C'est tout ici ! ! ! On dirait le forum Philosophie ...
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:28
Ouais t'es un philosophe toi
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:35
Tkt on est là, on vas le faire revivre.
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:10:42
Hello ! Je suis un nouveau venu ! Ayant acheter la PS3 récemment, je suis devenu accro à Resistance 1er du nom (c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussée à acheter la PS3). J'attends avec impatience le 2.
Necros-
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:24:00
Bienvenue.
PS : 'Tention à Clem, il mort. xD
Adrianokiller
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:46:49
Cool c-note, bienvenue.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:07:46
Necros , fais gaffe à tes dires petit mythoman , sinon jte file un autre averto
Necros-
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:10:49
Comment ça "un autre ?"
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:02:02
fais semblant
Necros-
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:27:07
Bon Ok.
"Nan pitié promis je recommencerais plus grand maître. " «~~ Signe du soumis.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:39:29
Ba voila t'as vu quand tu veux tu peux être un bon esclave , t'auras une croquette
Necros-
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:11:50
J'veux du caviar sinon ton esclave tu peux l'oublier.
Adrianokiller
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:00:42
L'E3 n'a toujours pas présenté Restance 2 ?
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:13:18
Chaud
warcraft_boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:40:36
warcraft_boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:41:38
sa va tlm si je me trompe pas, R2 c'est pour Novembre?!