Justytio, moi j'ai glandé toute l'après-midi dans mon lit. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:16:22
Ca doit être pour des points alors
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:18:20
Justytio, c'est bientôt les vacances, courage. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:18:48
plus que 35pages et on en est a 1000 allez bye
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:19:06
Mouais.
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:20:56
6 minutes d'arrêt de jeu
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:21:56
Sasory, on a le temps, encore. bye. Frère, je l'aime aussi.
Humour, pas tapé..
Justytio, cool l'emploi du temps. Zone C? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:24:37
Le score Placi ?
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:25:14
1-0 plus qu'une minute
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:25:19
Ouaip,zone C
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:26:22
FINi
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:27:22
Justytio, où? GG Inter. Frère, je ferais C+T avant. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.