Secret Story c'est mieux, tu manges comme un porc.
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:23:49
valérie est prise d'angoisse! l voit d papillons! merde moi aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:24:16
en + les meufs sont tp bonnes
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:25:39
Ouais, ma préférée c'est Alexandra. ^^
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:26:27
moi c tt mes preferees!!! a part isabelle et les 2 lesbiennes
GamerGabi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:10
on les reconnais les pervers _______________________________________________ mais pourquoi tu lis toujours les signatures c'est une maladie ou quoi? ________________________________________________
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:27:43
jm le boule a caroline^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:30:55
Nathalie toujours à foutre la mayrde.
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:32:18
tu metonne mai bon c une carolo et jabit ds la region^^
GamerGabi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:32:23
t'est a fond dedans toi _______________________________________________ mais pourquoi tu lis toujours les signatures c'est une maladie ou quoi? ________________________________________________
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:36:36
roro je savais pas que tu étais belge. ^^ C'est Sa cop qui est belge.
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:38:27
si jabite a mariembourg pres de chimay( tu connai la biere)?