Trop loin nancy. Swif. Il est aussi drôle que moi. / Merc est sympa. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Il manque Shauni, aussi. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:40:55
Flo > Ouais, ça peut être bien parfois.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:41:15
Shuanix Je le kick direct, avant qu'il post
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:42:11
mdr adri ^^
en fait vous etes tous loin de chez moi ! fais chi* ! ^^
je viens d'apprendre que ELLITE va revendre sa PS3 la semaine prochaine a son pote
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:42:24
Bientôt 1000 pages, d'ailleurs. ^^
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:42:58
Destroy tu l'a bois comment toi, calmement ? le premier verre je pleuré des yeux, ensuite ça coulait sans problème
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:42:59
Tiny, ouep, il vit ce blabla. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:43:20
Faudra que tu viennes sur NM toi aussi, Adri.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:43:42
Je passais avant... lol
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:44:14
Il est actif durant la journée aussi ? Ou c'est que le soir ?
Destroy54
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:44:21
non non je la bois pas calmement. sinon sa a aucun gout mdrr. sa descend vite mais sa remonte vite aussi
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:44:38
Tiny, alors là.. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:44:41
Fake, t'y as jamais posté.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 22:44:58
Tiny: 24h24 Premier jour que le forum n'atteind pas une page. RIP
destroy: Ouais j'avoue
Tinytoad
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:45:15
Flo > LaMorte ? Pourquoi elle s'est ramenée sur JV au fait ? Oo