Bon bonne vac à tous ( plus particulièrement placi ) !!
Adrianokiller
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:14:09
Bonnes vacances
Copas
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:58:08
Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Adrianokiller
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:29:15
Oui mon coeur.
Copas
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:47:20
A-T vs U.R à 18 Heures !
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:06:14
Yo
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:22:12
Ya pas grand monde ici
Adrianokiller
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:25:46
Bah le jeu sors en novembre. ^^
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:30:37
Et alors ?
Necros-
Niveau 8
11 juillet 2008 à 17:33:07
Salut.
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:26:15
Hey ^^ le forum se rempli tout doucement parlant.
_NaWaK_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:04:13
C'est vraiment TOUT doucement alors ...
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:38:14
Dans 2 mois il sera actif.
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:13:20
putain fais chier les 2 autres
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:14:41
Qui ça ?
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:15:59
rien laisse tomber on change de sujet...
roondar
Niveau 17
11 juillet 2008 à 21:17:10
lol ^^ On parle de quoi alors ? ------------------------------ Depuis le 1er Juillet : PLUS AUCUNE ROQUETTE !
rorostar
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:17:36
KOH LANTA OUAIS!!!!!!!!!! putain les pauvres^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:19:39
Ils sont nuls les jaunes.
GamerGabi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:20:14
on s'en fous d'eux
et oui c'est moi je suis enfin venu parce que sur celui de r1 ca deviens critique la le niveau est tombé a l'age de pierre _______________________________________________ mais pourquoi tu lis toujours les signatures c'est une maladie ou quoi? ________________________________________________