toi dis donc ... Faut un début à tout comme on dit ... sachant que t'as l'air de plus te sentir du fait que dans ta ZUP rouler en BM inspire le respect des ptites cailles ...

bref , je vais m'arrêter là , mais ce comportement commence à sentir aussi mauvais que celui de ton frère, içi pas de rapport de force à " je vais me déplacer je vais t'exploser etc... " car aussi bien c'est lui qui va t'en mettre une et tu vas perdre la moitié de tes dents, que je sache tu le connais pas non plus the matrix ...

ProDigYzZ-L3giT
ProDigYzZ-L3giT
Niveau 4
06 août 2009 à 21:11:24

En tous cas avant d'aller plus loin, peut tu me dire quelle outrance ai je faites ? Juste pour savoir, car me jeter la pierre est facile, mais en connaitre le motif serait la moindre des choses =) merci d'avance, restons courtois.

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
06 août 2009 à 22:01:39

vraiment bien tes vidéos "Soldiers01" :ok:

La vidéo du moment