Besoin de rien envie de toi.. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:47:09
ou pas
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:47:58
Je commence par le foot demain, raje ?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:48:14
oupa oupa c'est lui, le marsubilami.
Je suis dead ce soir. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:49:04
va dormir
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:49:07
Reuh
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:49:18
Adri, je commence par natation, donc, oui, je rage. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:49:36
natation c'est pas trop mal
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:50:11
Je commence par Anglais
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:50:17
Reuh just
Natation c'est le bien
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:50:45
Sasory, ouais, on a fait deux fois de la natation pour l'instant. Premier cours: hypoglycémie + j'ai vomis Deuxième cours: Crampe
J'aime pas la natation, et elle non plus. Re justytio. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:50:51
moi je commence pas tp de chimie -__-
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:51:20
ah ok pas cool world re just ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:51:24
Latte de stankovic
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:51:52
Tp de chimie, je l'ai l'après midi, j'y comprends que dalle. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:52:08
moi ca va je comprend meme un peu trop et je me fait chier xD
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:52:33
Ah ok les écoles qui ont une piscine
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:52:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-971-0-1-0-0.htm#message_65133 | Citation de : AlerteCobra | Date du message : 25 janvier 2009 à 21:51:35 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer WorldEmbryo WorldEmbryo Voir le profil de WorldEmbryo | # Posté le 25 janvier 2009 à 21:49:18 Avertir un modérateur | # Adri, je commence par natation, donc, oui, je rage. | | ~> Le matin je préfère par la natation. | Tu vois les filles de ta classe avec leur maillot de bain et tu peux admirer leur forme. | Mais quand elle crame que tu as la trike la honte que t'as. | | C'est du vécu. "
Seulement, vue les filles de ma classe, et vue leur forme, tu préfères plutôt éviter de les voir. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.