J'aime bien l'Inter, mais je tiens pour le standard.
bon @+ jv fr un tour avc d potes
A+
Bye bye
Qui a dit flooder ?
pas moi en tt cas
Le monlogue.
Lol Placi je m'enmerdais un peu
on avait compris
Moi pas !
Ben comment t'a su que c'était monologue alors
Il parle pas de ça.
A bon ...
J'ai eu un problème de clavier et j'ai écrit Monlogue à la place de monologue. Et il a dit à Davi qu'il avait pa
oups*
Qu'il a pas compris ce que je disais.
C cool
Salut
Salut.
Bien ?
Ouais et toi ?