C'est comme tu veux, pour moi y a pas de problème.
Tain ils sont tous sur R1.
[tueur12]
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:27:54
7984849848584884848489984845898599494449 EURO
Resistance2
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:28:53
Oui c'est ça. ^^
[tueur12]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:00:03
00 h 00
GamerGabi
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:16:23
01h16
merra1986
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:36:28
01h36
Copas
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:25:19
10H26
Copas
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:25:38
Pourquoi ça tombe sur moi
Resistance2
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:42:56
Ca boost sec ici ! :sarcstic:
[tueur12]
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:40:07
11 h 40
Resistance2
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:53:47
Paul et tu dis que je post n'importe quoi
roondar
Niveau 17
23 juin 2008 à 16:27:34
Je up pour poser une question... Le jeu, sur les forums, on l'appellera R2 ou R*2 ? -------------------------------- Le travail d'équipe est essentiel ; ça donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer. En cas de doute, videz vos chargeurs. [R*F]r2o