bon mes freres je vous laisse je vais sur HOME. a demain !!
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:47:02
Flo > Bah elle était sur le Sanglots hier, non ?
Adri > Sa copine. ^^
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:47:12
LaMorte c'est un pseudo d'une fille qui passe sur le 18-25, non? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:47:13
Destroy oui vas draguer
tiny voleur d'activité
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:47:34
Bye Destroy, bon jeu.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:47:41
Bye destroy
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:47:48
Destroy, bonne nuit. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:47:52
Ah ok, je m'en fous de toute façon, je vais pas aller l'enmerder.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:48:26
Adri >
Flo > Bah elle le disait ouvertement hier, alors beaucoup le savent déjà...
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:48:45
Fallait pas lui faire connaitre jvc
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:49:19
Adri Voir le profil de Adri Citer Ignorer Adri
Posté le 25 janvier 2009 à 16:48:45 Avertir un modérateur
Fallait pas lui faire connaitre jvc
Je plussoie.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:49:48
Déjà moi je suis gêné de parler de forums avec mes amis.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:50:15
Flo > Flemme d'aller rechercher. Mais avec les "chéri", "je t'aime", "mon amour", etc... Et puis tu l'as dis toi-même si le semble. ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:50:27
il me semble*
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:50:38
Owned le flo
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:51:19
Adri Voir le profil de Adri Citer Ignorer Adri
Posté le 25 janvier 2009 à 16:49:48 Avertir un modérateur
Déjà moi je suis gêné de parler de forums avec mes amis.
J'en ai deux qui savent que je suis sur les forums de JVC, et c'est tout. Heureusement, ils ne savent pas sous quel pseudo je post. ^^
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:51:38
C'est la honte
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:51:58
Bon je vais voir encore du foot.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:52:36
Mouais.
Bye Adri, bonne soirée.
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:52:40
Bye Adri. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.