Ah ok Bon je vais mettre des titres sur mon iPod je reviens...
Tu viens en plus faire ton riche en disant que t'as un ipod J'ai un itouch raj ?
chicha... sa fait pas de mal de temps en temps... mais de TEMPS EN TEMPS parce qu'une heure de chicha vaut je crois deux paquets de garette -_-
Il est résistant Justy
ché pas , jle connais pas ^^
bon adri , quand est-ce qu'on rejou ensemble là ?
Vendredi ok ?
Chaud Volda me connait pas (OSEF en même temps )Sinon la question ne se pose pas étant donné que je fais pas une heure de chicha
Jerry de se croire connu
dredi, pas de problème , meme avec plaisir
Justy , maintenant , je te connais ^^
heu adri , j'ai juste un 1vs1 vendredi soir sur Console Gaming et jsuis a toi toute la soirée :P
Ok mec
Adri je ne me crois pas connu
Bref moi je go le 15-18 un peu,qui vient?
Je suis partout moi
Moi pas
Je t'ai rien demandé
</troll>
Je vais au lit, bonne nuit.
Bonne nuit
j'aime pas qu'on me donne des ordres salut justy
Il court, il court le furet...
je suis seul ou quoi? µchaud de me dire de venir et de pas etre la