World > Ah ok. :/ Moi ça peut aller oui, belle journée mais week-end déjà terminé (ou presque).
Enfin ça va, j'ai congé mercredi. ^^
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:34:59
y re^prend la confiance adriano sa yé ( le joueur ) ^^
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:35:00
Ah ok
Bon les mecs,vous faites quoi pendant les vacs' vous partez où?
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:35:02
Ok Adri.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:35:10
Bah il est encore tôt chez toi, chez nous 22.35
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:35:40
16h35 ici, c'est vrai que j'ai encore toute la soirée.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:35:57
Destroy: Ouais il a marqué aussi en coupe.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:36:24
Le Magik est bien mort là. C'est dû à la migration de tous les habitués vers ce forum je parie ?
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:36:59
Non pas tous. :/
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:37:11
Personne ne me répond
Tiny Tu vis au Quééébec
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:37:30
Jerry il manque plus que shiba ferrero et merc ( )
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:38:02
Tiny, j'avoue, passe trop vite le week-end. Justytio, je pars à courchevel pendant les vacances si tout va bien. Tiny, je vois pas d'habitués du magik, ici. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:38:26
C'est trop laid le lundi
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:38:39
venez passer vos vacances a Nancy ! ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:39:02
Shiba se demande d'ailleurs pourquoi il est mort. Switer ? Pas besoin de lui ici. Merc, je dois lui avoir parlé 2 fois, pas plus.
Justytio > Oui, tu savais pas ?
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:39:13
J'aimerai bien le destroy
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:39:44
Lol j'ai oublié hoto
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:39:49
En faite j'ai voulu imité l'accent que je fais très bien IRL mais sur ordi,pas facile quoi
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:39:51
adri tu serai bie accueilli ^^ avec la gold strike
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:39:53
destroy54 Voir le profil de destroy54 Citer Ignorer destroy54
Posté le 25 janvier 2009 à 16:38:39 Avertir un modérateur
venez passer vos vacances a Nancy ! ^^
Trop loin pour moi. À moins que tu me payes le billet d'avion.