Sasory, ouais. l-Mac-fly-l, pas bien aussi, je sens le levé à 5h du matin, pour bosser. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:36:39
re jon ^^
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:36:50
-aussi Frère, okay, je commande une corde alors. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:37:22
Re Jon. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:37:29
salut tout le monde !
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:37:37
salut ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:37:54
A signaler qu'Adriano a donné un coup de poing et il n'avait pas été exclu
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:38:01
Je dois m'estimer heureux alors car moi lever à 8h15
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:38:58
chanceux moi lever a 7heure
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:39:03
Salut destroy. Adri, normal, st'un BG. l-Mac-fly-l, oui, t'en as de la chance, je t'envie. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:39:58
Bonsoir Tueur.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:41:39
bonsoir ^^
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:42:23
demain je travail pas ^^
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:42:37
chanceux xD
jon97450
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:42:58
Les gars vous seavez pas si justytio a réuçi a avoir louisiane sur msn?
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:43:22
Non jon
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:43:42
Je vous envie, raclures. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.