Eh ben pas moi
Et une heure plus tard ça compte ?
Faut demander à l'arbitre
____________________http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondarEt oui, ça remarche les stats enfin pour moi ...
Au revoir
a tous
Je suis là aussi.
Yo Damien. Il s'est passé quoi ici ? J'ai repéré les boosteurs.
Je suis là. (ca sent le bide à des kilomètres)
T'as raison, ca sent le bide
Boss je pensais que tu venais plus
Adri Tu as déjà Resistance 2 (CDV) Tu l'as piqué à Insomniac
J'ai pas un pseudo ultra-collector pour rien l'ami.
A j'avais oublié
Je vais le mettre sur ebay. ^^
Combien ? Ca m'interesse
100 €
Non, 200 € ?