Qui a dit fake? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:08:59
jerry
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:09:20
Rqje sur l'ancien ballon d'or ?
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:09:29
Tu vas bosser quoi World
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:10:15
Justytio, alors là, y a tellement de chose à faire, je ne sais par quoi commencer. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:10:27
bon courage
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:10:46
Sasory, je vais en avoir besoin. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:11:30
Ouais mais genre bosser à cette heure,t'entend quoi par là,tu vas bosser chez toi?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:12:23
Justytio, ah, bah ouais, mes devoirs pour demain, quoi. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:12:30
bon moi j'y vais j'ai des math a reviser bonne fin de soirée et bonne nuit a tous a demain ^^
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:12:41
Ah ok,bonne chance alors
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:12:48
Bonne nuit saso.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:13:06
de même adri ^^
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:13:24
Moi j'ai taffé toute l'aprem comme ça je suis tranquille,plus rien à faire Et j'ai pus jouer 3 heures à la play
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:13:49
Je fais jamais mes devoirs.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:13:54
Ouais bonne nuit Saso
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:14:30
Bonne nuit Sasory. Adri, je ne les faisais jamais jusqu'à maintenant. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.